C'est le Rugby Club Athlétique d'Intervilles ça, non ?
Mais c'est aviron63 qui a trouvé, c'est bien le stade du Creusot !
Posted 18 September 2008 - 11:00 AM
C'est le Rugby Club Athlétique d'Intervilles ça, non ?
Posted 18 September 2008 - 14:45 PM
Posted 18 September 2008 - 15:17 PM
Une ville où il fait bon vivre, le stade : De MADRAZES
Posted 18 September 2008 - 15:22 PM
Serait-il possible que tu ais joué sur plus de terrain que moi ??et une superbe ville,
t'as pas de pot Mouss', avec tes colles, celui-ci j'y ai joué (souvent) aussi au temps où j'étais dans le Lot, avec l'équipe de Gourdon,
C'est à Sarlat (la Caneda)
pour ceux qui passeraient par là, je vous conseille d'y passer une petite demi-journée (ou plus si affinités) c'est une ville magnifique !!!
et avant un match je vous conseille les pommes de terres à la sarladaise, un plat super, de patates à la poêle, avec des cèpes et du canard.. ça baigne bien dans son jus, c'est léger, léger, léger ...
Posted 18 September 2008 - 15:31 PM
et avant un match je vous conseille les pommes de terres à la sarladaise, un plat super, de patates à la poêle, avec des cèpes et du canard.. ça baigne bien dans son jus, c'est léger, léger, léger ...
Posted 18 September 2008 - 17:01 PM
Serait-il possible que tu ais joué sur plus de terrain que moi ??
![]()
(ps: dimanche équipe 1 à 16h, réserve à 15h)
A toi !!
Aparté: Les patates à la sarladaise, c'est des patates en 1/2 tranches sautées à la graisse d'oie (source: ma grande tante), c'est l'accompagnement, et très digeste avant un effort
Posted 18 September 2008 - 17:23 PM
Mauvezin?possible, parce que j'ai beaucoup bougé, Auvergne, Midi Pyrénées, Franche Comté, Région Parisienne, et aussi l'Alsace...
et comme j'ai fait plusieurs clubs dans chaque région quasiment, et visité plus encore en y accompagnant mes filles qui s'initiaient au rugby.. j'en ai vu pas mal des stades...![]()
bon je vais la faire à la JB, un nom de stade tellement répandu (plus encore que youri gagarine) qu'il peut y avoir moult réponses
mais c'est "mon stade" qu'il faut trouver !!!
stade Roger Couderc
un indice, une des régions du sus-nommées (très très peuplée...)
autre indice, le saint guytou ne parlait pas de charité !!! (un peu tiré par les cheveux...)
(ps: je pense qu'on passera faire un tour dimanche)
Oui c'est bien ça,
mais à chaque fois que j'allais à Sarlat, c'était avec les cèpes en plus et le canard..
ça m'est arrivé une fois ou l'autre de manger ça avant un match.. et ben j'ai jamais trouvé ça très digeste pendant l'effort, faut dire que je baffrais
Posted 18 September 2008 - 17:32 PM
Mauvezin?
Posted 18 September 2008 - 18:14 PM
Non,
faut grimper dare dare dans le nord (géographiquement parlant et pas le département ni la région)
Posted 18 September 2008 - 18:26 PM
y a un stade roger couderc dans le 94 àivry ou à vitrypossible, parce que j'ai beaucoup bougé, Auvergne, Midi Pyrénées, Franche Comté, Région Parisienne, et aussi l'Alsace...
et comme j'ai fait plusieurs clubs dans chaque région quasiment, et visité plus encore en y accompagnant mes filles qui s'initiaient au rugby.. j'en ai vu pas mal des stades...![]()
bon je vais la faire à la JB, un nom de stade tellement répandu (plus encore que youri gagarine) qu'il peut y avoir moult réponses
mais c'est "mon stade" qu'il faut trouver !!!
stade Roger Couderc
un indice, une des régions du sus-nommées (très très peuplée...)
autre indice, le saint guytou ne parlait pas de charité !!! (un peu tiré par les cheveux...)
(ps: je pense qu'on passera faire un tour dimanche)
Oui c'est bien ça,
mais à chaque fois que j'allais à Sarlat, c'était avec les cèpes en plus et le canard..
ça m'est arrivé une fois ou l'autre de manger ça avant un match.. et ben j'ai jamais trouvé ça très digeste pendant l'effort, faut dire que je baffrais
Posted 18 September 2008 - 19:10 PM
y a un stade roger couderc dans le 94 àivry ou à vitry
Posted 19 September 2008 - 09:43 AM
c'est pas ivry, mais t'es plus très loin ...
Posted 19 September 2008 - 09:58 AM
Posted 19 September 2008 - 10:10 AM
c'est pas ivry, mais t'es plus très loin ...
Posted 19 September 2008 - 10:12 AM