Aller au contenu

Photo
- - - - -

ou est la bodéga promise ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#31 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 20 août 2008 - 22:28

double faute ami parigot

Bon maintenant il doit bien y avoir un possibilité d'avoir Cotter ET l'andouillette !

Le mot andouillette, qu'employa François Rabelais, eut longtemps une signification floue, désignant avec imprécision une petite andouille, elle-même jamais très clairement définie. :innocent:

et

L'andouillette fait bon ménage avec de nombreux vins rouges pas trop tanniques, désaltérants (beaujolais, pinot noirs divers), avec les blancs secs ou secs tendres (ces derniers préférables devant les préparations crémées). Bel accord avec le champagne brut, entente souvent cordiale avec le cidre et le poiré.

http://fr.wikipedia....ki/Andouillette
je dis étonnant :P

#32 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 août 2008 - 23:13

C'est pas de la généralisation à la sauce "phrases choc" ça ?

Ha ben merde alors.
Le rapport ? Il est pourtant bien simple, et relève encore de ta généralisation abusive. Tu n'es pas le dernier à reconnaître les mérites de tel ou tel ancien joueur (et c'est tout à ton honneur), mais dès lors qu'il est à l'espace Edouard, il rejoint le groupe -je cite- des blingblings, et des "matuvus" pleins de fric ? Pas très logique tout ça...

Bah, je dois dire que si vous vous connaissiez tous les deux, vous seriez pas loin d'etre d'accord.

Mais bon, bref.

J'espère juste (et je dis pas ça pour toi mon Pierrot) que la chasse aux sorcières va s'arréter bientot. Et qu'on va laisser les "vrais" sauter gentiment et les "faux" boire de la coupette à gogo. Bon, moi, j'ai déja essayé de boire de la coupette en sautant...

1° Je me suis fait mal voir

2° J'ai été malade.

Nicht War ?

:fume:

#33 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 21 août 2008 - 06:15

Bah, je dois dire que si vous vous connaissiez tous les deux, vous seriez pas loin d'etre d'accord.

On se connait, on s'est déjà croisés vite fait à la BDS.

Et si je ne nie pas que l'on puisse avoir le même point de vue ; seulement le raccourci "espace Edouard = m'as tu vu et bling-bling qui ne connaissent rien au rugby" m'inciterait à penser le contraire.

Mais bon, bref, comme tu dis.

#34 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 21 août 2008 - 08:30

C'est pas de la généralisation à la sauce "phrases choc" ça ?

Ha ben merde alors.
Le rapport ? Il est pourtant bien simple, et relève encore de ta généralisation abusive. Tu n'es pas le dernier à reconnaître les mérites de tel ou tel ancien joueur (et c'est tout à ton honneur), mais dès lors qu'il est à l'espace Edouard, il rejoint le groupe -je cite- des blingblings, et des "matuvus" pleins de fric ? Pas très logique tout ça...

je comprend pas ta remarque sur les anciens joueurs, tu dois confondre avec un autre forumeur, je ne parle presque jamais des anciens( sur le forum)parmi lesquels je compte quand même pas mal d' amis! :original:
et puis prend tout ça au troisième degré, ça ira mieux <_<

Viva la revolucion, para la libertad, camarade ancien :lol: :lol:

c' est la lutttttttteeeeeeeee finaaaaaallllllleeeeeeeeeeeeeeeee.............................. :lol:

#35 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 21 août 2008 - 08:57

je comprend pas ta remarque sur les anciens joueurs, tu dois confondre avec un autre forumeur, je ne parle presque jamais des anciens( sur le forum)parmi lesquels je compte quand même pas mal d' amis! :original:

Et je suppose que parmi ces anciens que tu connais, certains assistent au match en espace Edouard, non ?

Donc je réitère ma question : est-ce que ça fait d'eux "des blingblings et des matuvus" ?

et puis prend tout ça au troisième degré, ça ira mieux <_<

Facile à dire après coup.

Deux-trois bons gros messages bien virulents à descendre les occupants de l'espace Edouard, et quand on te reproche un certain manque d'objectivité, hop, retournage de veste : "ah mais c'était du troisième degré !"

Comme disait ma grand-mère, c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses...

#36 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 21 août 2008 - 09:05

l'ancien a raison ceux de l'espace édouard ne sont pas de vrais auvergnats car ils ne ...
sautent pas
certainement par peur de tacher leurs mocassins avec le champagne :eclipse:

ou comment se faire des potes a chaque bout du stade :innocent:

#37 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 21 août 2008 - 09:27

l' élitisme est en marche, mort à ceux qui prononceront "allez les jaunards", la direction du club n' en veut plus,( pas assez noble) que des blingblings, et des "matuvus" pleins de fric, qui les trois quarts ne connaissent rien au rugby! mais aiment bien boire la petite coupette angry.gif

voilà, je remet la phrase, alors explique moi, ou j' ai mis, dans l' espace édouard, tout le monde dans le même sac?...j' ai surtout mis en avant ces nouveaux venus, voilà alors la virulence des mots peut faire dévier l' entendement des mots, mais là je n' ai jamais généralisé, c' est pas moi qu' il l' ai fait...faut relire tous les posts avant de se faire une idée généralisé des choses! <_<

Et je suppose que parmi ces anciens que tu connais, certains assistent au match en espace Edouard, non ?

Donc je réitère ma question : est-ce que ça fait d'eux "des blingblings et des matuvus" ?
Facile à dire après coup.

Deux-trois bons gros messages bien virulents à descendre les occupants de l'espace Edouard, et quand on te reproche un certain manque d'objectivité, hop, retournage de veste : "ah mais c'était du troisième degré !"

Comme disait ma grand-mère, c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses...

et quand je dis de prendre au troisième degré, c' est surtout parce que cette polémique, n' avait pas lieu d' être au lu de mes paroles! et puis t' inquiète pas pour mes fesses je met des pampers, vu mon grand age :P

#38 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 21 août 2008 - 10:48

Lors de ma seule visite au Bib Park j'ai pris le sandwich à l'andouillette. C'est bon, l'andouillette. :original: L'andouille aussi c'est bon, surtout celle de Guéméné.

Je crains qu'hélas tous les clubs se livrent à la course à l'armement donc augmentation des abonnements, politique de communication plus lisse pour complaire aux riches sponsors... mais derrière il y a des résultats parfois. Personne n'ira dire que l'ASM est sur la mauvaise pente. Bon maintenant il doit bien y avoir un possibilité d'avoir Cotter ET l'andouillette !

On compte sur la sortie du Mc Andouilette pour le début de saison :stuart:

#39 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 21 août 2008 - 15:13

l' élitisme est en marche, mort à ceux qui prononceront "allez les jaunards", la direction du club n' en veut plus,( pas assez noble) que des blingblings, et des "matuvus" pleins de fric, qui les trois quarts ne connaissent rien au rugby! mais aiment bien boire la petite coupette angry.gif

voilà, je remet la phrase, alors explique moi, ou j' ai mis, dans l' espace édouard, tout le monde dans le même sac?...j' ai surtout mis en avant ces nouveaux venus, voilà alors la virulence des mots peut faire dévier l' entendement des mots, mais là je n' ai jamais généralisé, c' est pas moi qu' il l' ai fait...faut relire tous les posts avant de se faire une idée généralisé des choses! <_<
et quand je dis de prendre au troisième degré, c' est surtout parce que cette polémique, n' avait pas lieu d' être au lu de mes paroles! et puis t' inquiète pas pour mes fesses je met des pampers, vu mon grand age :P

C'est pas pour foutre la merde, mais quand je lis ce forum (que je fréquente depuis 7 ou 8 ans) j'ai souvent l'occasion de constater que parmi les nouveaux comme parmi les anciens, y'a quand même un bon paquet de conneries qui sont dites (moi même à mes heures perdues)... Et je ne crois pas que ces conneries qui en disent parfois long sur la connaissance de notre sport de certains de nos collègues supporters soient uniquement l'apanage de gars fréquentant la tribune Edouard... Entre ceux qui connaissent ce sport, ceux qui croient le connaître, ceux qui le comprennent, ceux qui pensent le comprendre, ceux qui trouvent que Rougerie devrait essayer de se teindre en brune, que Chabal est le plus grand des joueurs français, que Pelous a beaucoup d'avenir, que de toute façon le match aura pas lieu vu que la pelouse est gelée et que la prochaine fois on se déplacera même pas pour la finale à Paris, je dirais que quelque soit la tribune, la connerie se fout pas mal de la lutte des classes...

Par contre gardez les fourches à portée de main, des fois que la révolution commence demain...

enfin ce que j'en dis et rien. :flowers: :innocent: :whistling:

#40 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 août 2008 - 15:22

C'est pas pour foutre la merde, mais quand je lis ce forum (que je fréquente depuis 7 ou 8 ans) j'ai souvent l'occasion de constater que parmi les nouveaux comme parmi les anciens, y'a quand même un bon paquet de conneries qui sont dites (moi même à mes heures perdues)... Et je ne crois pas que ces conneries qui en disent parfois long sur la connaissance de notre sport de certains de nos collègues supporters soient uniquement l'apanage de gars fréquentant la tribune Edouard... Entre ceux qui connaissent ce sport, ceux qui croient le connaître, ceux qui le comprennent, ceux qui pensent le comprendre, ceux qui trouvent que Rougerie devrait essayer de se teindre en brune, que Chabal est le plus grand des joueurs français, que Pelous a beaucoup d'avenir, que de toute façon le match aura pas lieu vu que la pelouse est gelée et que la prochaine fois on se déplacera même pas pour la finale à Paris, je dirais que quelque soit la tribune, la connerie se fout pas mal de la lutte des classes...

Par contre gardez les fourches à portée de main, des fois que la révolution commence demain...

enfin ce que j'en dis et rien. :flowers: :innocent: :whistling:

Y en a meme qui veulent jouer avec des cordes, c'est dire...

:fume:

#41 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 21 août 2008 - 15:47

Vous êtes toujours entraint de vous plaindre et vous devenez même (de + en +) dificiles !!!
Pour moi c'est dailleur aux supporters d'organiser la bodéga et non au club ou aux sponsors !!!

#42 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 21 août 2008 - 15:56

La bodéga a déjà été organisée par les supporters, mais forcément en dehors du stade. Résultat, les gens ne font pas les 400 métres séparant le stade du Polydome, et la Bodéga est morte en cours de saison ....

Par contre, lors de la rénovation du stade et la création des tribunes, il est incroyable de ne pas avoir prévu quelque chose pour les 3/4 des personnes qui se rendent au stade sans avoir accès à l'espace Edouard (L'Espace Edouard étant une trés bonne chose pour le club et ses partenaires).
Avec un espace dédié, les supporters auraient pu prendre en main la Bodéga.

Sinon, je suis d'accord avec Michel: il dit que des conneries! :D

#43 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 août 2008 - 15:59

La bodéga a déjà été organisée par les supporters, mais forcément en dehors du stade. Résultat, les gens ne font pas les 400 métres séparant le stade du Polydome, et la Bodéga est morte en cours de saison ....

Par contre, lors de la rénovation du stade et la création des tribunes, il est incroyable de ne pas avoir prévu quelque chose pour les 3/4 des personnes qui se rendent au stade sans avoir accès à l'espace Edouard (L'Espace Edouard étant une trés bonne chose pour le club et ses partenaires).

L'espace en question est (ou était ?) prévu sous la tribune Auvergne.

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 août 2008 - 16:06

si c'est 400 metres qui arretent les supporters!!!!! ....non....et si la bodéga n'était tout simplement pas rentable ?

#45 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 21 août 2008 - 16:11

si c'est 400 metres qui arretent les supporters!!!!! ....non....et si la bodéga n'était tout simplement pas rentable ?

Reculer à 400 m d'une bière ? Ah elle est belle la jeunesse... M'étonne pas qu'on soit dans la merde... :alcolo: