Aller au contenu

Photo
- - - - -

Une compo un peu originale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 21 juillet 2008 - 10:50

La compo que j'ai rêvé ci dessous eh bien je rêvais aussi qu'elle pouvait être mise place contre des gros clubs genre contre les matchs aller et retour contre le stade toulousains, paris... Car au premier coup d'oeil elle à l'air vraiment d'une solution de dépannage de dernière minute mais je me suis dit que peut etre si les joueurs que j'ai mis qui ne jouent pas a leur poste habituel s'habitue a ces nouveau poste eh bien peut être que cette composition offrirait plus de choix tactiques.

So here is the compo ^^

piliers emmanuelli scelzo Taloneur super mario Ledesma 2ème ligne Jacquet Privat 3ème ligne Cudmore,Nalaga 3ème ligne centre Vermeulen

la les changements pour les avants c'est la troisièmes ligne ailes et la titularisation de jacquet
demi de mêlé mignoni ouvreur James ailiers rougerie Malzieu centres joubert , canale arrière baby
Voila voila pour cette compo donné moi votre avis il m'interesse beaucoup !

Nalaga en Huit <_< ..il va falloir qu'il prenne des kilos 10mini :whistling: "musculation" et Cudmore va falloir qu'il apprenne a courir ;) ,et tenir debout..!!

pour le reste rien de choquant.. :bush: .ont serat juste encore plus mauvais en touche ta oublié Bonnaire.. :w00t: c'est dommage..c'est ballot!! :blink:

Cotter peut encore dormir sur ces deux oreilles. :P .La place n'est pas prise.. B) !

#17 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 22 juillet 2008 - 18:26

Juste j'ai mis naps en 7 et non en 8 ;) Open your eyes

Et je refait une autre compo ^^

piliers davison emmanuelli taloneur domingo(il pe joué talon) 2eme ligne privat jacquet troisième ligne aile cudmore et bonnaire n°8 vermeulen

charnière migno,james

centres joubert,malzieu
ailes naps roro

arrière baby

juste je trouve que floch n'a plus sa place en tant que titulaire car je trouve que baby est plus "toulousain" a plus le sens du jeu que lui remarque baby vient de toulouse ...

ou je sens que ma dernière remarque je vais me faire bacher dessus ... Soyez ouverts ^^

#18 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 22 juillet 2008 - 23:03

Juste j'ai mis naps en 7 et non en 8 ;) Open your eyes

Et je refait une autre compo ^^

piliers davison emmanuelli taloneur domingo(il pe joué talon) 2eme ligne privat jacquet troisième ligne aile cudmore et bonnaire n°8 vermeulen

charnière migno,james

centres joubert,malzieu
ailes naps roro

arrière baby

juste je trouve que floch n'a plus sa place en tant que titulaire car je trouve que baby est plus "toulousain" a plus le sens du jeu que lui remarque baby vient de toulouse ...

ou je sens que ma dernière remarque je vais me faire bacher dessus ... Soyez ouverts ^^

C quoi c't'histoire de titulaire...aucun des 2 ne sera titulaire, personne n'est titulaire a ce niveau...

De plus Floch a un sacré sens du jeu et il aura l'occasion de le montrer encore cette année !

#19 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 600 messages

Posté 23 juillet 2008 - 09:36

C quoi c't'histoire de titulaire...aucun des 2 ne sera titulaire, personne n'est titulaire a ce niveau...

De plus Floch a un sacré sens du jeu et il aura l'occasion de le montrer encore cette année !

+1
Ils n'ont pas le meme style, mais de là à dire que Floch n'a pas le sens du jeu :blink: C'est un formidable relanceur avec un très bon instinct, et il est très joueur, alors que Baby l'a parfois été un peu trop cette saison.