Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter Prolonge de 2 ans (+ 1)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
439 réponses à ce sujet

#436 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 24 septembre 2008 - 20:41

bon, be, comme tout le monde !
super ravi que ça soit signé ! je l'ai écouté aux infos sur la route du boulot, c'est vous dire si ça m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée !

il doit pas rester pour des clopinettes le Jules; certes, le gros chèque évoqué par Morphée, mais surtout des garanties sur ses conditions de travail; qu'on le laisse bosser, avec ses méthodes, et les outils dont il a besoin !

et là, on ira enfin au bout du bout !

Moi je suis d'accord pour qu'on lui donne un gros chèque, plus de bonnes conditions de travail, plus 1 troisième ligne + tout ce qu'il voudra pourvu qu'on ait un morceau de bois

#437 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 24 septembre 2008 - 22:07

Moi je suis d'accord pour qu'on lui donne un gros chèque, plus de bonnes conditions de travail, plus 1 troisième ligne + tout ce qu'il voudra pourvu qu'on ait un morceau de bois

Ils font des promos sur le Lambris chez Brico dépôt si tu veux.... :whistling:

#438 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 951 messages

Posté 25 septembre 2008 - 14:31

Petite phrase du Jules sur le site du BO, à la question concernant le poids des deux défaites en finale sur sa décision de prolonger, il a répondu :

" Les défaites sont importantes, elles donnent à réfléchir, on ne peut pas le nier, mais il faut voir comment on peut évoluer. Donc on a pensé à tout ça. On a dit dès le départ que le recrutement n'était pas terminé, mais il faut trouver des joueurs qui nous apportent de la valeur. Peut-être que nous devrons attendre l'année prochaine, mais on travaille dessus".

Bluff ou réalité ????

#439 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 551 messages

Posté 25 septembre 2008 - 14:42

Petite phrase du Jules sur le site du BO, à la question concernant le poids des deux défaites en finale sur sa décision de prolonger, il a répondu :

" Les défaites sont importantes, elles donnent à réfléchir, on ne peut pas le nier, mais il faut voir comment on peut évoluer. Donc on a pensé à tout ça. On a dit dès le départ que le recrutement n'était pas terminé, mais il faut trouver des joueurs qui nous apportent de la valeur. Peut-être que nous devrons attendre l'année prochaine, mais on travaille dessus".

Bluff ou réalité ????

C'est la même interview partout, et elle est disponible en vidéo ici: http://www.cybervulc...showtopic=36250
Cette remarque a déjà été soulevée dans 2 ou 3 sujets depuis Mardi.
A mon avis, on peut aussi comprendre sa remarque par le fait que le recrutement complet dont il souhaite disposer ne sera pas avant l'an prochain, mais cela n'exclut pas un recrutement d'appoint d'ici peu.
Donc ni Bluff ni réalité!

#440 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 25 septembre 2008 - 20:04

Ils font des promos sur le Lambris chez Brico dépôt si tu veux.... :whistling:

Je ne mange pas de ce bois là ...Euh pardon de ce pain là