Jump to content

Photo
- - - - -

[H Cup] 1ère journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
196 replies to this topic

#196 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,950 posts

Posted 13 October 2008 - 17:12 PM

Dernier point en ce qui concerne l'arbitrage.
J'ai l'impression que les britishs se sont fait moins suer sur les règles des rucks et des plongeons. Je regarde ospreys leicester et à moins que le match soit sponsorisé par blanc bleu ça plonge de tous les côtés sans que l'arbitre ne dise quoi qe ce soit et pourtant c'est M Rolland au sifflet.

Ah ça on le savait que les interprétations allaient donner dans l'inspiration du moment. Sur ce coup, je rejoins un peu ceux qui disent ici que l'on a été trop gentils. On aurait dû jouer "à l'ancienne" sans en rajouter, on aurait certainement moins ramé. Quoi que, le BO a pris cher en jouant de la sorte... arf, pas de solution alors ???

#197 bobfromcork

bobfromcork

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 posts

Posted 13 October 2008 - 19:41 PM

Quel match magnifique cette après-midi entre Toulouse et Bath ( c'est quand même autre chose que les comedies du super 14 ! ). Probablement les 2 meilleures équipes européennes à l'heure actuelle : du jeu ( Bath ça joue , contrairement à Sale... ) , de l'intensité , un combat physique intense , destemsp de jeu interminables et un arbitrage de qualité...et une victoire de Toulouse , qui meme en difficulté , sait arracher ce genre de suucés.

Grand bravo aux 2 équipes pour le spectacle !

Un autre arbitre irlandais aussi!!! Et c'est pas le seul nouvel arbitre irlandais qui arrive sur scene cette annee.