Aller au contenu

Photo
- - - - -

Déplacement à Mayol

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
100 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2008 - 10:21

Il semble qu'un quota de 10% soit "obligatoirement" envoyé au club adverse, par conséquent si Toulon a envoyé le quota l'ASM a dû recevoir environ 1000 places

merci :flowers:

et bin d'apres sylver , bebert a un paquet de nièce :whistling: sinon peut etre que le rct a peur que les + ou - 500 supporters de l'asm fassent plus de bruit que les 12 000 toulonnais :altere:

#32 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 août 2008 - 10:56

Mail des Fadas pour ceux qui feront le déplacement.
Ils font de bien belle repection avec ticket boisson, petit cadeau etc... :flowers:

Bonjour,

Je suis Isabelle, secrétaire adjointe du Club de Supporter "Les Fadas".
L'équipe de Clermont-Ferrand doit venir affronter le RCT à Mayol pour leur 1er match de TOP 14;
A ce titre, Les Fadas seraient heureux d'accueillir les supporters le soir du match.
Nous vous offrirons le pôt de l'amitié, et nous ferons connaissance.
Si les membres de votre club de supporters désirent être accueillis, merci de m'en informer.
Vous pouvez me contacter par mail isabelle.abrieux@lavalette83.fr (travail, c'est là que je suis le plus souvent, donc plus facile), ou encore sur lesfadas@pilou-pilou.com
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site internet www.pilou-pilou.com
J'attends de vos nouvelles.
Au plaisir de vous recevoir,

Amitiés rugbystique.

Isabelle

#33 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 août 2008 - 13:06

Il semble qu'un quota de 10% soit "obligatoirement" envoyé au club adverse, par conséquent si Toulon a envoyé le quota l'ASM a dû recevoir environ 1000 places

L'ASM a reçu moins de 250 places de la part du RCT. Peut etre que d'autres vont arriver, mais il n'y aura pas de vente organisée. Pour avoir des places, il faut passer par le réseau toulonnais.

#34 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 20 août 2008 - 14:13

Je viens d'avoir mon contact à Toulon,il m'a dit normalement demain pour la mise en ligne,lui même attend l'info du club.

#35 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 20 août 2008 - 14:59

Je viens d'avoir mon contact à Toulon,il m'a dit normalement demain pour la mise en ligne,lui même attend l'info du club.

Oui les places devraient être à la vente demain, j'ai contacté les points de vente de billets pour les matchs du RCT . Ces places devraient être disponible demain dans la matinée ? Les supporters montferrandais se trouveront dans quelles tribunes ??

#36 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 21 août 2008 - 07:11

La vente est ouverte ici :
http://www.ticketnet...mp;idtier=78768

ou ici :
http://www.francebil...RMONT-TOCL9.htm

Bonne chance
:flowers:

Non 10% obligatoire disponible au guichet ou en billetterie. Pour les clubs adverses, il n'y a rien d'obligatoire. C'est juste un usage. Mais on a rarement vu ne serait-ce que 500 supporters adverses à Mayol, vu la distance avec la plupart des clubs.
250 est déjà un bon chiffre, et souvent les 3/4 nous reviennent et sont remit en vente le dernier jour !

#37 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 21 août 2008 - 07:53

La vente internet ouvre a 10H00 ce matin, soyez prets merci Silver

#38 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 21 août 2008 - 08:00

La vente internet ouvre a 10H00 ce matin, soyez prets merci Silver

Ok et merçi pour l'info :flowers:

#39 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 21 août 2008 - 08:04

ou ici :

Bonne chance
Non 10% obligatoire disponible au guichet ou en billetterie. Pour les clubs adverses, il n'y a rien d'obligatoire. C'est juste un usage. Mais on a rarement vu ne serait-ce que 500 supporters adverses à Mayol, vu la distance avec la plupart des clubs.
250 est déjà un bon chiffre, et souvent les 3/4 nous reviennent et sont remit en vente le dernier jour !

250 places, à mon avis ca devrait suffir.

#40 catwoman

catwoman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 août 2008 - 08:06

ou ici :

Bonne chance

Merci Silver,
J'ai eu la même info par mon cousin supporter toulonnais hier soir. Si les 250 places que l'ASM a reçu sont déjà parties aux nièces de Bébert, vu que nous sommes plusieurs à guetter la possibilité d'en avoir d'autres, j'espère que nous serons suffisamment nombreux pour faire face au pilou pilou
:rolleyes:

#41 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 21 août 2008 - 09:06

c'est dans la poche le match :fume: :fume: :fume: d'ailleurs a en croire le site off il n'est même pas prévu de s'entrainer cette semaine........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#42 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 21 août 2008 - 09:13

c'est dans la poche le match :fume: :fume: :fume: d'ailleurs a en croire le site off il n'est même pas prévu de s'entrainer cette semaine........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah si, si ! Mais cette semaine, Clermont s'entraine pour le triathlon...
Quand on vous aura fait courrir pendant une heure, que vous reculerez jusque dans le port à la première générale, et que vous devrez rentrer chez vous en vélo, vous en aurez besoin ! :whistling:

#43 catwoman

catwoman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 août 2008 - 09:16

Ca y est j'ai les billets, j'ai pris tribune finale, derrière les poteaux.
Merci encore pour les infos

#44 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 21 août 2008 - 10:09

Ah si, si ! Mais cette semaine, Clermont s'entraine pour le triathlon...
Quand on vous aura fait courrir pendant une heure, que vous reculerez jusque dans le port à la première générale, et que vous devrez rentrer chez vous en vélo, vous en aurez besoin ! :whistling:

super!une fois dans le port,on saute sur le ferries de corsica et à nous le cap corse et une petite (pourquoi petite au fait?) langouste à centuri :original:

#45 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 21 août 2008 - 10:14

ca y'est j'ai mes places !!! j'ai pris en Delangre, j'ia des collégue du taf qui y sont abonnés

ouf, on peut etre sur qu'au moins deux drapeaux de l'ASM flotteront a Mayol ;)