L'ASM en ballade
Posted 05 August 2008 - 21:15 PM
Promotion garantie pour le rugby !!!
Posted 06 August 2008 - 03:17 AM
Je ne crois pas que l'ASM ait demandée son avis à Cotter sur l'opportunité de cette tournée aux USA qui ne ravit pas d'ailleurs le staff medical...
Facile à dire, mais j'ai posé cette même question avant hier au sorcier et sa réponse en gros a été de dire : L'intersaison a été très courte, on sort d'une saison qui se solde par un échec, les joueurs ont besoin de se resouder dans un environnement qu'ils ne connaissent pas alors pourquoi pas venir ici.
Sur le plan médical, je te rassure, courir à 6h15 par 22°, s'entrainer de 9h00 à 11h00 puis faire de la piscine et de la muscu dans un local climatisé l'après midi reste supportable.
Sinon, mes impressions du jour : Simms et Brocks ont l'air déjà bien copains, Debaty m'a l'air d'un beau bébé qui va s'affiner en Auvergne, Elvis est en pleine forme (JML a parlé de 10 nationalités dans l'équipe dont "le belge" Vermeulen
Last but not least, Jamie à le talent d'acteur de son frère Daniel...
En tout cas, le rugby en salle, c'est comme ça :
Alors, z'ont pas l'air malheureux Julien !
Posted 06 August 2008 - 07:13 AM
Posted 06 August 2008 - 07:53 AM
ah ca rigole pas du tout ce stage
terrible
a la limite de l insupportable
un vrai choc
cette annee c est la deconne!
Posted 06 August 2008 - 08:32 AM
Facile à dire, mais j'ai posé cette même question avant hier au sorcier et sa réponse en gros a été de dire : L'intersaison a été très courte, on sort d'une saison qui se solde par un échec, les joueurs ont besoin de se resouder dans un environnement qu'ils ne connaissent pas alors pourquoi pas venir ici.
Sur le plan médical, je te rassure, courir à 6h15 par 22°, s'entrainer de 9h00 à 11h00 puis faire de la piscine et de la muscu dans un local climatisé l'après midi reste supportable.
Alors, z'ont pas l'air malheureux Julien !
[mode fusion ON]
oui mais vern va pas aller à l'encontre des dirigeants , la langue de bois ça le connait.
la climatisation c'est pas bon pour la santé et la piscine peut etre un veritable bouillon de culture
on s'en fout qu'ils soient pas malheureux, sont pas là pour etre heureux mais pour faire oublier ces 2 dernieres saisons ratées
[mode fusion OFF]
merci pour ces infos pour le moins exhaustives
Posted 06 August 2008 - 09:11 AM
Je ne crois pas que l'ASM ait demandée son avis à Cotter sur l'opportunité de cette tournée aux USA qui ne ravit pas d'ailleurs le staff medical...
J'ai eu l'occasion d'en discuter avec des membres du staff et je peux te dire qu'ils étaient tres heureux de pouvoir avoir accés à de nouvelles infrastructure ds un milieu nouveau!
C'est le moment de prendre de nouvelles idées aux amerloques qui sont en avance sur nous dans ce domaine.
Alors Julien quand on sait pas on dit rien!
Posted 06 August 2008 - 09:14 AM
J'ai eu l'occasion d'en discuter avec des membres du staff et je peux te dire qu'ils étaient tres heureux de pouvoir avoir accés à de nouvelles infrastructure ds un milieu nouveau!
C'est le moment de prendre de nouvelles idées aux amerloques qui sont en avance sur nous dans ce domaine.
Alors Julien quand on sait pas on dit rien!
Et moi je te répéte que du coté médical, on est pas ravi.
Changer de la routine de la preparation est plutôt bon, mais le decalage horaire et le climat en periode de foncier n'est pas l'ideal.
Posted 06 August 2008 - 09:45 AM
le service medical de l ASM etant hors service ..peu importeEt moi je te répéte que du coté médical, on est pas ravi.
ah.. c est pas pareil a Toulouse
eux ils savent remettre sur cote..un type aux portes de l oraison
L exorciste 4 le retour
Posted 06 August 2008 - 10:46 AM
Changer de la routine de la preparation est plutôt bon, mais le decalage horaire et le climat en periode de foncier n'est pas l'ideal.
Ca peut se concevoir, mais le climat en Auvergne actuellement n'est pas au mieux non plus, (lourd, orageux). La balade US c'est bon pour le moral...
Posted 06 August 2008 - 11:13 AM
et tu les connais bien les gars du staff médical ???
ou c'est comme d'habitude (un ramassis de connerie sans aucune source....)
Posted 06 August 2008 - 11:20 AM
SCANDALEUXet je les connais bien les gars du staff médical
c'est comme d'habitude un ramassis de cons,,
que l on communique immediatement le post de Tof a messieurs Jacques Cristina et Jacques Rougerie pour consultation personnalisee
Posted 06 August 2008 - 11:31 AM
Ouah! Ca fait peur un Julien bis! Modo, je demande la défusion definitive de Twix et Julien[mode fusion ON]
oui mais vern va pas aller à l'encontre des dirigeants , la langue de bois ça le connait.![]()
la climatisation c'est pas bon pour la santé et la piscine peut etre un veritable bouillon de culture![]()
on s'en fout qu'ils soient pas malheureux, sont pas là pour etre heureux mais pour faire oublier ces 2 dernieres saisons ratées![]()
[mode fusion OFF]
merci pour ces infos pour le moins exhaustives
Je pense que ça ne peut être que positif de partir 10 jours à l'etranger pour la presaison après la fin de saison qu'ils ont eu. Au moins ils ne reprennent leurs habitudes tout de suite et changent d'air (même si il est trop humide, trop chaud (trop pollué Julien?))
Posted 06 August 2008 - 11:39 AM
PATTAYA aurait ete un meilleur choix..Ouah! Ca fait peur un Julien bis! Modo, je demande la défusion definitive de Twix et Julien
![]()
Je pense que ça ne peut être que positif de partir 10 jours à l'etranger pour la presaison après la fin de saison qu'ils ont eu. Au moins ils ne reprennent leurs habitudes tout de suite et changent d'air (même si il est trop humide, trop chaud (trop pollué Julien?))
il y a aussi une usine Michelin
j aurai volontiers servi de guide pour enlever toute pression et redonner joie de vivre a un groupe deprime,accable, triste et meurtri..
Posted 06 August 2008 - 11:47 AM
trouve t'on cette chaine en direct sur le net ? la trouve t'on ailleurs ?Vu sur le site d'ESPN, le match sera effectivement retransmis sur ESPN classic mais pas en direct, à ....1H du matin (soit 7h en France) dans la nuit de samedi à dimanche .
Promotion garantie pour le rugby !!!
Posted 06 August 2008 - 11:51 AM
Impossible, d'après Julien, trop de MST!PATTAYA aurait ete un meilleur choix..
![]()
il y a aussi une usine Michelin
j aurai volontiers servi de guide pour enlever toute pression et redonner joie de vivre a un groupe deprime,accable, triste et meurtri..JBE DEMISSION