Aller au contenu

Photo
- - - - -

[H Cup] 1ère journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#31 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 octobre 2008 - 12:32

C'est exactement ce que tous les clubs disent quand ils font une impasse. :whistling:

et en tant que supportrice du SF, tu t'y connais en impasse........ :innocent: :P

:eclipse:

#32 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 09 octobre 2008 - 19:43

Bah, pas trop, une en 10 ans, j'ai encore des progrès à faire, sans aucun doute, certains ont beaucoup d'avance. :whistling:

#33 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 octobre 2008 - 21:52

Bah, pas trop, une en 10 ans, j'ai encore des progrès à faire, sans aucun doute, certains ont beaucoup d'avance. :whistling:

certains sont passés maîtres dans l'art de l'impasse ! Lulu est une maîtresse de la passe :fume:

#34 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 09 octobre 2008 - 23:08

On peut parler des blessures disons ... diplomatiques ... incroyable l'avalanche de blessés au SF avant certains rendez-vous :original:

Bon, c'était la spécialité Galthié, attendons de voir la version Mc Kenzie.

#35 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 09 octobre 2008 - 23:34

Il y a eu quelques blessures diplomatiques contre Clermont, c'est vrai, mais c'est bien la seule fois, autrement les blessés on s'en serait bien passé, en tout cas les mecs n'étaient pas à l'entraînement.
L'année dernière on avait réussi à choper le plus mauvais préparateur physique du rugby Français qui faisait faire aux joueurs revenant de blessures justement les gestes que le médecin lui avait préconisé de ne pas leur faire faire.
On a vraiment galéré de ce point de vue.
A part ça, ça a tourné régulièrement, mais finalement plus à domicile qu'à l'extérieur en fait, ces dernières années sans véritable impasse, sauf une.

#36 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 10 octobre 2008 - 08:31

Angleterre 1 France 0 Toulon a pris une véritable correction hier contre Northampton : 3/56 !!! Et dire que nos Jaunards sont allés perdre là-bas... :crying: Cela dit, je ne sais pas ce que fout Umaga, mais l'équipe qu'il a sorti pour se fader les champions d'europe 2000 aurait pris la même branlée en ProD2. Que des jeunots ! Z'ont dû être très contents les gamins de se faire étriller ainsi. Cela pose une question : que fout une équipe qui vient de monter de ProD2 en Challenge Européen ? Elle a déjà assez de mal à rester en TOP14, tout Toulon qu'elle est, pour ne pas perdre des forces en coupe d'Europe. Comprends pas bien... :confused:

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 octobre 2008 - 08:47

Angleterre 1 France 0 Toulon a pris une véritable correction hier contre Northampton : 3/56 !!! Et dire que nos Jaunards sont allés perdre là-bas... :crying: Cela dit, je ne sais pas ce que fout Umaga, mais l'équipe qu'il a sorti pour se fader les champions d'europe 2000 aurait pris la même branlée en ProD2. Que des jeunots ! Z'ont dû être très contents les gamins de se faire étriller ainsi. Cela pose une question : que fout une équipe qui vient de monter de ProD2 en Challenge Européen ? Elle a déjà assez de mal à rester en TOP14, tout Toulon qu'elle est, pour ne pas perdre des forces en coupe d'Europe. Comprends pas bien... :confused:

En Challenge européen, il y a toutes les équipes du Top 14 qui ne sont pas en H Cup, non? Donc y compris celles qui montent de Pro D2. Cette compétition est vraiment une catastrophe, les équipes françaises y vont à reculons et se ménagent pour le championnat. Il faudrait que l'ERC se pose un peu la question de l'utilité de ce genre d'ânerie.

#38 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 10 octobre 2008 - 09:00

En Challenge européen, il y a toutes les équipes du Top 14 qui ne sont pas en H Cup, non? Donc y compris celles qui montent de Pro D2. Cette compétition est vraiment une catastrophe, les équipes françaises y vont à reculons et se ménagent pour le championnat. Il faudrait que l'ERC se pose un peu la question de l'utilité de ce genre d'ânerie.

La vache, c'est tellement énorme que je ne l'avais pas noté... :lol: Pour une compétition en bois, c'est une compétition en bois, au moins les premiers tours... Dax en Challenge européen alors que l'année dernière ils auraient dû descendre... :mdr: ceci sans maquer de respect aux dacquois qui se refont une bonne petite santé en TOP14 et c'est justement une raison de plus pour ne pas la perdre en Challenge européen... :malad_dood:

oups, je vois que je ne suis pas sur le bon topic, toutes mes confuses aux modos ! :bush:

#39 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 10 octobre 2008 - 13:02

Perpignan - Benetton Trévise : 21h en direct sur C+Sport

Munster - Montauban : 22h15 en différé sur Sport+

#40 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 10 octobre 2008 - 20:57

Munster 10 - 3 Montauban

Perpignan 17 - 13 Benetton Trévise

Mi-temps pour les 2 rencontres.

#41 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 octobre 2008 - 21:15

Munster 10 Montauban 6

Mitu rate deux coups de pied.

13 14

Bon ben je vais écrire des conneries plus souvent si ça marche aussi bien que ça.

:fume:

#42 eddy063

eddy063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 octobre 2008 - 21:16

Munster 10 Montauban 6

Mitu rate deux coups de pied.

13 14

Bon ben je vais écrire des conneries plus souvent si ça marche aussi bien que ça.

:fume:

salut est ce que qqun peut me dire si c'est possible de regarder le match asm sale qq part sur le net car je n'ai pas canal

#43 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 octobre 2008 - 21:18

salut est ce que qqun peut me dire si c'est possible de regarder le match asm sale qq part sur le net car je n'ai pas canal

http://usapistes11.skyrock.com/

Ou justintv je pense

http://fr.justin.tv/sportzone1

#44 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 652 messages

Posté 10 octobre 2008 - 21:23

je suis en train de suivre MONTAUBAN/MUNSTER sur JUSTIN TV
MUNSTER méconnaissable