Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASM en ballade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#76 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 08 août 2008 - 13:36

mais ma fois,si on va aux USA pour faire jouer 22 joueurs seulement en plein cagnard et en pleine préparation, faudra pas s'étonner de ramener des blessés, des joueurs pas au même niveau de forme...maintenant le but du voyage c'est bien connu était de faire de la promotion du rugby...dans un pays qui s'en fiche completement...un peu comme l'ASM se fout du sportif...

:sleeping:
Ca en devient désespérant, tu dois quand même aimer te faire mal pour sortir autant de conneries en si peu de mots.

#77 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 08 août 2008 - 14:02

Décidemment aujourd'hui c'est le festival des champions du monde !

peut-être que je me trompe mais j'avais compris l'intervention du roquet_etrique comme une intervention humoristique (rapport à "indubitablement" entre autres).

J'espère avoir raison car sinon Julien aura trouvé un collègue et ça va devenir encore plus pénible !!!

#78 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 08 août 2008 - 14:10

J'espère avoir raison car sinon Julien aura trouvé un collègue et ça va devenir encore plus pénible !!!

Je crains que tu aies raison. :unsure:
Le Roquet est souvent d'accord avec julien. :crying:

#79 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 08 août 2008 - 14:12

peut-être que je me trompe mais j'avais compris l'intervention du roquet_etrique comme une intervention humoristique (rapport à "indubitablement" entre autres).

N'aie crainte.

A l'instar de ce club de merde incapable de doubler les postes stratégiques, Cybervulcan est incapable d'exhiber une paire de burnes.
L'"original" reste, indubitablement solitaire, et n'a aucune chance de se reproduire.

Sur ce, et pour considérer le sujet initial, le groupe semble très bien vivre ce stage, n'en déplaise à l'Inquisition. C'est pro, humain, et cela fait réellement honneur au club.
Il serait utile parfois d'en savoir gré à ceux qui oeuvrent pour l'ASM, à moins d'être frustré ou contre, ce qui peut aussi se concevoir.

#80 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 08 août 2008 - 14:17

Ps : euh (tous le monde s'en fout) mais moi j'étais d'accord sur le faite que c'est étrange de ne pas faire jouer tous les joueurs !! :bush: :bush:

Après c'est sur que le vénérable Vern Cotter doit avoir des raisons (que la raison et les supporter ignorent) donc comme on le dit souvent: ne donner pas de l'eau au moulin de Julien (je préfére à l'histoire du troll) sinon vous avez : http://www.cybervulc...showtopic=35541 et surtout comme je le disais plus haut :
"Vivement la prochaine Radio BDS, que Julien Malzieu, Thomas Domingo (ou d'autre) viennent nous raconter leurs voyages ..."

Re-Ps : vous avez vu dehors il fait beau, un air de vacances plane encore sur la France (ben ouais je voulais dire l'auvergne, mais j'y suis pas) alors ZEN ... :fume: :fume: :fume: :fume:

#81 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 849 messages

Posté 08 août 2008 - 14:35

J'implore les modos d'instaurer au plus vite une forme acceptable de dictature sélective à l'encontre de quelques individus. :w00t:

Merci d'avance !

#82 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 08 août 2008 - 14:42

il peut voir un joueur 40 minutes...mais bon commençons à user des mecs en pleine préparation . Commençons à gérer aussi bien l'effectif qu'en fin de saison dernière...c'est bien,gagnons la coupe Mickey contre les USA; ça remplira la salle aux trophées...On part à des milliers de kilometres pour préparer la saison,on est les seuls, que les autres sont bêtes...Les Toulouse et autres Paris...

Euh, nous on devait partir en Asie pour une tournée au Japon et à Hong-Kong.
Ca ne s'est pas fait cette année à cause de trop de changement dans le staff et de période de calme nécessaire, mais ça devrait se faire l'année prochaine.

#83 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 08 août 2008 - 15:15

Ca ne s'est pas fait cette année à cause de trop de changement dans le staff et de période de calme nécessaire, mais ça devrait se faire l'année prochaine.

Mais vous êtes pas fous non???? L'asie c'est hyper chaud et humide à cette saison, vos joueurs vont tous revenir blessés et fatigués! Non mais vous ecoutez pas Julien ou quoi?? :stuart: :lol:

#84 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 août 2008 - 15:35

très étriqué tout ça, oui oui..
putain il y en a de plus en plus qui aiment se faire du mal, qui aiment avoir mal..

ben oui j aime bien qu une black ou jaune au regard incendiaire et sachant manier le fouet sans manieres me fasse très triquer :w00t:
si en plus elle me fout sur les oreilles un walkman avec le dernier TOTO :narquois: ou un discours de Bernard Laporte et me force a manger les patates bio du Marquis MOUSS alors la c est le panard
SADE DEMISSION

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je connais pleins d endroits ...les joueurs vont adorer! le staff je sais pas !

#85 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 08 août 2008 - 15:36

Demande à Vern, il te répondra surement que pour lui il n'y a pas de match amical il y a un match, simplement qu'il entend gérer comme un match trés sérieux, lui permettant aussi de faire jouer des joueurs qu'il désire voir !.

Maintenant, il y a une différence monumentale entre VERN le STAFF et TOI, c'est que eux ce sont de vrai pro, et toi t'es une ''pipe'' qui fait juste du cinéma sur le forum et qui se prend pour une grande star. Et s'il fallait résumer la situation dit toi que Vern et le staff accumulent beaucoup d'infos pendant ce type de préparation (mais aussi toute la saison) qui permettent de faire des choix, des infos dont toi tu ignores même les termes, alors STP cesse de faire le donneur de leçon à chaque mouvement du club et de l'équipe... :sleeping: :sleeping:

Bien dit, ça manque un peu de sérieux dans ce forum..

#86 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 08 août 2008 - 16:16

Je pense que la thaillande serait une meilleur destination... surtout pour la récup .... :whistling: enfin si vous voyez à quoi je pense...

#87 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 368 messages

Posté 08 août 2008 - 16:58

Et les Argentins sont en Afrique du Sud,
et Byron Kelleher est à Pékin,
et il fait même 28° aujourd'hui à Greenville !!!

Moi je dis comme Julien, l'année prochaine, allons jouer en Islande !!! :whistling:

Sinon, pour suivre l'ASM, il y a aussi :
http://www.michelinchallengerugby.com/

Et pour ceux qui veulent regarder le match en live sur ESPN Classic, quelques notions locales, le nom des joueurs en anglais et leur équivelents au Foot US :

Forwards: (The Scrum)
#1 Loose Head Prop = Guard
#2 Hooker = Center
#3 Tight Head Prop = Guard
#4 Lock = Tackle
#5 Lock = Tackle
#6 Blind Side Flanker = End
#7 Open Side Flanker = End
#8 No 8 = Linebacker
Back :
#9 Scrum Half = Quarterback
#10 Fly Half = Quarterback
#11 Left Wing = Receiver
#12 Inside Center = Running Back
#13 Outside Center = Running Back
#14 Right Wing = Receiver
#15 Full Back = Full Back

Enjoy ! :original:

#88 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 août 2008 - 17:06

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je connais pleins d endroits ...les joueurs vont adorer! le staff je sais pas !

ben pourquoi, tu crois que c'est des c :censure: m :censure: le staff des tout roses :innocent:

#89 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 104 messages

Posté 08 août 2008 - 17:30

Si on organisait un repas jeudi soir......... :rolleyes: :rolleyes:

#90 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 août 2008 - 17:56

il semblerait que Baby soit positionné en 10 ou centre d'après l'ordre d'apparition des noms dans la liste des 22

sinon, c'est bien, beaucoup de nouveaux dans ce groupe, parfait pour les integrer ! :)

ps: oui je reviens au sujet de départ, parce que j'en ai marre que julien pourrisse le forum avec ses messages limites insultants pour le club qu'il est censé supporter, et qui change d'avis comme de chemise juste pour etre en désaccord avec la majorité du forum.........