Jump to content

Photo
- - - - -

prix des places à Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
39 replies to this topic

#16 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 30 August 2008 - 08:18 AM

C'est une "idée" fixe chez toi?

on en reparlera <_<

#17 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 30 August 2008 - 11:36 AM

c'est bien ce que je me disais aussi, qu'il n'y avait pas de pesage à Mayol !
j'y suis jamais allé, mais je crois pas en avoir vu mardi soir à la télé.........

mais pour le fun; Boudjellal démissionnnnnnnnnn ! :stuart:

#18 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 10 September 2008 - 07:34 AM

Maintenant que le RCT est invincible, le prix des places en pelouse vient de passer à 36 euros. Imaginez le prix en tribune.

Rappelons que pour un Parisien il y a le TGV et l'hôtel à payer...

Bon, ben j'irai voir ça au bistrot comme d'hab. Que les places soient chères, OK. Que les prix évoluent de saison en saison OK. Mais monter les tarifs à la petite semaine en fonction des résultats, j'ai l'impression qu'on fait subir à l'aïeule un mouvement de translation vers les urticacées, ou en termes moins choisis : qu'on pousse mémé dans les orties.

:censure: cher Président Boudjellal :censure: , ainsi qu'à vot' dame !

Bien pour prouver une dernière fois que ce monsieur qui parcourt tous les forums de France pour cette histoire est un mythomane :
http://www.rctoulon....8865b55d#billet
Non seulement il n'y a pas de place en pelouse à Mayol, ça n'existe pas, mais en plus il affirme des tarifs mensongers !

Le Rugby Club Toulonnais disputera son 4ème match de la saison 2008-2009 de Top 14 en accueillant vendredi 12 septembre à 20h30 le Stade Français.

A cette occasion, les places seront en vente à partir du mardi 9 septembre au jeudi 11 septembre de 10h à 12h et de 15h à 18h au Club-House du Rugby Club Toulonnais (Stade Mayol). Enfin, vendredi 12 septembre aux guichets à partir de 18h30 (dans la mesure des places disponibles).

Tarifs :

* FINALE : 20 Euros

* DELANGRE : 24 Euros

* QUART-DE-VIRAGE : 32 Euros

* AILERONS : 36 Euros

* BONNUS A et C : 48 Euros

* BONNUS B : 52 Euros

(Préventes : frais de location en sus 1,5 Euro)

D'accord c'est déjà pas donné, mais ce sont les MEMES tarifs que contre Clermont, et ce sont à peu près les mêmes qu'on trouve dans d'autres clubs.
Avant de rapporter n'importe quoi, pour éviter de passer pour un CON, merci de vérifier tes affirmations... <_<

#19 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 10 September 2008 - 07:40 AM

parigot a surement eu une info éronnée ou plus vraie mais si tu fais le tour de tous les forums de France, tu sauras qu'il est plutôt fin connaisseur et n'avance pas des choses sans raison....il peut s'est fait berner, c'est pas une raison pour être agressif.....

#20 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 10 September 2008 - 07:42 AM

parigot a surement eu une info éronnée ou plus vraie mais si tu fais le tour de tous les forums de France, tu sauras qu'il est plutôt fin connaisseur et n'avance pas des choses sans raison....il peut s'est fait berner, c'est pas une raison pour être agressif.....

Sur d'autres forums (notamment celui du SF) il veut absolument avoir raison et continue d'insulter Toulon pour cette histoire malgré toutes les preuves qui lui prouvent qu'il raconte n'importe quoi. Donc celui qui est agressif, c'est lui, pas moi. Je ne viens que rectifier une désinformation par une information vérifiée. Il n'est même pas venu non plus rectifier de lui-même son message en reconnaissant son erreur, c'est bien une preuve de mauvaise foi de sa part.
A son niveau sur ce problème, j'appelle ça de la mythomanie. Ou est l'insulte ?

#21 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 10 September 2008 - 07:45 AM

Sur d'autres forums (notamment celui du SF) il veut absolument avoir raison et continue d'insulter Toulon pour cette histoire malgré toutes les preuves qui lui prouvent qu'il raconte n'importe quoi. Donc celui qui est agressif, c'est lui, pas moi. Je ne viens que rectifier une désinformation par une information vérifiée. Il n'est même pas venu non plus rectifier de lui-même son message en reconnaissant son erreur, c'est bien une preuve de mauvaise foi de sa part.

donc tu connais son pseudo sur le forum du stade français????

#22 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,371 posts

Posted 10 September 2008 - 07:55 AM

Désolé du retard, je n'avais pas suivi le topic

Toute honte bue, j'ai cassé la tirelire et je serai à Mayol vendredi,- et j'espère bien m'y amuser - donc je connaîtrai le fin mot de l'histoire. Pour clarifier les choses, le prix cité sur notre forum l'a été par un membre de la même association de supporters que moi. J'ai donc cru en toute bonne foi qu'il avait ses informations de la part de l'association susnommée. Si toutefois il déparle (comme on dit dans le sud) ou s' il s'est gravement planté je l'enverrai faire ses excuses les plusses plates ici même, pan pan cucul et tout.

Mais avant j'attendrai d'avoir vu mon billet de match, ce qui ne sera fait que vendredi, donc.

#23 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 10 September 2008 - 16:19 PM

Toute honte bue, j'ai cassé la tirelire et je serai à Mayol vendredi,- et j'espère bien m'y amuser - donc je connaîtrai le fin mot de l'histoire. Pour clarifier les choses, le prix cité sur notre forum l'a été par un membre de la même association de supporters que moi. J'ai donc cru en toute bonne foi qu'il avait ses informations de la part de l'association susnommée. Si toutefois il déparle (comme on dit dans le sud) ou s' il s'est gravement planté je l'enverrai faire ses excuses les plusses plates ici même, pan pan cucul et tout.

Mais avant j'attendrai d'avoir vu mon billet de match, ce qui ne sera fait que vendredi, donc.

C'est incroyable que tu arrives a mettre en doute les prix affichés par le club et vendues sur internet par France Billet ou la FNAC,tout d'abord les "pelouses " chez nous cela n'existent pas,il n'y a que des places assises donc ta premiére info etait deja fausse,pour conclure ,chez nous le club offre au clubs de supporters 50 places pour les deplacements a l'exterieur,va voir Max et demande lui ce qu(il en fout.

#24 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 10 September 2008 - 16:34 PM

C'est incroyable que tu arrives a mettre en doute les prix affichés par le club et vendues sur internet par France Billet ou la FNAC,tout d'abord les "pelouses " chez nous cela n'existent pas,il n'y a que des places assises donc ta premiére info etait deja fausse,pour conclure ,chez nous le club offre au clubs de supporters 50 places pour les deplacements a l'exterieur,va voir Max et demande lui ce qu(il en fout.

euh tu as lu un post qui aurait disparu ou tu réponds à Parigot, si c'est la 2ème solution , je ne comprends pas ce que tu écris, il s'est excusé, non????....

#25 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 10 September 2008 - 18:59 PM

Maintenant que le RCT est invincible, le prix des places en pelouse vient de passer à 36 euros. Imaginez le prix en tribune.

Rappelons que pour un Parisien il y a le TGV et l'hôtel à payer...

Bon, ben j'irai voir ça au bistrot comme d'hab. Que les places soient chères, OK. Que les prix évoluent de saison en saison OK. Mais monter les tarifs à la petite semaine en fonction des résultats, j'ai l'impression qu'on fait subir à l'aïeule un mouvement de translation vers les urticacées, ou en termes moins choisis : qu'on pousse mémé dans les orties.

:censure: cher Président Boudjellal :censure: , ainsi qu'à vot' dame !

ta qu'a supporter Dax. :whistling: .. en plus il y a un Formule 1....Et toi t'est un Number One. :D .!

#26 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 10 September 2008 - 19:22 PM

euh tu as lu un post qui aurait disparu ou tu réponds à Parigot, si c'est la 2ème solution , je ne comprends pas ce que tu écris, il s'est excusé, non????....

"Mais avant j'attendrai d'avoir vu mon billet de match, ce qui ne sera fait que vendredi, donc."voila ce qu'ecrit le Parigot
IL attend d'avoir le billet en main,c'est bien qu'il doute encore,non?

#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,371 posts

Posted 10 September 2008 - 19:37 PM

"Mais avant j'attendrai d'avoir vu mon billet de match, ce qui ne sera fait que vendredi, donc."voila ce qu'ecrit le Parigot
IL attend d'avoir le billet en main,c'est bien qu'il doute encore,non?

Bon, ne faisons pas une montagne d'une taupinière puisque l'essentiel c'est que vaille que vaille je réussisse à aller m'amuser à Toulon (congue). Si cette histoire a eu un début, c'est parce que, selon mes sources, le RCT a tardé à indiquer ses tarifs. D'où ma plainte, je ne proteste pas passque c'est cher, je râle parce qu'on ne nous a pas dit à l'avance les tarifs. Le malentendu est dissipé grâce aux précision des Varois, paix dans les ménages, brise tranquille sur la rade, une joie sereine déride les visages et emplit les coeurs, et on verra bien ce que donne ce fichu match une fois que Matheu (aïe) aura sifflé le coup d'envoi.

#28 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 10 September 2008 - 20:07 PM

une fois que Matheu (aïe) aura sifflé le coup d'envoi.

Vouiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! aïe aïe aïe...................! ! ! :crying:

Reste donc à Paris ! c'est foutu d'avance ! ! !

#29 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 11 September 2008 - 00:02 AM

chez nous le club offre au clubs de supporters 50 places pour les deplacements a l'exterieur,va voir Max et demande lui ce qu(il en fout.

Là, je crois que tu délires totalement.
Tous les clubs entre eux doivent s'offrir des invitations pour les joueurs et les partenaires, mais en aucun cas pour les supporters.

Alors, certes, pour nous remercier l'année précédente à Bayonne les joueurs nous avaient offerts les places qui leurs étaient réservées pour leur famille et leurs amis, c'était très sympa de leur part, mais au départ, ces invitations ne concernent pas les supporters mais le club, son staff et les partenaires.

Si de votre côté Mourad vous en fait cadeau à chaque fois, tant mieux pour vous, mais au départ ce n'est pas prévu pour ça.

#30 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 11 September 2008 - 06:01 AM

Là, je crois que tu délires totalement.
Tous les clubs entre eux doivent s'offrir des invitations pour les joueurs et les partenaires, mais en aucun cas pour les supporters.

Alors, certes, pour nous remercier l'année précédente à Bayonne les joueurs nous avaient offerts les places qui leurs étaient réservées pour leur famille et leurs amis, c'était très sympa de leur part, mais au départ, ces invitations ne concernent pas les supporters mais le club, son staff et les partenaires.

Si de votre côté Mourad vous en fait cadeau à chaque fois, tant mieux pour vous, mais au départ ce n'est pas prévu pour ça.

C'est pourtant une pratique qui existe entre tous les clubs (ou presque, apparement) depuis toujours. Les clubs qui recoivent envoient au club invité un certain nombre de place pour leurs supporters, qui, si elles ne sont pas vendues, retournent à la billetterie.
Je ne sais pas si c'est une règle ou un usage, mais ça c'est toujours fait comme ça.