Aller au contenu

Photo
- - - - -

Déplacement à Mayol

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 août 2008 - 15:44

C'est meme pas sur qu'il y ait des places en vente sur internet, il est possible que la vente est uniquement lieu au Club House du Club.
Bien sur, je ne parle pas du quota de place réservé aux supporters de l'ASM. :flowers:

Si quota il y a, il reste bien mystèrieux.

:fume:

#17 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 18 août 2008 - 17:20

C'est meme pas sur qu'il y ait des places en vente sur internet, il est possible que la vente est uniquement lieu au Club House du Club.
Bien sur, je ne parle pas du quota de place réservé aux supporters de l'ASM. :flowers:

Tu veux dire chez les Mordus :angry:

#18 catwoman

catwoman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 août 2008 - 18:31

Je désire moi aussi aller voir le match à Mayol. J'ai tenté de joindre la billetterie de l'ASM afin d'avoir des infos sur le quotas réservés aux supporters montferrandais et montferrandaises :flowers: mais sans réponse! Nous sommes à une semaine du match comment faire pour obtenir les sésames du côté jaunes et bleu? Si vous avez des infos merci de me répondre

#19 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 18 août 2008 - 21:04

Aucune info de la billetterie de l'ASM,mais je leur réserve un chien de ma chienne :fume:

#20 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 19 août 2008 - 07:31

Tu veux dire chez les Mordus :angry:

:blink: Le club house du RCT n'est pas le siège des mordus... C'est juste le club house du RCT... :w00t:

#21 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 19 août 2008 - 10:59

:blink: Le club house du RCT n'est pas le siège des mordus... C'est juste le club house du RCT... :w00t:

La license IV appartient aux Mordus :innocent:

#22 catwoman

catwoman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 19 août 2008 - 20:17

Après avoir téléphoné à je ne sais combien de reprises au numéro de téléphone de la billetterie de l'ASM et à chaque fois dans le vide, personne ne décroche, nous avons décidé d'aller voir sur place pour avoir des infos pour des places à Mayol. Nous avons obtenu pour réponse qu'il était impossible d'aller voir directement la personne s'occupant de la billetterie et que c'était normal qu'elle ne réponde pas au téléphone car elle avait d'autre chose à faire. Ensuite, on nous a signifié que le quota des places alloué aux supporters adverses était déjà pris. Par qui??? Et depuis une semaine que je tente d'avoir quelqu'un au tél.
Une autre info que celle que l'on nous a donné, circule sur le fait que le RCT n'aurait pas envoyé le quota des places alors qu'il semble que ce soit obligatoire. Où est la bonne information?
Toujours est il que la même conclusion nous est proposé, il faut voir avec Toulon, où des supporters abonnés nous ont déjà prévenu qu'il serait très difficile d'obtenir des places vu le nombre d'abonnés par rapport à la capacité du stade.
J'espère que tous les supporters jaune et bleu désirant faire le déplacement pourront tout de même en obtenir.
Par contre si vous avez d'autres informations ou/et d'autres solutions, merci de le dire

#23 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 19 août 2008 - 21:04

Après avoir téléphoné à je ne sais combien de reprises au numéro de téléphone de la billetterie de l'ASM et à chaque fois dans le vide, personne ne décroche, nous avons décidé d'aller voir sur place pour avoir des infos pour des places à Mayol. Nous avons obtenu pour réponse qu'il était impossible d'aller voir directement la personne s'occupant de la billetterie et que c'était normal qu'elle ne réponde pas au téléphone car elle avait d'autre chose à faire. Ensuite, on nous a signifié que le quota des places alloué aux supporters adverses était déjà pris. Par qui??? Et depuis une semaine que je tente d'avoir quelqu'un au tél.
Une autre info que celle que l'on nous a donné, circule sur le fait que le RCT n'aurait pas envoyé le quota des places alors qu'il semble que ce soit obligatoire. Où est la bonne information?
Toujours est il que la même conclusion nous est proposé, il faut voir avec Toulon, où des supporters abonnés nous ont déjà prévenu qu'il serait très difficile d'obtenir des places vu le nombre d'abonnés par rapport à la capacité du stade.
J'espère que tous les supporters jaune et bleu désirant faire le déplacement pourront tout de même en obtenir.
Par contre si vous avez d'autres informations ou/et d'autres solutions, merci de le dire

Il va falloir très rapidement que M. fontès and Co se penche sur le sujet récurrent de l'indigence de l'organisation des services administratifs (je ne parle pas du pauvre personnel qui fait suivant les moyens alloués...) au regard des ambitions de rigueur et professionnalisme affichées...
Le supporter lambda, enthousiaste pour soutenir son équipe à la maison comme en déplacement, va commencer sérieusement à s'essoufler (euphémisme...) face à ce manque flagrant de reconnaissance...
Il est enivrant de lancer des appels à la mobilisation du peuple lors des phases finales (cf. l'article du Président RF en juin dans la Montagne) ..encore faut-il que l'on fasse montre un plus de considération à son encontre, même s'il n'est qu'un cochon de payeur (et à la limite, il l'accepte), ne poussons pas trop loin le bouchon en pariant sur sa capacité à faire prévaloir son enthousiasme légendaire sur ces turpitudes dignes de Courteline et de ses "Messieurs les ronds de cuir "...

#24 catwoman

catwoman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 19 août 2008 - 21:20

Il va falloir très rapidement que M. fontès and Co se penche sur le sujet récurrent de l'indigence de l'organisation des services administratifs (je ne parle pas du pauvre personnel qui fait suivant les moyens alloués...) au regard des ambitions de rigueur et professionnalisme affichées...
Le supporter lambda, enthousiaste pour soutenir son équipe à la maison comme en déplacement, va commencer sérieusement à s'essoufler (euphémisme...) face à ce manque flagrant de reconnaissance...
Il est enivrant de lancer des appels à la mobilisation du peuple lors des phases finales (cf. l'article du Président RF en juin dans la Montagne) ..encore faut-il que l'on fasse montre un plus de considération à son encontre, même s'il n'est qu'un cochon de payeur (et à la limite, il l'accepte), ne poussons pas trop loin le bouchon en pariant sur sa capacité à faire prévaloir son enthousiasme légendaire sur ces turpitudes dignes de Courteline et de ses "Messieurs les ronds de cuir "...

+1000

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 août 2008 - 21:37

meme avec des abonements qui augmentent de 100 % y'a pas de places mayol ???? et dire que certains se plaignent chez nous , ils seraint heureux dans d'autre clubs :original:

#26 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 19 août 2008 - 22:08

Mon oncle va retirer son réabonnement demain au stade, et doit me tenir au courant si des places sont mises en vente.

Je vous dirai ce qu'il en est, si personne n'a encore de réponse d'ici la

#27 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 20 août 2008 - 07:41

Toulon a toujours envoyé des places aux clubs adverses... (Sauf avec un club rhodanien de D2 qui au match aller ne nous en avait alloué aucune et avait très mal reçu l'équipe il me semble).
Après si le club décide d'en faire profiter son bureau ou la nièce de Bébert le comptable, plutot que ses supporters, c'est un autre problème.
Reste que les quelques 2000 places disponibles seront probablement mises en vente d'ici vendredi.
Sinon il vous restera Canal+... :(

#28 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 20 août 2008 - 09:56

Bon ben apparement, ils ne vendent pas de places a la billeterie de Clermont.

#29 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2008 - 10:09

Toulon a toujours envoyé des places aux clubs adverses... (Sauf avec un club rhodanien de D2 qui au match aller ne nous en avait alloué aucune et avait très mal reçu l'équipe il me semble).Après si le club décide d'en faire profiter son bureau ou la nièce de Bébert le comptable, plutot que ses supporters, c'est un autre problème.
Reste que les quelques 2000 places disponibles seront probablement mises en vente d'ici vendredi.
Sinon il vous restera Canal+... :(

enoyer des places n'est pas obligatoire !!!!!
et combien le rct cede de places a l'asm ?

#30 catwoman

catwoman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 20 août 2008 - 10:15

enoyer des places n'est pas obligatoire !!!!!
et combien le rct cede de places a l'asm ?

Il semble qu'un quota de 10% soit "obligatoirement" envoyé au club adverse, par conséquent si Toulon a envoyé le quota l'ASM a dû recevoir environ 1000 places