La saison est encore longue, et avec les tournées d'Automne et le tournoi, l'équipe a encore le temps de bougé.
Avec Papé blessé, Pelous à le retraite, Thion en petite forme, il ne reste plus tant que ça de très bons secondes lattes français pour épauler Nallet en EDF.
Je vois bien Privat ou Pierre avoir leur chance bientôt, il sont pour moi au dessus d'un Méla (qui fait pourtant un début de saison pas dégueu à Brive). Jacquet aura alors la voie un peu plus libre pour se faire sa place en équipe une et pourquoi pas redevenir un titulaire en puissance, on l'a bien vu l'an dernier avec un garçon comme Benoît Baby qui a parfaitement su profiter des sélections de Malzieu et de Floch pour s'imposer.
J'ai confiance en Loïc, c'est quelqu'un d'intelligent qui a du comprendre où étaient ses faiblesses, surtout après avoir goûté au maillot bleu, ça m'étonnerait pas qu'il soit en train de réaliser un gros travail de muscu en ce début de saison pour prendre un peu de masse et revenir très bientôt, beaucoup plus fort.