Toulon vs ASM : 3 essais et 3 en avant
Posté 27 août 2008 - 08:44
Sur le 1er essai Toulonnais, il n'y a pas en-avant et le fautif c'est Mignoni qui au lieu de raler aurait mieux fait de plaquer Williams!
l'arbitre n'est en rien responsable de la faiblesse mentale et l'absence de leader de l'ASM !
Posté 27 août 2008 - 08:46
Ah, enfin un qui a revu le match à froid ! Des tribunes la connerie de Mignoni était tellement flagrante qu'on s'est foutu de lui pendant tout le match !Sur le 1er essai Toulonnais, il n'y a pas en-avant et le fautif c'est Mignoni qui au lieu de raler aurait mieux fait de plaquer Williams!
Posté 27 août 2008 - 08:47
et puis à part Collins, tu peux me citer d'autres stars chez nous?
SBW
Van Niekerk
Henjak, à un degré moindre
...
Carter
Matfield
Botha
(oui j'avoue c'est vil et mesquin

Posté 27 août 2008 - 08:49
il y en a pas un pour admettre que les joueurs ont failli encore encore une fois????
il y en a pas un qui va admettre que dès que nous sommes sous la cloche pas de leader??
j'ai vu au moins 2 joueurs qui ont lâché le match, et 2 autres qui ont perdu toute crédibilité.
Il est inadmissible de perdre cette rencontre quelque soit les erreurs d'arbitrage commises, ceci dit il n'y pas d'en avant sur le 1°essai.
Je veux bien de l'indulgence mais quand cela se transforme en mauvaise foi...
Posté 27 août 2008 - 08:51
bonjour les mecs,
il y en a pas un pour admettre que les joueurs ont failli encore encore une fois????
il y en a pas un qui va admettre que dès que nous sommes sous la cloche pas de leader??
j'ai vu au moins 2 joueurs qui ont lâché le match, et 2 autres qui ont perdu toute crédibilité.
Il est inadmissible de perdre cette rencontre quelque soit les erreurs d'arbitrage commises, ceci dit il n'y pas d'en avant sur le 1°essai.
C'est ce que pas mal de monde écrit, il me semble.
Les erreurs d'arbitrages, quelles qu'elles soient, ne doivent pas occulter la faiblesse de l'ASM hier, mais la réciproque est vraie aussi.
Posté 27 août 2008 - 08:54
bonjour les mecs,
ON A TOUT SIMPLEMENT OUBLIE QU'UN MATCHE DE RUGBY SE JOUE SUR DEUX MI-TEMPS

Posté 27 août 2008 - 08:54
sur les 2 permières pages c'est loin de ce que j'ai luC'est ce que pas mal de monde écrit, il me semble.
Les erreurs d'arbitrages, quelles qu'elles soient, ne doivent pas occulter la faiblesse de l'ASM hier, mais la réciproque est vraie aussi.
Posté 27 août 2008 - 09:03
bah, y'en a autant chez vous....SBW
Van Niekerk
Henjak, à un degré moindre
...
Carter
Matfield
Botha
(oui j'avoue c'est vil et mesquin)
Posté 27 août 2008 - 09:10
bah, y'en a autant chez vous....
Est-ce que quelqu'un a dit le contraire ?
Posté 27 août 2008 - 09:11
Bonsoir
Pour une première intervention je voulais féliciter les supporters de l'ASM qui ne se déchargent pas sur M Berdos.
Pour les autres je vous rappellent que l'arbitre n'a ni le canal+, ni le ralenti, et que même avec il faut deux trois visionnages et un pied à coulisse pour voir des en-avant.
Comme beaucoup l'ont dit Clermont a perdu sur l'envie en deuxième période.
Ce n'est que partie remise pour le match retour, où Clermont saura à quoi s'attendre.
Bonne continuation pour la saison à venir.
Amitiés rugbystiques.
Mais les modos ils font quoi la?? c'est quoi ce langage incorrect?!!

Posté 27 août 2008 - 09:12
sur les 2 permières pages c'est loin de ce que j'ai lu
oui mais les premières pages ont été écrites à chaud
Certes on a pas été bons, mais sur le chat en live, beaucoup dont je faisais parti, étaient remontés contre l'arbitre, les avantages qui n'en sont pas (dans les 2 sens d'ailleurs) et les en avants sur les 2ème et 3 ème essais notamment.....ça fait râler et ça fait perdre le match car ça change la dynamique et l'euphorie, la réussite.....et l'ASM a déjoué complètement , c'est un tout je crois. Tu rajoutes à ça des commentaires de Canal qui se réjouissaient de la victoire de Toulon (et pas de la défaite de l'ASM) ......tout ça donne des cybers sur les nerfs......et plusieurs pages ainsi, cela n'excuse pas les commentaires débiles sur les uns et les autres. Oui il y a eu des erreurs mais on ne va pas jeter 2 saison énormes sur un match
Je ne pense pas qu'il y ait eu manque de respect, d'ailleurs je ne sais pas trop ce que veux dire cette expression utilisée à tout va.... Le RCT à Mayol c'est quelque chose surtout avec leur effectif!!!!
Bref, on a perdu mais n'empêche que plutôt que flageller les joueur on ferait mieux de les supporter
Posté 27 août 2008 - 09:17

On perd le premier match de la saison l'année dernière à Paris sur erreur d'arbitrage alors que l'on méritait de l'emporter.
Hier on a couru à coté de nos pompes, l'arbitrage nous a peut être fait perdre le match mais ce n'est pas lui qui nous a fait perdre notre jeu.
Vivement samedi que l'on passe à autre chose.
Posté 27 août 2008 - 09:20
[/quote]
A condition que les joueurs nous offrent un autre spectacle que celui d'hier

Posté 27 août 2008 - 09:20
Pour une reprise, c'est une reprise! Ca crache de tous les cotés sur ce forum. On se croirait un lendemain de finale perdue...
![]()
On perd le premier match de la saison l'année dernière à Paris sur erreur d'arbitrage alors que l'on méritait de l'emporter.
Hier on a couru à coté de nos pompes, l'arbitrage nous a peut être fait perdre le match mais ce n'est pas lui qui nous a fait perdre notre jeu.
Vivement samedi que l'on passe à autre chose.
les erreurs de défence m'ont fait penser à ce match justement, et les 2 mains gauches à celui de castres, je me demande si la préparation n' a pas été avant tout axé sur le physique ceci expliquerait alors celà.
Posté 27 août 2008 - 09:23
les erreurs de défence m'ont fait penser à ce match justement, et les 2 mains gauches à celui de castres, je me demande si la préparation n' a pas été avant tout axé sur le physique ceci expliquerait alors celà.
Ah bon les préparations peuvent être axées sur autre chose que le physique???? je savais pas...