ben non pas vraimentJe vois que tu suis mon cher...c bien...
meme pas du tout
mais deja a l ecole...
Posté 29 août 2008 - 21:51
ben non pas vraimentJe vois que tu suis mon cher...c bien...
Posté 29 août 2008 - 21:54
Assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post!j'ai bien compris les messages d'aprés TOULON
j'y ai bien ressenti l'ENTHOUSIASME générale qu'avait provoqué chez la plupart d'entre vous cette 1ère défaite
reste quelques points à éclaircir...
nous étions plusieurs à avoir été troublé par le non recrutement d'une GROSSE POINTURE en 10 , cela va t il se confirmer?
je n'ai jamais trouvé RORO comme un LEADER DE COMBAT mais plus comme un leader DE CLUB, la différence va t elle se confirmer?
l'an passé en début de saison ,on perd le 1er match et on fini 1er, cela va t il se confirmer ?
BROCK avait débuter "petit bras" pour rectifier "les tirs " au cours de la saison et nous sortir des matchs de feu, cela va il également se confirmer ?
TOUTEFOIS certains détails m'interpellent quand même et font ressurgir mon optimisme légendaire:
BABY sera doublure de BROCK plus souvent que l'on veux bien nous le faie croire, le hic c'est que cela passera par des matchs ratés
COTTER à fait venir un entraineur de LA TÊTE, et il me semble que dans le genre "surprise du chef" on peut faire confiance à VERN, ce n'est pas "le sorcier" pour rien
je n'ai pas souvenir d'un début de calendrier aussi TOUFFU (ou fourni si vous préférer) et je pense que le staff à utilisés son effectif en misant plus sur le fait de ne pas perdre à la maison ce week end et à ce sujet nous ferons les compte à mi parcour sur le nombre d'écuries gagnantes à MAYOL cette saison
donc , histoire de réveiller votre côté anti rosbeefs
je vous rappelle le vieil adage BRITON
WAIT & SEE, DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR
en attendant
PAUL!!!!!!!!!!!!
FAIT PETER LA TOURTEL bor.......... de m.........!!!!!!!
Posté 30 août 2008 - 07:15
et pourquoi ne pas pousser le vice un peu plus loin et gagner une finale?
Posté 30 août 2008 - 09:40
Assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post!
Tu as le mérite d'aborder le cas ROUGERIE, et là, je partage totalement ton avis!
Le Grand Blond est l'un des tous meilleurs attaquants du rugby actuel, il n'y a aucun doute là dessus! Il est indispensable et indiscutable !
Maintenant, ce n'est pas lui faire injure de dire que sa défense a toujours été pour le moins approximative et inconstante,il en est probablement bien conscient, et doit y travailler quotidiennement!
Toutefois, l'un dans l'autre, je suis certain qu'il nous a valu bien plus de points qu'il ne nous en a couté!
Là ou son apport est le plus contestable, c'est bien sur son role de leader ! Je l'ai souvent vu inffluer sur le cours d'un match par ses qualités de joueur, rarement par ses capacités de meneur d'homme et de décisionnaire! Il n'aura jamais le charisme adéquat pour d'une part remobiliser efficacement ses troupes, changer de stratégie en cours de match d'autre part! Celà a été criant en finale, celà s'est confirmé à TOULON!
Pour ma part, un changement de capitaine ne serait pas un désaveu vis à vis de RORO, tant celà lui permettrait de se consacrer uniquement à ses taches de joueur!
D'autre part, il faudra bien qu'un jour ou l'autre le staff mette le doigt sur le vrai problème, meme si ca doit déplaire à MICHELIN!
S'il faut confier les clés du camion à un talonneur chauve de 35 ans , pas Auvergnat de naissance qui plus est , pourquoi ne pas tenter le coup?
MARIO s'implique déjà beaucoup, pas assez à son gout, on l'a vu à TOULON, et il est le seul, à mon sens , capable d'apporter un plus dans ce domaine précis!
Alors certes, il n'est qu'une solution à très cours terme, mais la seule issue qui compte pour le moment, c'est le titre 2009!
Voilà, c'est mon avis et il n'engage que moi, c'est juste une hypothèse qui mériterait d'etre tentée, meme si je suis quasiment sur que ni VERN, ni FONTES ne franchiront le pas!
Quoiqu'il en soit, je serai quand meme présent samedi pour gueuler encore et toujours ALLEZ LES JAUNES...!!!!!
Posté 30 août 2008 - 10:01
pas vraiment d accordAssez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post!
Tu as le mérite d'aborder le cas ROUGERIE, et là, je partage totalement ton avis!
Le Grand Blond est l'un des tous meilleurs attaquants du rugby actuel, il n'y a aucun doute là dessus! Il est indispensable et indiscutable !
Maintenant, ce n'est pas lui faire injure de dire que sa défense a toujours été pour le moins approximative et inconstante,il en est probablement bien conscient, et doit y travailler quotidiennement!
Toutefois, l'un dans l'autre, je suis certain qu'il nous a valu bien plus de points qu'il ne nous en a couté!
Là ou son apport est le plus contestable, c'est bien sur son role de leader ! Je l'ai souvent vu inffluer sur le cours d'un match par ses qualités de joueur, rarement par ses capacités de meneur d'homme et de décisionnaire! Il n'aura jamais le charisme adéquat pour d'une part remobiliser efficacement ses troupes, changer de stratégie en cours de match d'autre part! Celà a été criant en finale, celà s'est confirmé à TOULON!
Pour ma part, un changement de capitaine ne serait pas un désaveu vis à vis de RORO, tant celà lui permettrait de se consacrer uniquement à ses taches de joueur!
D'autre part, il faudra bien qu'un jour ou l'autre le staff mette le doigt sur le vrai problème, meme si ca doit déplaire à MICHELIN!
S'il faut confier les clés du camion à un talonneur chauve de 35 ans , pas Auvergnat de naissance qui plus est , pourquoi ne pas tenter le coup?
MARIO s'implique déjà beaucoup, pas assez à son gout, on l'a vu à TOULON, et il est le seul, à mon sens , capable d'apporter un plus dans ce domaine précis!
Alors certes, il n'est qu'une solution à très cours terme, mais la seule issue qui compte pour le moment, c'est le titre 2009!
Voilà, c'est mon avis et il n'engage que moi, c'est juste une hypothèse qui mériterait d'etre tentée, meme si je suis quasiment sur que ni VERN, ni FONTES ne franchiront le pas!
Quoiqu'il en soit, je serai quand meme présent samedi pour gueuler encore et toujours ALLEZ LES JAUNES...!!!!!
Posté 30 août 2008 - 11:36
Ca j'aime