bonjour à tous,
pour ceux qui sont intéressés sans aucun esprit de provocation de ma part et même si ce n'est pas un bon souvenir pour vous: le lien vers une vidéo perso Youtube sur le dernier ASMCA-CO. Je souhaite sincèrement que l'ASMCA gagne le titre l'an prochain, sauf bien sûr, si elle le dispute à Castres.
La malédiction n'existe que dans les têtes et la victoire n'en sera que plus belle. Allez le CO, allez l'ASMCA.
Amicalement : http://fr.youtube.co...h?v=d3RosZ-FqiM
vidéo ASMCA-CO 2008
Débuté par
co495093
, juil. 19 2008 11:26
4 réponses à ce sujet
Posté 19 juillet 2008 - 11:26
Posté 19 juillet 2008 - 11:36
C'est peut etre bien ce jour là que nous avons perdu le titre.....
Posté 19 juillet 2008 - 12:20
Castres avait gagné ce jour-là grâce à une grosse défense (en empêchant notamment le ballon d'arriver dans les mains de vos redoutables ailiers), une équipe mixte de morts-de-faim avec des joueurs frais et d'autres qui avaient quelque chose à prouver, et un peu de chance...
Toulouse a gagné le match devant (quand ils sont venus gagner à Castres en fin de saison, ils avaient été impressionnants devant), et il me semble aussi que le mental n'a pas suivi pour l'ASM, que le doute s'est installé au milieu de la seconde période???
Toulouse a gagné le match devant (quand ils sont venus gagner à Castres en fin de saison, ils avaient été impressionnants devant), et il me semble aussi que le mental n'a pas suivi pour l'ASM, que le doute s'est installé au milieu de la seconde période???
Posté 25 juillet 2008 - 21:59
.
Posté 26 juillet 2008 - 02:51
C'est peut etre bien ce jour là que nous avons perdu le titre.....
Certains diront qu'il fallait faire souffler les cadres , d'autres qu'il fallait tout gagner pour arriver moins confiant..........
Je vois pas le rapport entre la finale et ce match , que l'asm gagne ou pas aucune importance sur l'issue du championnat puique nous avions terminé en tete !!!
La seule chose profitable était la remise en question apres cette défaite .....