Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASM en ballade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 août 2008 - 11:51

trouve t'on cette chaine en direct sur le net ? la trouve t'on ailleurs ?

oui je l ai a Pattaya sur UBC mais je ne sais pas si le match sera retransmis sur UBC ASIA :flowers:

#32 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 06 août 2008 - 13:41

Merci yEllom pour les photos !

Y a-t-il un peu de public lors des entrainements? Que disent les gens et surtout les américaines ??? :)

#33 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 104 messages

Posté 06 août 2008 - 13:59

[quote name='Yellow from US' date='mercredi 06 août 2008 à 04:17' post='536461']
Facile à dire, mais j'ai posé cette même question avant hier au sorcier et sa réponse en gros a été de dire : L'intersaison a été très courte, on sort d'une saison qui se solde par un échec, les joueurs ont besoin de se resouder dans un environnement qu'ils ne connaissent pas alors pourquoi pas venir ici.

Sur le plan médical, je te rassure, courir à 6h15 par 22°, s'entrainer de 9h00 à 11h00 puis faire de la piscine et de la muscu dans un local climatisé l'après midi reste supportable.

Sinon, mes impressions du jour : Simms et Brocks ont l'air déjà bien copains, Debaty m'a l'air d'un beau bébé qui va s'affiner en Auvergne, Elvis est en pleine forme (JML a parlé de 10 nationalités dans l'équipe dont "le belge" Vermeulen :whistling: ), et tout ce petit monde joue bien le jeu (même si on sent les "Français" moins à l'aise que les anglo-saxons mais c'est peut être l'objectif pour resouder l'équipe !).

Last but not least, Jamie à le talent d'acteur de son frère Daniel... :fume:

Merci à toi ! :flowers:
Avec le compte-rendu journalier du site off on a l'impression d'etre avec eux :original:
Je pense que le docteur Julien aurait préféré une préparation à Pekin, sous un soleil de plomb :whistling: et dans un climat sain et sec .... B)

#34 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 06 août 2008 - 15:53

T' ain on est trop fort !! On a un cyber reporter en direct aus USA !!!!!!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

Merci Yellow! Tu t' es assuré qques bouteilles lors de ton prochain passage en Auvergne !! :flowers: :flowers:

Bon mais maintenant tu y retournes et tu nous ramènes du concret , du vrai , du tout frais !!! :rolleyes: :rolleyes:

Sinon concernant ce déplacement , peut-être qu' il laissera des traces au niveau physique , mais sinon , au niveau de la tronche l' idée est surement bonne ! Et puis doit bien y avoir qques royalties à la clef !! :whistling: :whistling:

Et si comme le souhaite Michelin USA , ça débouche sur la mise en place d' un vrai tournoi avec qques belles équipes , ça devrait être intéressant !!

#35 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 368 messages

Posté 06 août 2008 - 17:08

Merci yEllom pour les photos !

Y a-t-il un peu de public lors des entrainements? Que disent les gens et surtout les américaines ??? :)

Y a du boulot de ce coté la.
Le rugby est plus polpulaire dans le Nord des US et les Eagles vont jouer pour la première fois en Caroline du Sud. Ici, tout tourne autour du football US.

Par contre, le soccer (football en France) se developpe à vitesse supersonique. Et c'est sans doute plus un effet hispanique que David Beckam...

:fume:

#36 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 478 messages

Posté 06 août 2008 - 17:11

comment ils font les tennismen , les pilotes de grand prix... qui mangent du decalage horaire à longueur d'année ?
si quelqu'un :whistling: pouvait m'expliquer .

#37 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 06 août 2008 - 17:37

Excellents tes reportages Yellow, du pur bonheur !
Je m'associe à Titus pour une bouteille à ton prochain passage auvergnat ;)

#38 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 06 août 2008 - 19:49

Excellents tes reportages Yellow, du pur bonheur !
Je m'associe à Titus pour une bouteille à ton prochain passage auvergnat ;)

Moi aussi mais il va falloir que tu viennes la boire dans l'Aude. :rolleyes:

#39 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 06 août 2008 - 22:19

article et photos

#40 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 06 août 2008 - 23:00

72 photos de la préparation musclée

#41 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 06 août 2008 - 23:56

Y a du boulot de ce coté la.
Le rugby est plus polpulaire dans le Nord des US et les Eagles vont jouer pour la première fois en Caroline du Sud. Ici, tout tourne autour du football US.

Par contre, le soccer (football en France) se developpe à vitesse supersonique. Et c'est sans doute plus un effet hispanique que David Beckam...

mais le rugby peut se faire entendre. D'ailleurs le Board a pour projet d'organiser un Irlande-All Blacks au Giant Stadium à NYC; carton assuré avec la communauté irlandaise ultra présente sur big apple.
alors dans le futur pourquoi pas un ASM-Munster ou Ulster ou Leinster? En tout cas je trouve l'idée de cette semaine aux US superbe.

Ci-dessous souvenir du dernier noël où j'ai pris cette photo lors d'un match NFL Vickings vs Redskins au Metrodrome de Minnéapolis, MN
55 000 personnes en T-shirt, une bière à la main et... 1 mètre de neige dehors :rolleyes:
Image IPB

#42 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 368 messages

Posté 07 août 2008 - 03:17

Salut les Auvergnats,

Le site officiel est toujours aussi bon pour relater la vie de nos Jaunards en Amérique. Petite précision à ajouter, lors de la petite soirée détente ce soir à Greenville (détente, ce mot va faire hurler Julien !), un spectacle était organisé par les nouveaux venus dans l'équipe 2008/2009...

Pas de photo (bien sûr) mais ça a du chambrer sec dans l'auditoire !

Demain, la compo...

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas le foot US, ces petites vidéos d'une entrée de match pour l'équipe de Greenville (les Clemson Tigers) dans leur stade local de 85 000 places ! :

http://www.youtube.c...feature=related

"L'armée rouge" du Munster à coté, c'est "les choristes" :

Au fait, Clemson c'est même pas la LNF mais juste du Foot universitaire !!!

Alors, imaginez vous un "Zombie Nation" demain à Jean Bouin à Mayol ou au PDSMM ? :

:blink: :w00t: :stuart:

#43 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 489 messages

Posté 07 août 2008 - 07:36

comment ils font les tennismen , les pilotes de grand prix... qui mangent du decalage horaire à longueur d'année ?
si quelqu'un :whistling: pouvait m'expliquer .

j'ai l'impression que pour atténuer le décallage (et profiter de la fraicheur) le staff les fait lever très tôt. S'il vivent sur un crénaux décallé de 3 heures par rapport à la france (au lieu des 6 me semble t'il) ca deviens très supportable, c'est un peu comme s'ils étaient à moscou (en inversant le décallage)

#44 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 07 août 2008 - 08:23

j'ai l'impression que pour atténuer le décallage (et profiter de la fraicheur) le staff les fait lever très tôt. S'il vivent sur un crénaux décallé de 3 heures par rapport à la france (au lieu des 6 me semble t'il) ca deviens très supportable, c'est un peu comme s'ils étaient à moscou (en inversant le décallage)

Moscou c'est +2h.... :whistling:

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 août 2008 - 08:35

Alors, imaginez vous un "Zombie Nation" demain à Jean Bouin à Mayol ou au PDSMM ? :

:blink: :w00t: :stuart:

ptain Guy Beart va entrer en scene
alors la merci..images rares
JEANLOUIS MURAT LE QUAIRE DEMISSION