Munster 19 - 17 Montauban
Perpignan 27 - 16 Benetton Trévise
Perpignan sans le BO
Posté 10 octobre 2008 - 22:09
Munster 19 - 17 Montauban
Perpignan 27 - 16 Benetton Trévise
Posté 10 octobre 2008 - 22:21
Posté 10 octobre 2008 - 22:35
Sauf qu'ils vont peut etre jouer comme des morts de faim contre nous, histoire d'oublier les regrets de ce soir. Une défaite du Munster aurait sorti un prétendant de la course.
Mais bon, on a encore notre destin en mains.
Posté 11 octobre 2008 - 07:22
Posté 11 octobre 2008 - 08:40
Posté 11 octobre 2008 - 08:42
Posté 11 octobre 2008 - 08:53
.
Donc au final, je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous : le Munster sans BO (à condition de le prendre contre Sale). Cet après-midi, on peut être premier de poule, avec le match contre Montauban dans une semaine et la confrontation Sale/Munster, ces deux premiers matchs de HCUP pourraient nous lancer idéalement dans la compétition.
Posté 11 octobre 2008 - 09:00
Ouais, le Munster a dû se la jouer facile et même eux à ce niveau ont failli être punis. Cela ne va pas nous aider lorsque nous allons aller chez eux... Je pense que ce match est un cadeau empoisonné pour Montauban car le prochain match contre nous, tout le peuple de Sapiac va attendre une victoire des leurs à la maison. Ils vont avoir une autre pression que hier soir où ils y sont allés les mains en haut du guidon. Pas certain que cela les aide. Quand à nous, si nous avions le moindre risque de ne pas les prendre au sérieux, c'est terminé, nous ne referons pas une "castres" à Sapiac.
Enfin, que Montauban ait pris le BD n'est pas un souci, ce n'est pas contre eux que se jouera la qualif.
Donc au final, je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous : le Munster sans BO (à condition de le prendre contre Sale). Cet après-midi, on peut être premier de poule, avec le match contre Montauban dans une semaine et la confrontation Sale/Munster, ces deux premiers matchs de HCUP pourraient nous lancer idéalement dans la compétition.
Posté 11 octobre 2008 - 09:08
Viser le BO face à Sale me semble bien téméraire. Certains ont tendance à sous-estimer cette équipe de Sale qui jouerait le titre en France.En plus, je le répéte on est décimés par les absences de notre côté droit du 5 de devant , et de notre paire de centres titulaires + un banc assez faible. Comme il est dit dans la presse ce matin, l'ASM est bien moins armée que l'an dernier.
Une victoire serait déjà une grande performance.
Posté 11 octobre 2008 - 09:26
Posté 11 octobre 2008 - 09:32
Posté 11 octobre 2008 - 09:42
Posté 11 octobre 2008 - 10:47
Posté 11 octobre 2008 - 11:01
Avant de parler de bonus off, pensons déjà à gagner...
Le Munster a perdu 1 point hier. A nous de priver Sale d'un cadeau. Les rosbifs doivent repartir avec 0 point.
Comme chaque année, on sous-estime certaines équipes et on se rend vite compte qu'elles joueront les trublions. Montauban joue sans pression donc ils seront les arbitres de cette poule comme nous l'avions été l'an dernier avant que l'on se révèle plus au final...
A nous de savoir en profiter cet après midi mais ce ne sera pas facile.
ps: bravo à Montauban et à Trévise
Posté 11 octobre 2008 - 11:20
encore heureux on a pas encore joué un seul match et on devrait deja etre éliminé
t'es pas bien ce soir mon bon crazy , il faut te ressaisir.....