l' élitisme est en marche, mort à ceux qui prononceront "allez les jaunards", la direction du club n' en veut plus,( pas assez noble) que des blingblings, et des "matuvus" pleins de fric, qui les trois quarts ne connaissent rien au rugby! mais aiment bien boire la petite coupette angry.gif
voilà, je remet la phrase, alors explique moi, ou j' ai mis, dans l' espace édouard, tout le monde dans le même sac?...j' ai surtout mis en avant ces nouveaux venus, voilà alors la virulence des mots peut faire dévier l' entendement des mots, mais là je n' ai jamais généralisé, c' est pas moi qu' il l' ai fait...faut relire tous les posts avant de se faire une idée généralisé des choses!

Et je suppose que parmi ces anciens que tu connais, certains assistent au match en espace Edouard, non ?
Donc je réitère ma question : est-ce que ça fait d'eux "des blingblings et des matuvus" ?
Facile à dire après coup.
Deux-trois bons gros messages bien virulents à descendre les occupants de l'espace Edouard, et quand on te reproche un certain manque d'objectivité, hop, retournage de veste : "ah mais c'était du troisième degré !"
Comme disait ma grand-mère, c'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses...
et quand je dis de prendre au troisième degré, c' est surtout parce que cette polémique, n' avait pas lieu d' être au lu de mes paroles! et puis t' inquiète pas pour mes fesses je met des pampers, vu mon grand age