Un stade, un club !
Posté 17 septembre 2008 - 16:45
Posté 17 septembre 2008 - 16:51
Oups... désolé...j'ai vu que j'avais juste alors j'ai posé une question !ben attends un peu redcats.. on n'a toujours pas la réponse pour kauffman,
mais bon le Maurice Trelut, pas plus d'idée..
un petit indice ???
Bien joué l'exil !
Pour Youri Gagarine c'est pas dans la banlieue de Lyon ?
Posté 17 septembre 2008 - 16:54
J'ai connu un stade qui portait ce nom en accompagnant mon fils (footeux !!!) quand j'habitais en région parisienne,
mais où ??? dans les Yvelines ou en Seine st Denis, je crois..
mais il me semble qu'il y a beaucoup de stade qui portent ce nom, dans cette région et probablement dans d'autres...
un indice supplémentaire Mister JB ???
il y en a un à Sartrouville si je me rappell bien...
Posté 17 septembre 2008 - 17:00
A moins que ce ne soit l'antre de l'équipe de Bobigny !il y en a un à Sartrouville si je me rappell bien...
Posté 17 septembre 2008 - 17:02
Pas Bobigny, eux leur stade c'est le nom d'un vieux champion olympique !!!A moins que ce ne soit l'antre de l'équipe de Bobigny !
Posté 17 septembre 2008 - 17:15
J'ai connu un stade qui portait ce nom en accompagnant mon fils (footeux !!!) quand j'habitais en région parisienne,
mais où ??? dans les Yvelines ou en Seine st Denis, je crois..
mais il me semble qu'il y a beaucoup de stade qui portent ce nom, dans cette région et probablement dans d'autres...
un indice supplémentaire Mister JB ???
Désolé Jean-Louis, j'avais zappé ta réponse...
Disons que Youri avait plus d'un atout dans sa manche, et qu'il repose en paix.
'tain, j'suis grave quand même...
@ redacts et l'exil, c'est pas ça les garçons, mais l'exil est nettement moins loin et en tracçant une droite passant par les deux villes, on ne serait pas loins de passer au stade Gagarine (enfin, pas très loin)
Posté 17 septembre 2008 - 17:40
il y en a un à Sartrouville si je me rappell bien...
Yesss ça devait être celui là, parce que je me souviens l'avoir accompagné à Sartrouville..
bon sinon entre Bobigny et Sartrouville, c'est ça ???
Colombes ??
Posté 17 septembre 2008 - 18:47
Sartrouville , c'est bon !!!Yesss ça devait être celui là, parce que je me souviens l'avoir accompagné à Sartrouville..
bon sinon entre Bobigny et Sartrouville, c'est ça ???
Colombes ??
Posté 17 septembre 2008 - 18:52
Pense à mes indices foireux.
Posté 17 septembre 2008 - 19:20
Certes, le stade de Sartrouville s'appelle bien Gagarine lui aussi, mais le club dont je parle fait partie (et pour cause) de l'histoire du rugby hexagonal. On est quand même à une distance respectable de la capitale. De Colombes, on doit avoir 180 km (merci internet)
Pense à mes indices foireux.
Le Havre ?? Qui doit être le club doyen !
Posté 17 septembre 2008 - 19:25
Posté 17 septembre 2008 - 19:26
And the winner is .....Le Havre ?? Qui doit être le club doyen !

oui un havre de pet lol dans la manche
Excellentes déductions mon cher Watson !
Modifié par JB 03, 17 septembre 2008 - 19:28 .
Posté 17 septembre 2008 - 19:49
Ce qui m'a mis sur la voie c'est club "qui fait partie de l'histoire du rugby" et "180km de Paris", ça pouvait difficilement être un ancien champion alors j'a pensé au plus ancien club !And the winner is .....
Stade Jean Garnier !
Posté 17 septembre 2008 - 19:59
Ce qui m'a mis sur la voie c'est club "qui fait partie de l'histoire du rugby" et "180km de Paris", ça pouvait difficilement être un ancien champion alors j'a pensé au plus ancien club !
StadeJeanSimone Garnier !
C'est le Rugby Club Athlétique d'Intervilles ça, non ?
Posté 17 septembre 2008 - 20:02
J'y est laissé une dent, je joué contre l'entente (Buxi,Monchanin,Le Creusot) en minime sur ce stade c'est un des trois...Ce qui m'a mis sur la voie c'est club "qui fait partie de l'histoire du rugby" et "180km de Paris", ça pouvait difficilement être un ancien champion alors j'a pensé au plus ancien club !
Stade Jean Garnier !