Jump to content

Photo

Ligue des Champions

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#316 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 15 April 2009 - 14:28 PM

A ne pas manquer, évidemment, ce soir, le match retour Arsenal / Villareal à l'Emirates!... Des absents dans les deux camps et un suspense total malgré des pronostics plutôt favorables aus Rouge et Blanc, eu égard au nul 1-1 obtenu à l'aller.
Je ne pourrai malheureusement pas voir cette rencontre :crying: , mais j'espère qu'il n'y a pas de StarAC, ce soir, et que mes "Gremlins", eux, le pourront... :pape2:
Come on you Gunners!

Je confirme, il n'y a pas de Star Ac' ce soir...

#317 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 15 April 2009 - 15:18 PM

Dommage pour Liverpool mais ils me font toujours rever...

#318 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 April 2009 - 15:22 PM

Dommage pour Liverpool mais ils me font toujours rever...

C'est surtout l'environnement qui est extraordinaire à Liverpool, la ferveur des fans... Les deux stades (celui de Liverpool F.C. et celui d'Everton) de part et d'autre d'un même park...

#319 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 April 2009 - 15:29 PM

Je confirme, il n'y a pas de Star Ac' ce soir...

nan ,remplace a la derniere minute par le concert de Guy Beart accompagne par les Klaxons de Montaigut Le Blanc
l ovation risque d etre grandiose :crying:
m enfin a Montaigut le Blanc on sait rester digne dans la douleur...

#320 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 15 April 2009 - 20:32 PM

Arsenal 1 - 0 Villarreal
FC Porto 0 - 1 Manchester United

Mi-temps pour les 2 rencontres... pour le moment, les 2 clubs anglais sont qualifiés.

#321 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,296 posts

Posted 15 April 2009 - 20:46 PM

Arsenal 1 - 0 Villarreal

Mi-temps pour les 2 rencontres... pour le moment, les 2 clubs anglais sont qualifiés.

Pas de lien pour voir le match d'Arsenal?

#322 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 15 April 2009 - 21:00 PM

Pas de lien pour voir le match d'Arsenal?

Désolé pour le temps de réponse ... si, un lien en super qualité même.

Mais il te faut installer un petit "logiciel" pour ça (veetle), tu le trouveras sur le site.

#323 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 15 April 2009 - 21:36 PM

Arsenal 3 - 0 Villarreal

Les Gunners et les Red Devils se retrouveront donc en ½ finale.

#324 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 posts

Posted 16 April 2009 - 06:55 AM

Et voila, 3 clubs Anglais en 1/2 finale ...

Et ça aurait pu faire 4 s'il le tirage au sort avait été différent, car Liverpool avait les moyens de passer aussi ...

Quoi que, quand on voit jouer le Barça on se demande comment ils vont faire pour pas la gagner cette coupe !!

#325 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 16 April 2009 - 08:49 AM

Quoi que, quand on voit jouer le Barça on se demande comment ils vont faire pour pas la gagner cette coupe !!

Contre Chelsea, ça risque d'être beaucoup plus compliqué que face au Bayern... physiquement les Blues sont impressionnants, encore plus depuis que le père Hiddink a débarqué avec sa "trousse à pharmacie". :ermm:

#326 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 posts

Posted 16 April 2009 - 09:10 AM

Contre Chelsea, ça risque d'être beaucoup plus compliqué que face au Bayern... physiquement les Blues sont impressionnants, encore plus depuis que le père Hiddink a débarqué avec sa "trousse à pharmacie". :ermm:

Ah ben bravo, va y dit tout de suite qu'ils se dopent, par contre même plus fort "physiquement" ont-ils le mental et surtout la téchnique pour contrer le Barça, j'ai regardé le match aller contre le Bayern, y a un but ou Messi et toute l'attaque du Barça joue pratiquement arrétés en jouent à ce jeu qui avait le don de m'énerver au foot, (tu sais quand il faut se faire des passes dans un carré et que t'a un con qui doit essayer de leurs piquer la balle ...) c'est une impression de facilité dans les passes, de fluidité qui est assez impressionant !! (j'ai commencé à suivre le rugby il y a une petite dixaine d'années, parce que les joueurs foot ne me faisait plus réver, le barça est en train de me reconcilier avec ce sport).

Alors après, même avec une pharmacie compléte Chelsea a t'il les moyens de contrer une si belle mécanique à jouer qu'est le Barça ??

réponse dans quelques jours ...

#327 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 16 April 2009 - 09:15 AM

nan ,remplace a la derniere minute par le concert de Guy Beart accompagne par les Klaxons de Montaigut Le Blanc
l ovation risque d etre grandiose :crying:
m enfin a Montaigut le Blanc on sait rester digne dans la douleur...

Effectivement nous sommes digne voir meme remplie de dignitude à Montaigut Le Blanc et les Klaxons sont toujours de sorties!!!!

#328 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 April 2009 - 09:34 AM

doit bien y a voir l equivalent de Monsieur White en foot... :crying:

#329 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 April 2009 - 10:11 AM

Ah ben bravo, va y dit tout de suite qu'ils se dopent, par contre même plus fort "physiquement" ont-ils le mental et surtout la téchnique pour contrer le Barça, j'ai regardé le match aller contre le Bayern, y a un but ou Messi et toute l'attaque du Barça joue pratiquement arrétés en jouent à ce jeu qui avait le don de m'énerver au foot, (tu sais quand il faut se faire des passes dans un carré et que t'a un con qui doit essayer de leurs piquer la balle ...) c'est une impression de facilité dans les passes, de fluidité qui est assez impressionant !! (j'ai commencé à suivre le rugby il y a une petite dixaine d'années, parce que les joueurs foot ne me faisait plus réver, le barça est en train de me reconcilier avec ce sport).

Alors après, même avec une pharmacie compléte Chelsea a t'il les moyens de contrer une si belle mécanique à jouer qu'est le Barça ??

réponse dans quelques jours ...

Dans un bon jour et s'il dispose de tous ses titulaires, Arsenal est capable de proposer un jeu collectif qui se rapproche de celui de Barcelone... Le problème est que les gunners n'ont évidemment pas la profondeur de banc, ni l'expérience du club catalan...
Mais bon, s'il n'y avait que des Wenger dans le monde du foot, ce sport ne serait pas devenu la purge que nous devons nous farcir depuis près de 20 ans... 3 ou 4 équipes qui jouent réellement au foot sur la planète aujourd'hui, ça fait fait quand même maigrichon...

#330 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 April 2009 - 13:53 PM

doit bien y a voir l equivalent de Monsieur White en foot... :crying:

M. White himself... Dans son genre, la polyvalence, ce n'est pas un problème. Il a dû commencer sa carrière d'arbitre à l'UCI. :innocent: