Aller au contenu

Photo
- - - - -

[H Cup] 1ère journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#136 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 950 messages

Posté 12 octobre 2008 - 16:55

Gros match des Anglais, un peu semblable à celui des Sharks hier, mais Toulouse gagne par miracle. L'arbitrage a été très généreux avec nos meilleurs ennemis : combien de pénalités sifflées contre Bath ?

J'ai trouvé l'arbitre plutôt pas mal sauf sur le coup de Jauzion, à mon avis il doit prendre là un :cartonjaune: mais non l'arbitre donne une mêlée... Bizarre. A part cela, je l'ai trouvé bien meilleur que notre cher Lewis et j'aurais préféré cet arbitrage hier.

#137 st-forever

st-forever

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:00

L'arbitre a fait une erreur en donnant pas un carton à Jauzion, pour le reste l'arbitre a été bon.

Belle équipe de Bath qui aurait surement laminé toutes les équipes française de HCup... sauf Toulouse :flowers:

Bonne soirée.

#138 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:04

L'arbitre a fait une erreur en donnant pas un carton à Jauzion, pour le reste l'arbitre a été bon.

Belle équipe de Bath qui aurait surement laminé toutes les équipes française de HCup... sauf Toulouse :flowers:

Bonne soirée.

Je ne sais pas ce que les autres équipes auraient donné mais le Stade a quand même eu chaud aux fesses.
Peut-être pas laminé mais peut-être quand même un peu dominé :flowers: :flowers:
A +

#139 Maxence

Maxence

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:07

Vous devriez vous réjouir de voir un club français l'emporter contre un club anglais, leader de la première league, et vraiment très très fort. On voit poindre de l'envie dans certaines réactions...

Ce fut un très gros match. Si Jauzion mérite un jaune (son geste n'est pas vraiment intentionnel), alors l'Anglais qui se couche le ballon à 2m de la ligne, il mérite quoi lui ? Les Anglais n'ont pas arrêté de faire des fautes au sol, ce qui explique d'ailleurs que l'équipe n'ait pas été brillante sur le plan offensif.

Le ST n'a rien lâché. Avant que Skrela mette la pénalité, on loupe un essai tout fait.

Après oui, le match a été serré, mais c'était du très très haut niveau.

#140 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:08

Voilà ce qui manque à l'ASM et à toute l'Auvergne. Un melon hors proportions terrestre.

#141 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:09

Vous devriez vous réjouir de voir un club français l'emporter contre un club anglais, leader de la première league, et vraiment très très fort. On voit poindre de l'envie dans certaines réactions...

Ce fut un très gros match. Si Jauzion mérite un jaune (son geste n'est pas vraiment intentionnel), alors l'Anglais qui se couche le ballon à 2m de la ligne, il mérite quoi lui ? Les Anglais n'ont pas arrêté de faire des fautes au sol, ce qui explique d'ailleurs que l'équipe n'ait pas été brillante sur le plan offensif.

Le ST n'a rien lâché. Avant que Skrela mette la pénalité, on loupe un essai tout fait.

Les Capitouls se sont faits piratés par les turcs Maxence ? Peut pas me connecter

#142 Maxence

Maxence

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:11

Faut en parler à Cyril... Je sais qu'il y a parfois des porblèmes.

#143 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:13

bon les gars de Toulouse un peu de chambrage ok mais faut pas exagérer et faire monter la mayo ok ?

si ce post prend mauvaise tournure je ferme et je sanctionne.

TOUT le monde est averti

#144 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:13

J'ai trouvé l'arbitre plutôt pas mal sauf sur le coup de Jauzion, à mon avis il doit prendre là un :cartonjaune: mais non l'arbitre donne une mêlée... Bizarre. A part cela, je l'ai trouvé bien meilleur que notre cher Lewis et j'aurais préféré cet arbitrage hier.

C'est sûr que moi aussi j'aurais préféré cet arbitrage... en étant à la place de Toulouse ! Parce que les anglais ont de quoi être verts. Jauzion qui doit prendre MINIMUM un jaune. L'arbitre annonce pénalité puis bizarrement donne une mêlée à l'adversaire. :blink:

Dans ces conditions, on comprend mieux comment une équipe qui marque 2 essais perd contre celle qui enquille 6 pénalités. :whistling:

#145 Maxence

Maxence

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:14

bon les gars de Toulouse un peu de chambrage ok mais faut pas exagérer et faire monter la mayo ok ?

TOUT le monde est averti

:blink: :blink: :blink:

#146 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:15

En ce qui me concerne je supporte toujours une équipe française en coupe d'europe et plus particulièrement le Stade Toulousain pour qui j'ai un petit faible (sauf bien sur contre l'ASM....faut pas exagérer non plus :flowers:)

Donc perso ça me va bien.

Par contre Maxence on arrive pas à se connecter sur votre Forum ?
A+

#147 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:15

:blink: :blink: :blink:

je me comprends

ca commence toujours par de petits posts qui entrainent des petites réponses
et le ton monte etc etc

alors je préviens avant c'est tout

#148 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:16

TOUT le monde est averti

y a rien de bien méchant, mais le petit chambrage de nos amis toulousains, il y a aussi de l' angoisse de constater que la hcup ne sera pas simple à gagner, on l' a vu hier avec sale, il y a le munster, et d' autres...mais cesquatre points sont de bon points... :flowers:

#149 Maxence

Maxence

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:17

Ok, mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi se faire du souci B)

#150 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 12 octobre 2008 - 17:19

Ok, mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi se faire du souci B)

parce que le post de ST-forever a tout pour faire dégénérer ce topic.

Bon topic