Jump to content

Photo

Ligue 1 2008/2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
325 replies to this topic

#46 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 11 August 2008 - 08:13 AM

juste un petit reproche, (ou question à Alex) comment on fait pour faire un arrête sur image sur tes belles signatures de campagne, j'y arrive pas et je commence à être menacé de PRIAPISME avancé !!! :flowers:

Un communiqué de l'agence Reuters daté du mardi 10 Aout 2008 informe le gardien qu'un iguane nommé Mozart est actuellement en proie à une érection permanente depuis une séance d'accouplement organisée il y a six jours par le zoo Aquatopia d'Anvers. Il risque l'amputation du pénis si la situation ne s'améliore pas. Cependant, il n'y aura que demi-mâle : même si l'amputation est finalement inévitable, Mozart pourra encore jouir de ses fonctions reproductrices, les iguanes mâles ayant deux pénis.
pas de panique donc car si L'Iguane vit essentiellement dans les forêt du Mexique jusqu'au Sud du Brésil et du Paraguay, on le rencontre aussi dans les petites Antilles et en Trinidad. De plus et surtout
un specimen rare aurait meme ete decouvert en pays coujoux.......... :flowers:

#47 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,294 posts

Posted 11 August 2008 - 08:57 AM

arf.

#48 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 11 August 2008 - 10:18 AM

on vois qu'Alex est passé par là ! :lol: :lol: :lol:

sinon, Lyon Toulouse ça a fait quoi ? JBE a joué ?

#49 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 11 August 2008 - 10:30 AM

aucun pour toi
sinon ils me servent au besoin de résister.
A quoi? Aux conforts de la médiocrité, aux rêves mesurés, aux facilités des renoncements.
bref a rien qui puisse t interesser!

Ouh là là !!!! t'es en forme toi aujourd'hui !!! j'admire ta maitrise de la syntaxe et la façon que tu as de dire les choses !! quel talent !! et si en plus on parle des demoiselles dont tu nous gratiffies régulièrement ...... alors là ......

Sinon pour en revenir au foot, triste début de Nantes, c'est dommage, j'ai toujours bien aimé l'esprit de cette équipe avec un petit budget. (petit budget par rapport au foot bien sur) !

Un communiqué de l'agence Reuters daté du mardi 10 Aout 2008 informe le gardien qu'un iguane nommé Mozart est actuellement en proie à une érection permanente depuis une séance d'accouplement organisée il y a six jours par le zoo Aquatopia d'Anvers. Il risque l'amputation du pénis si la situation ne s'améliore pas. Cependant, il n'y aura que demi-mâle : même si l'amputation est finalement inévitable, Mozart pourra encore jouir de ses fonctions reproductrices, les iguanes mâles ayant deux pénis.
pas de panique donc car si L'Iguane vit essentiellement dans les forêt du Mexique jusqu'au Sud du Brésil et du Paraguay, on le rencontre aussi dans les petites Antilles et en Trinidad. De plus et surtout
un specimen rare aurait meme ete decouvert en pays coujoux.......... :flowers:

je confirme !!!

#50 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 August 2008 - 10:35 AM

quel talent !!Ouh là là !!!! t'es en forme toi aujourd'hui !!! j'admire ta maitrise de la syntaxe et la façon que tu as de dire les choses !!et si en plus on parle des demoiselles dont tu nous gratiffies régulièrement ...... alors là ......

que nenni
À quinze ans, j 'apprends ainsi que reparler d'amour est encore plus beau que d'en parler. Que rêver une femme peut être une manière de rendre hommage à ce qu'elle est en vérité. Que ma dignité n'est pas d'être un mari mais un amant. Qu'il n'y a pas d'autre issue que d'entendre ce que les femmes nous disent pour devenir soi, comme Si par leurs reproches elles veillaient à ce que nous ne nous perdions pas. J'apprends que leurs besoins sont nos guides. Qu'aimer est la seule activité qui fasse de nous des mieux que nous.

Ces certitudes qui me constituent, je les tiens de cet homme qui fut sans doute l'un des amants les plus déroutants de ce siècle. Si je suis l'un de ses fils, c'est peut-être moins par les gènes que par le coeur. Au fond, il me semble que, par les voies de cette hérédité-là, tout le monde peut devenir un fils de Zubial. :flowers:

#51 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 11 August 2008 - 12:48 PM

que nenni
À quinze ans, j 'apprends ainsi que reparler d'amour est encore plus beau que d'en parler. Que rêver une femme peut être une manière de rendre hommage à ce qu'elle est en vérité. Que ma dignité n'est pas d'être un mari mais un amant. Qu'il n'y a pas d'autre issue que d'entendre ce que les femmes nous disent pour devenir soi, comme Si par leurs reproches elles veillaient à ce que nous ne nous perdions pas. J'apprends que leurs besoins sont nos guides. Qu'aimer est la seule activité qui fasse de nous des mieux que nous.

Ces certitudes qui me constituent, je les tiens de cet homme qui fut sans doute l'un des amants les plus déroutants de ce siècle. Si je suis l'un de ses fils, c'est peut-être moins par les gènes que par le coeur. Au fond, il me semble que, par les voies de cette hérédité-là, tout le monde peut devenir un fils de Zubial. :flowers:

Et quand nous présentes tu ton livre (ou nouveau livre) en Auvergne ? j'ai hâte de le lire !!!! Normal, quant on voit que tu cultives ce "JARDIN" là .......

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 August 2008 - 15:47 PM

Et quand nous présentes tu ton livre (ou nouveau livre) en Auvergne ? j'ai hâte de le lire !!!! Normal, quant on voit que tu cultives ce "JARDIN" là .......

ce livre la ne se lit pas..il se vit ! :flowers:
et a force de suivre ces mysterieux panneaux,< autres directions >qui invitent a l aventure ,qui sait ...
en attendant ... bonne lecture
Guerre après Guerre, La Guerre à neuf ans (2006) [ Pascal Jardin ]
Editeur : Grasset

Collection : Les Cahiers Rouges

Jubilation d’aimer.

Ecrivain hors-normes, Pascal Jardin est de la race des flambeurs : de vie, d’amour, de mots, de situations désespérément cocasses, et l’on ne peut ni décrire ni résumer ses livres – je veux parler ici de La guerre à neuf ans, et surtout Guerre après Guerre, ce dernier récit tenant du feu d’artifices stylistique. Son fils Alexandre écrit dans la Préface à l’édition Grasset dans la Collection Cahiers Rouges : « « ces pages sont celles d’un foutraque convoquant sans cesse le romanesque. » C’est vrai, on nage en plein dionysiaque, en folie de brûler à chaque instant toutes les fêtes de vivre en même temps, c’est là un souffle rare en littérature, une suite d’explosions, une rage de vivre à côté de laquelle la pseudo fureur de se sentir exister, à la James Dean, fait figure de carton pâte pour patronnage. C’est bien le moins de reconnaître à la littérature la prééminence, et une belle longueur d’avance sur le cinéma. Passion d’aimer, quand tu nous tiens… Oui, « façon d’être en liberté totale », en roue libre, et jubilation permanente d’aimer la vie dans tous les excès qu’on lui donne, et ne pas avoir la moindre envie de s’en excuser. Un extrait dira tout, après quoi, il ne vous restera qu’à le lire, avec fièvre et gratitude. Pascal Jardin ou la jeunesse éternelle. « Moi j’ai quinze ans. Je n’ai plus de boutons. J’ai le cœur qui voyage dans le sillage d’une femme. (…) comme j’aime, je suis. Je découvre à grands gestes les cheveux, l’odeur, les pieds, les mains, le ventre, la nuque, les reins, les cils, les yeux et derrière eux le jeu, le cœur, l’âme. Je découvre la femme, c’est gigantesque. « L’ensemble se présente comme un conte de fées amoral. Je suis heureux. Le temps a quitté pour moi le ralenti désespérant qu’il prend pendant l’enfance. (…) Le monde est à ma main. Les oiseaux ne chantent que pour moi. La musique, c’est pour moi. Le vin, c’est pour moi. Tout est à moi. Je viens d’entrer dans la courte période où l’on est véritablement propriétaire de l’univers. Et je pense à tous les sacrifiés qui prennent chaque matin le chemin des écoles, des grandes et des petites. A ceux qui rêvent leur vie au lieu de la brûler. Les pauvres mis honteusement à la porte de leur propre existence, avant que d’avoir vécu, ne serait-ce qu’une heure, parqués à la concentrationnaire, condamnés aux plus horribles des travaux forcés, ceux de la culture obligatoire, placés sous la férule des plus dangereux geôliers, les universitaires, des monstres malgré eux, car ne sachant rien d’autre que ce qu’ils ont appris. (…) comme on lit mieux un livre sur l’épaule d’une femme. Je claque une fortune… Je commande mes chemises par douze douzaines, je dessine mes briquets et les fais exécuter par Boucheron…Je fais bâtir sur les bords d’un lac italien une réplique exacte du petit Trianon. » Plongez, rythme endiablé rime ici avec volupté.

#53 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 15 August 2008 - 14:36 PM

Le calendrier des matcs du week end : Samedi 16 août 2008
SM Caen 19:00 Valenciennes FC
LOSC 19:00 Le Mans UC 72
FC Nantes 19:00 AS Monaco FC
OGC Nice 19:00 AS Nancy Lorraine
AS Saint-Etienne 19:00 FC Sochaux-Montbéliard
Toulouse FC 19:00 Havre AC
Paris Saint-Germain 21:00 FC Girondins de Bordeaux
Dimanche 17 août 2008
Grenoble Foot 38 16:00 Stade Rennais FC
FC Lorient 16:00 Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille 21:00 AJ Auxerre

#54 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 August 2008 - 17:12 PM

du copier/coller :sleeping: Magnifique toutes ces réactions, un grand moment

t as raison Einstein
deja a l ecole tout petit je copiais et j etais colle..
alors maintenant a pres de 60 balais je vais pas m emmerder la vie ni perdre mon temps avec des blaireaux...
libre a toi de rever la tienne moi je prefere la bruler...
alors comme disait mon unique professeur..< ouvrez les guillemets et....fermez vos gueules ! >

#55 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 15 August 2008 - 21:40 PM

Arf croire n'est pas synonyme de comprendre.

Dieu 0-1 Descartes

#56 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 16 August 2008 - 19:59 PM

16/08/2008 à 19h00 - Terminé
LILLE
Bastos M. 65‘
1 - 3 LE MANS
Helstad T. 20‘
Maiga M. 32‘
Maiga M. 83‘

NANTES
Keseru C. 66‘
1 - 1 MONACO
Meriem C. 4‘

NICE
Rémy L. 33‘
Traoré M. 89‘
2 - 1 NANCY
Gavanon B. 46‘

SAINT-ETIENNE
Matuidi B. 12‘
Feindouno P. 17‘ (pen.)
2 - 1 SOCHAUX
Perquis D. 75‘

TOULOUSE
Congre D. 61‘
Gignac A. 88‘
2 - 1 LE HAVRE
Alassane A. 10‘

CAEN
Florentin N. 3‘
Savidan S. 22‘
Eluchans J. 27‘
3 - 1 VALENCIENNES
Sebo F. 42‘

PSG 1 - 0 Bordeaux
But de Hoareau à la 52ème

#57 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 17 August 2008 - 10:18 AM

pas mal de buts pour cette premiere partie de la 2e journée !
la ligue 1 part sur de bonnes bases, mais pour combien de temps ?

à noter: une victoire du psg (jour de foot en a fait sa tete de gondole, c'en etait plutot lourd), et de beaux buts sur des matchs qui n'attirent pas le regard, style caen-valenciennes !
un superbe but de Sochaux d'un lob de 30 mètres !

Lyon peut deja prendre la tete du championnat dès ce soir........

#58 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 17 August 2008 - 18:16 PM

2ieme victoire du promu Grenoble 1 à 0 face à Rennes :flowers:

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 17 August 2008 - 18:31 PM

Lorient-Lyon : 0-0

La patte Puel...3 matchs officiels , aucun but encaissé...deux 0-0... la solidité certes, mais quel ennui dans le jeu...quelle tristesse d'avoir des entraineurs pareils.

#60 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 17 August 2008 - 18:35 PM

Lorient-Lyon : 0-0

La patte Puel...3 matchs officiels , aucun but encaissé...deux 0-0... la solidité certes, mais quel ennui dans le jeu...quelle tristesse d'avoir des entraineurs pareils.

Franchement je crois que tu y vas un peu fort , il faudrait peut-être lui laissait UN PEU de temps!!!!!!!!!!!