Oui j'ai vu qu'une couzinette avait, apparemment, lachement battu mon protégé!!
lâchement non : que de la mornifle par devant et pis c'est tout...
J'ai enfin compris qu'il ne fallait rien faire et uniquement regarder ce qui allait se passer...
Posted 21 July 2008 - 10:00 AM
Oui j'ai vu qu'une couzinette avait, apparemment, lachement battu mon protégé!!
Posted 21 July 2008 - 10:02 AM
lâchement non : que de la mornifle par devant et pis c'est tout...
![]()
J'ai enfin compris qu'il ne fallait rien faire et uniquement regarder ce qui allait se passer...
Posted 21 July 2008 - 10:55 AM
Posted 21 July 2008 - 11:20 AM
Je suis en train de me renforcer, tu vas voir ce que tu vas voir ce soir toi.Delph16 et JB- zero- trois n'ont pas pesé lourd face à l'inarrétable Poitrenac.
Posted 21 July 2008 - 11:56 AM
Une brave personne de ce forum a généreusement cliqué sur mon lien et est donc devenu un de mes élèves, seulement il s'est enregistré sous les pseudo suivants (à mourir de rire
) :
- http://jtepetelecul2.labrute.fr
- http://danslecultula.labrute.fr
Remarquable n'est-ce pas ?![]()
Le plus rigolo (il faut bien en rire) c'est que ses personnages ont perdus contre le mien plusieurs fois (si si il décide de se battre avec moi tous les jours !), alors puisque le lien de mon personnage n'a été écris que sur ce sujet j'imagine qu'un brave et talentueux cyber (qui se cache derrière son petit clavier) m'apprécie particulièrement !![]()
Je te remercie, cher cyber fan, de ton ouverture d'esprit !![]()
Ps: ce post est royalement Ironique et dénudé de tous sentiments malsains, juste un post pour rien dire et me marrer devant la stupidité de certains !
Posted 21 July 2008 - 12:25 PM
Oui, j'ai vu ça chez plusieurs cybers. J'ai été épargné pour l'instant.
Ne va pas croire pour autant que j'ai quelquechose à voir avec cet imbécile, même si Poitrenac viendra certainement rendre une petite visite à ton poulain prochainement.
Posted 21 July 2008 - 18:02 PM
Posted 21 July 2008 - 18:43 PM
Posted 21 July 2008 - 19:21 PM
Posted 21 July 2008 - 20:31 PM
Posted 21 July 2008 - 23:31 PM
Ps : le plus nul c'est une fille aux cheveux roses
Posted 21 July 2008 - 23:37 PM
Tu parles pas de moi, dis, hein?
![]()
Parce que tu vas voir.
Posted 21 July 2008 - 23:43 PM
On a des élèves ce qui nous fait gagner des points et donc progresser en niveau.J'me suis encore fait défoncé !
comment faites vous pour avoir autant d'armes, parcequ'avec mon baton de pelerin...
Posted 22 July 2008 - 08:27 AM