Jump to content

Photo
- - - - -

L'ASM en ballade

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
99 replies to this topic

#46 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 posts

Posted 07 August 2008 - 09:03 AM

Brrrr impressionante ces vidéos !! Merci Yellow ...

Mais j'ai pas bien reconnu les joueurs, Rougerie n'est pas là ????

qui c'est qui disait que le Rugby au US ça marcherait pas !!!

euh ok :eclipse:

#47 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 07 August 2008 - 11:07 AM

Perso je suis allé à oklahoma et leur stade universitaire est tout aussi impressionant que ceu dans la vidéo... le sport universitaire américain attire les foules... pas comme chez nous !!!

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 07 August 2008 - 11:12 AM

Perso je suis allé à oklahoma

road 66 en Harley..le pied

#49 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 07 August 2008 - 13:46 PM

trouve t'on cette chaine en direct sur le net ? la trouve t'on ailleurs ?

Je suis preneur d'un tuyau pour la trouver sur le net, j'y parviens pas pour le moment,

Pour info, c'est à 1h de l'après midi heure locale, 7h en France et c'est ESPN Classic US à ne pas confondre avec ESPN Classic France qui est beaucoup plus facile à trouver sur le net.

Merci du tuyau

#50 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 07 August 2008 - 15:19 PM

Je suis preneur d'un tuyau pour la trouver sur le net, j'y parviens pas pour le moment,

Pour info, c'est à 1h de l'après midi heure locale, 7h en France et c'est ESPN Classic US à ne pas confondre avec ESPN Classic France qui est beaucoup plus facile à trouver sur le net.

Merci du tuyau

Je sais pas à quelle heure sera le match mais il sera retransmis sur espn classic à 1h du matin dans la nuit de samedi à dimanche, soit 7h le dimanche en France.
espn

#51 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,368 posts

Posted 08 August 2008 - 04:15 AM

La compo :
Laurent Emmanuelli, Davit Zirakashvili, Vincent Debaty, Mirko Lozupone, Benoît Cabello, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Julien Pierre, Julien Bonnaire, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen, Emmanuel Etien, Pierre Mignoni(cap), John Senio, Brock James, Benoît Baby, Gonzalo Canale, Arnaud Mignardi, Thomas Combezou, Grant Esterhuizen, Julien Malzieu, Anthony Floch.

:innocent: :innocent: :innocent:

#52 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 08 August 2008 - 08:16 AM

Baby s'entrainerait comme n°10... (site off)

#53 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 08 August 2008 - 08:32 AM

Pourquoi n'utiiser que 22 joueurs dans un match amical...faudrait rappeler aux dirigeants que le resultat n'a aucune importance!

#54 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 08 August 2008 - 08:37 AM

Pourquoi n'utiiser que 22 joueurs dans un match amical...faudrait rappeler aux dirigeants que le resultat n'a aucune importance!

Oui c'est bien t'es mignon

#55 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 08 August 2008 - 08:41 AM

Oui c'est bien t'es mignon

Les matchs amicaux sont faits pour mettre les joueurs dans le bain de la competition, il aurait été logique de faire comme les autres clubs, un groupe de 28 ou 30 joueurs pour cette rencontre qui n'a strictement aucun enjeu.

#56 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 08 August 2008 - 08:59 AM

Les matchs amicaux sont faits pour mettre les joueurs dans le bain de la competition, il aurait été logique de faire comme les autres clubs, un groupe de 28 ou 30 joueurs pour cette rencontre qui n'a strictement aucun enjeu.

+1

A moins que le fait de jouer contre une équipe nationale ne rende le match "officiel".

#57 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 08 August 2008 - 09:04 AM

A moins que le fait de jouer contre une équipe nationale ne rende le match "officiel".

Ce n'est en rien un match officiel, l'EDF a déjà joué des matchs contre les Barbarians ( prepa cdm 2003 ) et les 2 équipes ont utilisé bien plus de 22 joueurs.

#58 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 posts

Posted 08 August 2008 - 09:05 AM

Je suis d'accord (pour une fois) je vois pas trop l'interé d'envoyer tous un groupe au state pour faire jouer une équipe mi-figue mi-raisin.

Ok le voyage etait surtout promotionnel pour michelin, Ok, les nouveaux ont pu s'intégrer, Ok, ils ont vus de nouvelles choses, Ok, le voyages été beau, Ok, ils ce sont tous entrainé ensemble.

Mais il y a qu'un match de prevu, non ! Je comprend pas trop le but de pas tous les faire jouer. Si peut être, vu que c'est un match d'exibition pour faire découvrir le rugby aux Ricains, ils ont peut être voulu coller le plus possible aux régles pour éviter une confusion ???

En tous cas vivement la 1ere Radio BDS de la saison, avec comme invité Julien MALZIEU ou/et Thomas DOMINGO, qu'il nous raconte tous ça ...

#59 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 August 2008 - 09:16 AM

cette tournee est organisee pour oublier la finale passee qui ne passe pas
ALORS

#60 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 08 August 2008 - 09:19 AM

En tout cas mille merci à yellow et au site officiel, sur ce séjours aux amériques, ils sont bétons !!!!!

Jamais vu le site officiel aussi motivé et complet, ça fait vraiment plaisir !!!

Encore merci à eux.