Aller au contenu

Photo
- - - - -

[H Cup] 1ère journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#76 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 octobre 2008 - 12:13

je le répéte on est décimés par les absences de notre côté droit du 5 de devant , et de notre paire de centres titulaires + un banc assez faible.

ben ça par contre, tu devrais t'en réjouir, vu que tu juges Canale en dessous de sa place de titulaire.......non ?

par contre, je reconnais le souci du coté droit de notre mélée, et vu le pack de Sale :unsure:

#77 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 octobre 2008 - 12:47

euh j'ai pas eu l'impression que le munster l'a jouait facile
montauban a été tres bon en defense t dans leur replacement

tipoki et maffy les 2 centres du munster sont super puiisant o'gara pese autant o'connel est un peu partout voila koi

mais oui 5 points cet aprem ,ca serait le top,surtout que le sale-munster de la semaine prochaine vaudrait deja tres cher

hum...sans vouloir diminuer en quoi que ce soit le travail heroique des montalbanais hier soir dans les fondamentaux de ce sport, il faut reconnaitre que la copie irlandaise ds le jeu offensif (nombre incroyable d'en avant et ballons cafouillés) était indigne d'un champion d'Europe ! Les montalbanais n'y etaient pas pour rien, mais avec le nombre de ballons pondus par leur pack, peu mobile ms qui reste impressionnant en conquete, les munstermen auraient du plier le match bien plus tot...

#78 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 octobre 2008 - 13:18

Ouais, le Munster a dû se la jouer facile et même eux à ce niveau ont failli être punis. Cela ne va pas nous aider lorsque nous allons aller chez eux... Je pense que ce match est un cadeau empoisonné pour Montauban car le prochain match contre nous, tout le peuple de Sapiac va attendre une victoire des leurs à la maison. Ils vont avoir une autre pression que hier soir où ils y sont allés les mains en haut du guidon. Pas certain que cela les aide. Quand à nous, si nous avions le moindre risque de ne pas les prendre au sérieux, c'est terminé, nous ne referons pas une "castres" à Sapiac.
Enfin, que Montauban ait pris le BD n'est pas un souci, ce n'est pas contre eux que se jouera la qualif.

Donc au final, je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous : le Munster sans BO (à condition de le prendre contre Sale). Cet après-midi, on peut être premier de poule, avec le match contre Montauban dans une semaine et la confrontation Sale/Munster, ces deux premiers matchs de HCUP pourraient nous lancer idéalement dans la compétition.

Bonne nouvelle sans aucun doute...avant meme d'entrer ds la competition l'asm beneficie d'un petit coup de pouce du destin...encore faut il qu'elle prenne farouchement ce destin en mains cet apm...on se fout bien de mettre le bonus (Munster est il capable de mettre le bonus à Sale ?), il faut battre Sale, point barre, et entrer de plein pied ds cette competition avec pour objectif de gagner chaque match !
Le premier est tjs le plus dur, on l'a vu hier pour le Munster !

#79 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:27

Clermont 6 - 13 Sale ... mi-temps.

#80 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:28

Ah Sale c'est autre chose que Castres ou Bourgoin :huh:

#81 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:29

Espérons que la facteur physique soit plus favorable à l'ASM en deuxième demie.

#82 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:31

En effet, défensivement c'est du costaud, et heureusement qu'il leur manque quelques cadres comme Sheridan et Bruno... en mêlée c'est toujours aussi laborieux.

Si on s'en sort avec les 4 pts aujourd'hui, ce sera déjà très bien...

#83 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:32

Espérons que la facteur physique soit plus favorable à l'ASM en deuxième demie.

La chaleur est en train de rôtir les rosbeefs (j'aime pas ce qualificatif mais c'est pour la métaphore)!
J'y crois.

#84 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:32

Ah bon tu trouves, perso on se fait chier à les regarder tricher dans ts les regroupements et je te parle pas des mecs couchés parterre des que le jeu s'accélère avec en plus un arbitrage minable de Mr Lewis c'est un exploit de n'etre mené que de 7 points.

#85 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:36

Ah bon tu trouves, perso on se fait chier à les regarder tricher dans ts les regroupements et je te parle pas des mecs couchés parterre des que le jeu s'accélère avec en plus un arbitrage minable de Mr Lewis c'est un exploit de n'etre mené que de 7 points.

Pas faux en ce qui concerne l'arbitrage, mais il ne faut pas se cacher derrière cette seule explication... on a le droit à une prestation très moyenne encore aujourd'hui de nos jaunards.

Et le banc est plutôt light, ça risque d'être compliqué.

La bonne nouvelle du jour, c'est la confirmation que Malzieu a retrouvé ses cannes.

#86 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:39

Je ne le trouve pas mauvais du tout l'arbitrage.
Il n'est pas aussi dur sur le jeu au sol que dans le Top 14 mais ça on s'y attendait de toute façon.
Il faut 10 minutes pour prendre la mesure de l'arbitre et s'adapter, les Clermontois n'ont quand même pas déjà oublié comment ils jouaient l'année dernière quand cette directive sur la sévérité sur le jeu au sol n'était pas sortie.

#87 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:43

Baby a traité un joueur de fils de pute sur le croche pied :flowers: :rolleyes:

#88 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:44

Je ne le trouve pas mauvais du tout l'arbitrage.
Il n'est pas aussi dur sur le jeu au sol que dans le Top 14 mais ça on s'y attendait de toute façon.
Il faut 10 minutes pour prendre la mesure de l'arbitre et s'adapter, les Clermontois n'ont quand même pas déjà oublié comment ils jouaient l'année dernière quand cette directive sur la sévérité sur le jeu au sol n'était pas sortie.

D'ailleurs les Clermontois s'adaptent très bien en seconde mi-temps, c'est fini le temps où l'on reste sur ses appuis au soutien. :whistling:

#89 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:46

Ouais depuis le début de la deuxième mi temps un peu léger mister Lewis

#90 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 11 octobre 2008 - 14:46

Arbitrage de merde! Attentat sur Baby... une honte.