Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASM en ballade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#1 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 368 messages

Posté 04 août 2008 - 03:06

Hi,

J'ai trouvé les joueurs plutot bien ce soir malgré l'avion, le décallage horaire et la nuit à Washington. Le coté marrant c'est que ce matin, à Washington, ils étaient dans la même salle d'embarquement que l'équipe des US (les Eagles) qui prenaient l'avion pour Charleston. Ambiance !

Coté business, c'est parti pour un peu de relationnel mais c'est surtout un bon bol d'air après une courte inter-saison et le moyen de se resouder dans un univers fondamentalement différent des terrains d'entrainements de Clermont.

Bien sûr il y a la météo :
http://weather.yahoo...USSC0140_c.html
mais dans 3 semaines commence aussi le championnat de football US et un match, c'est 4 à 5h00 sur le terrain (1h00 de jeu et 4h00 de pub télé et de fanfares !). D'ailleurs, pour info, Greenville (ville de la taille de Clermont) à un stade à Clemson University de 85 000 places (mais ça vaut pas le PDSMM !).

Coté sport, les installations de l'université locale sont parfaite pour l'équipe et le rythme et déjà bien parti. Demain, décrassage très matinal ! Sinon, on cherche toujours un 10 et de toutes les façons, on peut rentrer 2 joueurs à tout moment en cours de saison (alors pourquoi pas un 8 aussi !)

Coté people, une partie des invités du mariage (James, Mignoni, Floch, Elvis, Malzieu...) arrivent demain.

Voili, voilou et comme on dit ici : "Take Care ! "...
:fume: :fume: :fume:

#2 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 478 messages

Posté 04 août 2008 - 06:36

merci pour ces infos :original:

#3 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 04 août 2008 - 07:02

Alors là ! c'est digne de reporter sans frontières ! ! ! :P

Merci pour les infos ! ! ! :flowers:

#4 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 04 août 2008 - 12:56

Tu n'aurais pas la possibilité d'enregistrer le match lors de sa diffusion et de nous le faire passer (emule ou autre)?

merci d'avance.

#5 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 août 2008 - 20:04

merci beaucoup Yellow !
et n'hésite pas à nous faire parvenir des infos :innocent:

:flowers: :flowers: :flowers:

#6 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 05 août 2008 - 14:56

entendu aux infos un cyclone "edouard" qui s'approche du texas....

inquiètant.... :whistling:

#7 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 05 août 2008 - 15:57

entendu aux infos un cyclone "edouard" qui s'approche du texas....

inquiètant.... :whistling:

ubuesque !

#8 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 05 août 2008 - 16:41

Qu'en pense Mr Metebas ??

d'un coté c'est bon pour la préparation physique un cyclone :

"Aujourd'hui les gars l'exercice consite à tenir le toit de l'hôtel pour pas qu'il s'envol, natation avec les crocos emporté jusqu'là par Edouard et après on aura maçonnerie"

Cotter voulais faire connaître des nouvelles méthodes d'entrainenement à ces joueurs, il va être servi ...

#9 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 05 août 2008 - 17:57

On compte sur toi Yellow US pour un max d' infos , de photos et de films !! :flowers: :flowers: :flowers:

#10 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 368 messages

Posté 05 août 2008 - 18:03

Tu n'aurais pas la possibilité d'enregistrer le match lors de sa diffusion et de nous le faire passer (emule ou autre)?

merci d'avance.

Malheureusement, j'ai ESPN mais pas ESPN Classic. Vous pouvez venir le voir mais les places sont plus chères qu'au PDSMM (50$ les premium !)
Désolé.

Sinon, beau temps aujourd'hui, 38°. Ce matin, il faisait 22° à l'heure du décrassage (7h00), en début d'après midi, il y a du public relation au programme puis, vue la chaleur, le mieux sera de faire de la piscine...

Pour le cyclone, c'est pas la porte à coté (Houston est à 900 miles). Enfin, pour ceux qui s'inquiètent, la temperature est encore plus lourde cette semaine à Charleston !

:fume:

#11 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 05 août 2008 - 18:05

Beau reportage sur le site off !!! :flowers: :flowers:

#12 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 août 2008 - 19:54

J'ai l'impression que la préparation des joueurs est quand même bien différentes des autres équipes du Top14 ( et je ne parle pas de l'arrivée tardive de certains joueurs... J'ai un peu peur que cette préparation ne soit pas de la qualité de celle de l'année dernière... qu'en pensez-vous?

#13 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 05 août 2008 - 20:46

j'en pense que cotter apprend le fonctionnement du top 14 depuis deux saisons et que si il se permet ce genre d'aventure c'est qu'il doit pouvoir

#14 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 05 août 2008 - 20:48

j'en pense que cotter apprend le fonctionnement du top 14 depuis deux saisons et que si il se permet ce genre d'aventure c'est qu'il doit pouvoir

Je ne crois pas que l'ASM ait demandée son avis à Cotter sur l'opportunité de cette tournée aux USA qui ne ravit pas d'ailleurs le staff medical...

#15 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 05 août 2008 - 20:48

Je pense que sur ce coup là , la position du staf et des joueurs a due passer un peu aprés la vraie volonté de Michelin . Mais vont pas être en vacances quand même .............par contre fatigue certaine !