mention spéciale pour les tirs de Baby
on ne sera pas les seuls a perdre cette saison a toulon en meme temps
ya Mont de Marsan et Dax c'est vrai....
Posté 26 août 2008 - 23:07
mention spéciale pour les tirs de Baby
Posté 26 août 2008 - 23:07
Mais si ya pas de groupe, de mayonnaise collective, ca prend l'eau
Posté 26 août 2008 - 23:10
pari tenu Seuls toulouse, paris et l'USAP gagneront a toulonya Mont de Marsan et Dax c'est vrai....
Posté 26 août 2008 - 23:11
alors la celle la mdrMais si ya pas de groupe, de mayonnaise collective, ca prend l'eau
Posté 26 août 2008 - 23:11
Posté 26 août 2008 - 23:12
pari tenu Seuls toulouse, paris et l'USAP gagneront a toulouse
Posté 26 août 2008 - 23:14
On ne sera peut-être pas les seuls "gros" (ou prétendus tels...) à perdre à Mayol, mais je reste persuadé que le RCT était bon à prendre ce soir, sans doute plus que ds quelques mois... Comme l'a dit quelqu'un plus haut, les Toulonnais n'ont rien montré; ils sont juste revenus avec une grosse paire en seconde mi-temps et ont capitalisé sur les conneries répétées des vierges effarouchées qui se trouvaient devant eux...mention spéciale pour les tirs de Baby
Posté 26 août 2008 - 23:16
On ne sera peut-être pas les seuls "gros" (ou prétendus tels...) à perdre à Mayol, mais je reste persuadé que le RCT était bon à prendre ce soir, sans doute plus que ds quelques mois... Comme l'a dit quelqu'un plus haut, les Toulonnais n'ont rien montré; ils sont juste revenus avec une grosse paire en seconde mi-temps et ont capitalisé sur les conneries répétées des vierges effarouchées qui se trouvaient devant eux...
Posté 26 août 2008 - 23:24
Posté 26 août 2008 - 23:29
+1
Désolé, je ne suis pas d'accord !
L'arbitre a peut-être commis des erreurs, mais :
C'est l'arbitre qui ne va pas sous les chandelles ?
C'est l'arbitre qui fait 15 en-avants ?
C'est l'arbitre qui ne plaque pas ?
C'est l'arbitre qui joue tous les ballons au pied ? Depuis quand c'est au troisième ligne centre de le faire ?
Non, quand on est mauvais, il faut l'admettre, et sans la très mauvaise 1ère mi-temps du RCT, le score aurait du être plus lourd !
Et quand aucun de nos costauds (Scud, Scelzo) ne sont sur le terrain, on se fait secouer comme des pruniers, et on se rend compte qu'on est incapable de réagir et encore moins de se révolter.
Alors, on remet le casque, et au boulot ! Il y a Montpellier qui arrive, qui n'a pas oublié les 50 pions de l'an passé.
Posté 26 août 2008 - 23:32
Le probleme c'est que les tripes ca fait longtemps que je n'en ai pas vu à l'ASM. Qui peut nous rappeler quel est le dernier match qu'on gagne au couteau, Quant à serrer le jeu, on pouvait pas le serrer plus qu'en premiere mitemps, donc ca pouvait aller qu'en deserrant. L'arbitre n'est pour rien dans tout ca, meme si il a pas ete bien bon.
Faut par contre pas jeter la pierre a l'un ou a l'autre, c'est avant tout un probleme de COUILLES !!
Posté 26 août 2008 - 23:41
![]()
Une belle bande de chevres!!!!!
Quand on mene 13-0 a la mi temps, on serre le jeu, on se sort les tripes, et surtout on arrete de pleurer vers l arbitre on a fait que cela.
Si on joue comme ça toute la saison, et bé on est pas prêt de le voir le bouclier.
Vivement les retours de Nalaga, Floch et même Bai (voir Mignardi pour voir ce qu'il vaut)
Par Garcia, auteur de 5 en avant, direction Reichels ou les bars de Clermont avec son collegue Canale ( ils jouaient pas ensemble ce soir.
![]()
Une belle bande de chevres!!!!!
Quand on mene 13-0 a la mi temps, on serre le jeu, on se sort les tripes, et surtout on arrete de pleurer vers l arbitre on a fait que cela.
Si on joue comme ça toute la saison, et bé on est pas prêt de le voir le bouclier.
Vivement les retours de Nalaga, Floch et même Bai (voir Mignardi pour voir ce qu'il vaut)
Par Garcia, auteur de 5 en avant, direction Reichels ou les bars de Clermont avec son collegue Canale ( ils jouaient pas ensemble ce soir.
L'arbtrage ce soir a été mauvais certes, mais nous aussi... C'est quand même inadmissible à ce niveau là de laisser les Toulonnais revenir de cette manière, il y a un manque de respect clair et net !
Bref, parfois je me demande si les Toulousains ont pas parfois raison, on serait trop gentils ?
Posté 26 août 2008 - 23:45
Posté 26 août 2008 - 23:50
Et même un en avant avec le pied trop foooort ! On peut mm plus faire de passe au pied alors ? Ni de dégagement ? Comment on va faire ?
![]()
Je suis d'accord avec toi sur le fait que : il FALLAIT que le RCT gagne pour son retour dans l'élite. Ah qu'il est beau l'arbitrage français. C'est parti pour faire pire que l'an passé.
Posté 26 août 2008 - 23:53