Il y a deux ans déjà ...
Posté 06 août 2008 - 10:33
Cela me permet au passage de passer le bonjour à Michel Rodriguez qui m'envoyait les photos des espoirs quand je ne pouvait aller voir les matchs (ps je me permet de metrre une ou deux photos) que c'est dommage la disparition du site www.asmespoirs.fr au passage (aussi).
Donc voila un petit medley de photos de Mr Rodriguez et quelq'une des miennes ...
Bonne séquence nostalgie à tous.
Finale de Coupe du Monde des moins de 21 ans : France - Afrique du Sud le 25 juin 2006 à Clermont Ferrand
[attachment=4251:CADORUJX.jpg]
[attachment=4252:CAGJYRG5.jpg]
[attachment=4254:CAQNWB1E.jpg]
[attachment=4255:CAUFC9MH.jpg]
[attachment=4256:CAURC9M7.jpg]
[attachment=4257:CAUV4FN4.jpg]
[attachment=4258:CAW7MLGR.jpg]
Finale de Championnat de France Espoirs saison 2005/2006 : Brive - ASM le 21 mai 2006 à Ussel
[attachment=4259:IMG_1076.jpg]
[attachment=4260:IMG_1078.jpg]
[attachment=4261:IMG_1088.jpg]
[attachment=4262:IMG_1097.jpg]
[attachment=4263:IMG_1100.jpg]
[attachment=4264:IMG_1109.jpg]
[attachment=4265:IMG_1119.jpg]
[attachment=4247:CA2JCXIR.jpg]
[attachment=4248:CA6RS9U3.jpg]
[attachment=4249:CA7M2T3B.jpg]
[attachment=4250:CA8XSP0F.jpg]
[attachment=4253:CANAWRR5.jpg]
Posté 06 août 2008 - 11:41
Posté 06 août 2008 - 13:48
Posté 06 août 2008 - 14:07
Quelqu'un pourrait nous ressortir la composition de l'équipe espoir à la finale ? et celle de l'EDF -21 ?
Posté 06 août 2008 - 15:13
1) Badel - Domingo
2) Lo Zupone - Thomas Faure
3) Bastin - Eddy Souid
4) Vigouroux - Sanson
5) Jacquet (capitain je crois) - Ludo Bourdon
6) Bathomeuf
7) ??
8) Remi vaquin
9) Pezet - Pic
10) Janisson
11) Vuilbert
12) Combezou - Roux (ou c'était peut être lui le capitain)
13) ??
14) ??
15) Jeuvrey
(Arnaud Jacquet en porteur d'eau et Julien Malzieu en supporter de luxe)
Je suis un peu plus fort sur les Avants. Pardon aussi aux familles tous ça pour l'orthographe des noms ...
Allez y compléter !
Pour l'équipe de France championne du Monde : liste trouvée sur internet (site de la FFR)
Médard - Denos, Mermoz, Puyo, Fior (Bourret 46, Lacroix 69) - (o) Beauxis - (m) Tillous-Borde (Tomas 74) - Alexandre (Bontinck 49), Chouly, Ouedraogo - Jacquet (cap), Drozdz (Ledevedec 54) - Montès (Cabarry 74), Sempere (Guirado 49), Cabarry (Domingo 41)
Ps: c'est mon 101 messages, snif j'ai passé la barre des 100 (ça fait mal) mais qu'est j'ai gagné ??
Posté 06 août 2008 - 15:29
14) Martial
13) Roux
12) Combezou
11) Vuilbert (Perrin, 74e)
10) Janisson,
9) Pezet (cap.) (Pic, 76e)
8) Vaquin
5) Jacquet
7) Martin (Brely, 62e)
6) Samson (Faure, 74e)
4) Vigouroux
3) Bastin (Souid, 44e)
2) Lozupone (Domingo, 44e)
1) Badel (Barthomeuf, 44e).
Archives retrouvé sur le site des Ciber (comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soit même)
Par contre les remplacements et les positionnements me semble étrange.
http://www.cybervulc...2-Brive-20.html
Posté 06 août 2008 - 15:59
Thanks l'Ardéchois !! Tu devais être avec le fan clud de Badou , non ??
Et dans la foulée on avait enchainé sur la CDM et le point d' orgue avec cette fabuleuse finale dans un Michelin tout peint en bleu !!
Posté 07 août 2008 - 08:45
Comme deux ans auparavant on avait organisé avec mon pére, le trajet en bus, mon garage est encore en jaune et bleu, a cause des bombes de peinture pour faire les drapeaux et banderoles, et mon patron controle maintenant mes appels, tellement en une semaine pour tous organiser je passer des heures au telephone.
(ps : toile d'hivernage pour les végétaux pour les drapeaux avec tube electrique pour le manche et banderoles publicitaires de chez GAMM VERT, pour les banderoles, et oui coté face: pub Gamm Vert, coté pile, tous blanc, donc niquel pour écrire ce qu'on veux).
Quelle journée épique, départ 6h 7h du matin à Davèzieux, avec bien sur deux ou trois abandons avant le départ (je ne dirais pas le nom mais on attent encore un ancien pensionnaire Ardechois de l'ASM, pour le départ, à ce qu'il parait il était malade nous a dit son pére, gastro surprise du dimanche matin, étrange)
Les autres jeunes qui sortaient directement de boite, non pas mis longtemps à ce plaindre que le car n'avait pas de toilette, obligé de pisser dans les canettes de bière (mais vu que c'est la bière qui les faisait pisser, ben cercle visieux)
1er arret, à la station Total de l'aire d'autouroute du Haut Forez (pronoser Foré et non pas Forésse, le gars des magics à Sté n'aime pas ça)
2eme Arret au centre de formation de l'ASM, ou on a récupéré un groupe de joueur Rechel qui n'auraient pas pu monter faute de voiture (je me rappel plus des noms, mais des joyeux luron les gars) et des amis Clermontois de Roche Blanche prévenu au dérnier moment mais super heureux de venir avec nous (Martial, a-tu eu le tempsfianlement de faire tes devoirs en rentrant ??)
3eme arret, je sais plus son nom mais sur une aire d'autroute en direction d'Ussel (celle après le pont sur la nouvelle autroute) Pipi bien sur pour nos buveurs de bières, et cours de mécanique pour des belges en rade avec leurs caravane qui on vu débouler une 10 de gars bourrés mais joyeux qui voulais les aider à réparer leur bagnole (pour ceux qui connaisse les Joe Bar Team, quand le mec en rade ce vois demonter sa moto par Gido et Machz pour une simple panne d'essence, la même mais en vrai, MDR comme disent les jeunes)
Après toutes ces péripécies, on arrive enfin à Ussel (en passant on vois le car des joueurs devant leur restaurant, grands coup de klasonne, on fait monter la pression) le temps de garer le car prendre des billets et hop Pique-nique dans le stade (mieux que porte J, direct dans le stade, comme un an auparavant en Italie pour le tournoi des 6 nations -21)
Le temps d'accrocher les banderoles de faire connaissance avec nos voisins de tribunes, d'encourager les joueurs à l'echauffement (ils etaient tellement concentrés et motivés qu'il avait de ces tronches, brrr) d'envahir le terrain (tous ça parce qu'il y a avait un mec avec un Renard qui l'avait fait avant) et nous voila fin pret pour le grand match.
Le Match en lui même tous le monde s'en souvient, grosse mélée de l'ASM, match tendu jusqu'à la moitié de la 2eme mi-temps, puis les changement en 1ere ligne et dans le pack en général a fait exploser Brive. Sur la touche celui que nous Ardèchois on était venu voir en particulier, nous lache enfin un sourir, ça y est l'arbitre siffle la fin du match, les joueurs se lache, nous aussi, oh putain que c'est bon !!!!
Longue séance de photos, mais aussi de belle pense pour Adrien ...
Adieu le Renard il est brulé (vif) sur le terrain (d'ailleurs vous regarderez, mais à cet endroit la pelouse et depuis est toujours plus jaune) par son propriétaire cracheur de feu pour l'occasion.
Cela fait maintenant deux heures que le match est fini, les joueurs sortent petit à petit du vestiaire (Cyril est dégouté, il n'a pas pu rentrer dans le vestiaire comme deux ans avant à Mende, ou il avait pu se glisser avec l'équipe de l'ASM, cette année il c'est vengé, il a pu s'introduire dans le vestiaire de Auch lors de leur venu à Bourgoin)
Tous notre car veut ce faire prendre en photo avec notre star local, tous non il a fallu qu'un mec bourré trouve le moyen de vomir dans le car alors qu'il était à l'arret et que tous ces potes malades (aussi) étaient dehors autour d'un grille d'egout au cas où ...
Badou nous invite à passer par le centre de formation, déjà il faut qu'on pose nos amis les Recheil, puis nous voila invité à la réception...
Claude en maitre des lieux nous acceuil dans un centre de formation décoré pour l'évenement, et enfin arrive le car des joueurs, re-chanson, re-photos (avec le cuisto du centre au passe, et Claude bien sur), puis c'est le moment pour nous de regagner notre Ardèche ou il fait si bon vivre ... il est 11h nous voila chez nous, on a perdu mon frére resté pour faire la fête avec Mathieu (putain deux ans après je me dit que j'aurais du rester aussi)
Quelle belle journée, en tous cas, que cela nous a fait plaisir de voir Mathieu et toute l'équipe obtenir ce bouclier qui lui (leurs) tenais(ent) t'en à coeur. Et souvant je me retrouve à USSEL au bord de ce terrain, ou dans le car, chaque fois que je vois un match de La Rochelle (Vaquin, Jeuvrey), L'ASM (Domingo, Jacquet, Sanson, Combezou, Lo Zupone), Narbonne (Bastin, Janison l'année prochaine), Dax (Pezet),Auch (Bien sûr) et puis l'année prochaine: Paris (Vigouroux)...
En tous cas Merci à tous les Espoirs de l'ASM saison 2005/2006 pour cette belle aventure, bonne route rugbystique à tous, bon courage ...
Posté 07 août 2008 - 09:00
Exactement, Mr Titus, j'était bien avec le fan club de Mireille Mathieu. (limite president)
Posté 07 août 2008 - 10:31
Le president du fan club de Mireille Mathieu c'est Christophe Aleveque :
http://fr.youtube.co...h?v=Jh-riBkZaaM
A cause d'elle y a plus de colombe dans mon village, m'a traumasité avec ces cris, quand j'étais petit ...
tu confond tous ils ont pas la même coupe de cheveux !!!
Posté 07 août 2008 - 20:54
Posté 08 août 2008 - 07:38
En recherchant des photos de mon équipe pour notre site internet je suis tombé (mais sa va je me suis pas fait mal) sur des "Vieilles" photos d'y a deux ans.
Cela me permet au passage de passer le bonjour à Michel Rodriguez qui m'envoyait les photos des espoirs quand je ne pouvait aller voir les matchs (ps je me permet de metrre une ou deux photos) que c'est dommage la disparition du site www.asmespoirs.fr au passage (aussi).
Donc voila un petit medley de photos de Mr Rodriguez et quelq'une des miennes ...
Bonne séquence nostalgie à tous.
Finale de Coupe du Monde des moins de 21 ans : France - Afrique du Sud le 25 juin 2006 à Clermont Ferrand
[attachment=4251:CADORUJX.jpg]
[attachment=4252:CAGJYRG5.jpg]
[attachment=4254:CAQNWB1E.jpg]
[attachment=4255:CAUFC9MH.jpg]
[attachment=4256:CAURC9M7.jpg]
[attachment=4257:CAUV4FN4.jpg]
[attachment=4258:CAW7MLGR.jpg]
Finale de Championnat de France Espoirs saison 2005/2006 : Brive - ASM le 21 mai 2006 à Ussel
[attachment=4259:IMG_1076.jpg]
[attachment=4260:IMG_1078.jpg]
[attachment=4261:IMG_1088.jpg]
[attachment=4262:IMG_1097.jpg]
[attachment=4263:IMG_1100.jpg]
[attachment=4264:IMG_1109.jpg]
[attachment=4265:IMG_1119.jpg]
[attachment=4247:CA2JCXIR.jpg]
[attachment=4248:CA6RS9U3.jpg]
[attachment=4249:CA7M2T3B.jpg]
[attachment=4250:CA8XSP0F.jpg]
[attachment=4253:CANAWRR5.jpg]
Photo n°4 : à gauche Pietersen et a droite (6) Pierre Spies, 2 titulaires chez les Boks !!