Après avoir téléphoné à je ne sais combien de reprises au numéro de téléphone de la billetterie de l'ASM et à chaque fois dans le vide, personne ne décroche, nous avons décidé d'aller voir sur place pour avoir des infos pour des places à Mayol. Nous avons obtenu pour réponse qu'il était impossible d'aller voir directement la personne s'occupant de la billetterie et que c'était normal qu'elle ne réponde pas au téléphone car elle avait d'autre chose à faire. Ensuite, on nous a signifié que le quota des places alloué aux supporters adverses était déjà pris. Par qui??? Et depuis une semaine que je tente d'avoir quelqu'un au tél.
Une autre info que celle que l'on nous a donné, circule sur le fait que le RCT n'aurait pas envoyé le quota des places alors qu'il semble que ce soit obligatoire. Où est la bonne information?
Toujours est il que la même conclusion nous est proposé, il faut voir avec Toulon, où des supporters abonnés nous ont déjà prévenu qu'il serait très difficile d'obtenir des places vu le nombre d'abonnés par rapport à la capacité du stade.
J'espère que tous les supporters jaune et bleu désirant faire le déplacement pourront tout de même en obtenir.
Par contre si vous avez d'autres informations ou/et d'autres solutions, merci de le dire
Il va falloir
très rapidement que M. fontès and Co se penche sur le sujet récurrent de
l'indigence de l'organisation des services administratifs (je ne parle pas du pauvre personnel qui fait suivant les moyens alloués...) au regard des ambitions de rigueur et professionnalisme affichées...
Le supporter lambda, enthousiaste pour soutenir son équipe à la maison comme en déplacement, va commencer sérieusement à s'essoufler (euphémisme...) face à ce
manque flagrant de reconnaissance...
Il est enivrant de lancer des appels à la mobilisation du peuple lors des phases finales (cf. l'article du Président RF en juin dans la Montagne) ..encore faut-il que l'on fasse montre un plus de considération à son encontre, même s'il n'est qu'un cochon de payeur (et à la limite, il l'accepte), ne poussons pas trop loin le bouchon en pariant sur sa capacité à faire prévaloir son enthousiasme légendaire sur ces turpitudes dignes de Courteline et de ses "Messieurs les ronds de cuir "...