prix des places à Toulon
Posté 11 septembre 2008 - 06:28
Posté 11 septembre 2008 - 10:37
Faudrait pas faire une généralité du cas parisien...
Posté 11 septembre 2008 - 11:30
Tu devrais dire 'ça fait longtemps que ça a disparu à Paris" peut-être, mais l'année dernière et cette année encore, cela s'est encore pratiqué. Clermont (je pense qu'ici quelques uns pourront le confirmer) avait bien reçu des places de Toulon, tout comme Brive, et nous en avons reçu de Mont-de-Marsan qui ont été distribuées par les associations de supporters.
J'ai demandé perso à la billetterie de l'ASM des places pour Toulon,nous n'avons aucune place,celle-ci m'a renvoyé à Toulon.
Posté 11 septembre 2008 - 18:11
Idem l'an passé quand j'ai souhaité aller à Montauban... comme quoi cette "tradition" semble avoir disparu dans pas mal d'endroit !J'ai demandé perso à la billetterie de l'ASM des places pour Toulon,nous n'avons aucune place,celle-ci m'a renvoyé à Toulon.
Posté 11 septembre 2008 - 22:48
Tu devrais dire 'ça fait longtemps que ça a disparu à Paris" peut-être, mais l'année dernière et cette année encore, cela s'est encore pratiqué. Clermont (je pense qu'ici quelques uns pourront le confirmer) avait bien reçu des places de Toulon, tout comme Brive, et nous en avons reçu de Mont-de-Marsan qui ont été distribuées par les associations de supporters.
J'ai écrit que TOUS les clubs envoyaient des invitations aux autres, c'est une OBLIGATION de la LNR et ces places sont prioritairement réservées au staff, aux joueurs et aux partenaires, le nombre est fixe et le meême pour tous les clubs comme ça pas de problème et TOUS les clubs sont donc obligés de le faire, le SF comme le RCT.
Il n'y a pas à en tirer la moindre gloriole, c'est indiqué très clairement sur le site de la LNR dans les règlements.
J'ai ajouté qu'aucune place n'était donné par aucun club au départ pour les supporters.
En revanche, des places sont mises à disposition à la vente pour les supporters adverses, c'est aussi une OBLIGATION de la LNR, aucun club ne peut s'y soustraire sous peine d'amende.
J'ai enfin dit que les joueurs l'année dernière nous avaient offerts les places qui leurs étaient dévolues, alors, merci bien, je pense que pas mal de supporters aimeraient que ce qu'ont fait les joueurs du SF soient une généralité, mais je ne crois pas que ce soit le cas.
Si vous avez reçu des places gratuitement pour Mont de Marsan, ça a dû être le même principe, le club a pris sur son quota d'invit et c'est très bien.
Mais comment peux-tu me dire qu'à Paris ce n'est pas la même chose puisque je venais de te donner cet exemple?
Le problème c'est que le nombre d'invit n'est pas extensible et que c'est difficile pour les clubs de choisir les supporters auxquels il va donner ces invitations.
Ca peut rapidement créer des jalousies, pas facile à gérer, ils préfèrent sans doute ne pas en donner du tout la plupart du temps plutôt que d'avoir à gérer les égos des différentes associations.
Pour les Clermontois, si vous n'avez pas trouvé de billets pour des matchs à l'extérieur, c'est que soit l'ASM n'en n'avait pas commandé soit que vous êtes arrivés trop tard.
En effet, le club visiteur doit commander au moins 2 ou 3 semaines avant le match les places au club recevant, avant la vente public en fait.
En ayant mis en place des délais clairs avec le SF, nous n'avons jamais eu aucun problème pour obtenir des places à l'extérieur même dans des stades déjà très remplis par les abonnés et où l'on en demandait pas mal, en général le club recevant fait beaucoup d'efforts pour satisfaire la demande (chez vous, Aimé Giral...).
Je sais, vous allez me dire que l'on est 3 en déplacement, donc que ce n'est pas difficile, je vous réponds tout de suite (ça sera fait
Posté 11 septembre 2008 - 23:03
En fait, nous ne parlions pas de la même chose au départ puisque tu me réponds sur les places en vente alors que je répondais à Mordu sur les invitations.C'est pourtant une pratique qui existe entre tous les clubs (ou presque, apparement) depuis toujours. Les clubs qui recoivent envoient au club invité un certain nombre de place pour leurs supporters, qui, si elles ne sont pas vendues, retournent à la billetterie.
Je ne sais pas si c'est une règle ou un usage, mais ça c'est toujours fait comme ça.
Je ne m'en étais pas rendue compte.
Quand je parlais que ça avait a disparu depuis longtemps c'est que les places en déplacement étaient gratuites pour les abonnés du club qui se déplace.
Sur les places à la vente, je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'écris ci-dessus.
En revanche, après, je ne comprends pas pourquoi tu me réponds ça par la suite si tu parlais au départ des places à la vente.
Désolée, les gars, c'est un peu long et tout le monde s'en fout, j'imagine.
Posté 12 septembre 2008 - 06:00
Parce que je parlais bien des places à vendre et non des invitations, oui ça, ça a bien disparu depuis longtemps (depuis la LNR tiens... Rien ne se perd...)...En fait, nous ne parlions pas de la même chose au départ puisque tu me réponds sur les places en vente alors que je répondais à Mordu sur les invitations.
Quand je parlais que ça avait a disparu depuis longtemps c'est que les places en déplacement étaient gratuites pour les abonnés du club qui se déplace.
Sur les places à la vente, je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'écris ci-dessus.
En revanche, après, je ne comprends pas pourquoi tu me réponds ça par la suite si tu parlais au départ des places à la vente.![]()
Et j'ai tout simplement compris que tu répondais qu'aucun club n'envoyait de place à vendre !
Posté 12 septembre 2008 - 06:53
En fait, nous ne parlions pas de la même chose au départ puisque tu me réponds sur les places en vente alors que je répondais à Mordu sur les invitations.
En revanche, après, je ne comprends pas pourquoi tu me réponds ça par la suite si tu parlais au départ des places à la vente.![]()
bon les filles, passez votre chemin c'est pas pour vous
Posté 12 septembre 2008 - 13:26
Voici le communiqué du RCT
Le communiqué
Le Rugby Club Toulonnais vous informe que le match RCT vs Stade Français qui se jouera le vendredi 12 septembre à 20 h 30 au Stade Félix-Mayol se jouera à guichets fermés. Il n'y a donc plus de billets disponibles pour la rencontre.
Posté 12 septembre 2008 - 13:54