Aller au contenu

Photo

Liens pour voir les matchs et avoir jdr !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 29 août 2008 - 21:31

Bonjour à tous, j'ai pas de liens pour le match de clermont actuellement, mais peut être demain, allez voir mon blog, ya du nouveau :

lien effacé, hors de question de donner un lien sous conditions.

J'envoie plus les emissions par mail, vous pourrez directement les consulter sur mon autre blog, par contre, desormais, je ne mettrais que les liens si jai 100 commentaires ou plus (je suis desolé de faire ça, mais c'est tout ce que je demande en échange de mes services) sachant que vous n'etes pas les seul supporters du top 14 à mettre des commentaires, ça ira vite ;)

Modifié par Stef, 29 août 2008 - 23:14 .

#2 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 août 2008 - 21:34

http://myp2p.eu/comp...iscipline=other

#3 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 29 août 2008 - 22:44

Bonjour à tous, j'ai pas de liens pour le match de clermont actuellement, mais peut être demain, allez voir mon blog, ya du nouveau :

lien effacé

J'envoie plus les emissions par mail, vous pourrez directement les consulter sur mon autre blog, par contre, desormais, je ne mettrais que les liens si jai 100 commentaires ou plus (je suis desolé de faire ça, mais c'est tout ce que je demande en échange de mes services) sachant que vous n'etes pas les seul supporters du top 14 à mettre des commentaires, ça ira vite ;)

Salut,

Jétais tellement abasourdi que j'ai du relire 2 fois ton message pour réellement comprendre ce que tu voulais dire, et tes motivations. Quel bien pour toi que je ne sois pas modo, sinon y'a longtemps que tu aurais dégagé !

Fumier ....

#4 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 30 août 2008 - 10:53

merci d'avertir les modos si il revient.

#5 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 31 août 2008 - 23:18

lien effacé, hors de question de donner un lien sous conditions.

:mdr: