Jump to content

Photo
- - - - -

Mais où est Loïc ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
75 replies to this topic

#31 etoile31

etoile31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 12 October 2008 - 19:30 PM

Alexandre, au vue de ses dercières prestations il est en espoirs pour un bon moment (j'espère!) et JACQUET cherche un appart à Toulouse.....

J'espère vraiment que Loic ne partira pas...ce serait un véritable gâchis... :crying:
D'une part parce que c'est un joueur qui est bourré de talent mais d'autre part parce que c'est un garçon intelligent, travailleur, humble, gentil et qui a toujours montré sa fierté de porter le maillot de l'ASM. :flowers:
Pour moi il a l'âme d'un futur capitaine...car il représente vraiment les valeurs que veut véhiculer le club (du moins je crois)...En plus il s'exprime trés bien !
Voilà rien de plus à ajouter si ce n'est : Accroche toi Loic ! ce n'est pas parce que tu n'es pas sur la feuille de match qu'on t'oublie !

#32 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 12 October 2008 - 19:39 PM

Alexandre, au vue de ses dercières prestations il est en espoirs pour un bon moment (j'espère!) et JACQUET cherche un appart à Toulouse.....

Pour quoi faire un appart à Toulouse ?

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 12 October 2008 - 20:15 PM

Pour quoi faire un appart à Toulouse ?

pour jouer a COLOMIERS :whistling:

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 October 2008 - 20:22 PM

Cela fait plusieurs matches que je trouve Samson assez inexistant. Ce n'est pas un impact player, son entrée en jeu n'a rien changé contre Sale. Donc Jacquet a toutes ses chances, car en plus Pierre et Privat ont besoin de souffler et Cudmore sera peut-être sollicité pour mettre un peu plus de poids en 3e ligne.

#35 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 posts

Posted 12 October 2008 - 22:13 PM

pour jouer a COLOMIERS :whistling:

Pourquoi ? il a signé là-bas ?
Ca me gonfle au plus haut point les gens qui balancent des "jaquet cherche un appart à toulouse", "machin passe le week-end à biarritz", "bidule se marie avec une dacquoise" sans rien assumer derrière !
Sois vous dites ce que fait jaquet exactement en cherchant un appart à toulouse, soit vous gardez vos conneries pour vous !

#36 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posted 12 October 2008 - 22:28 PM

Dans la catégorie rumeurs et chuchotements : On aurait vu Saint-André et Chabal au Michelin Samedi....

#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 October 2008 - 23:07 PM

gardez vos conneries pour vous !

Où trouver la suite dans les idées ? :fume:

#38 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 13 October 2008 - 18:38 PM

Pour repondre à la question du topic, la derniere fois que je l'ai vu, c'était samedi 17H32 et il etait en First...
:stuart: :lol:

#39 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 13 October 2008 - 18:41 PM

Dans la catégorie rumeurs et chuchotements : On aurait vu Saint-André et Chabal au Michelin Samedi....

j'ai toujours pensé que St-André fera une pige d'entraineur-manager à l'ASM.

Et un duo Chabal-Vermeulen en 8 je serai pas contre. Il a vraiment l'air d'un mec bien le chabalou

#40 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 02 November 2008 - 17:38 PM

J'espère vraiment que Loic ne partira pas...ce serait un véritable gâchis... :crying:
D'une part parce que c'est un joueur qui est bourré de talent mais d'autre part parce que c'est un garçon intelligent, travailleur, humble, gentil et qui a toujours montré sa fierté de porter le maillot de l'ASM. :flowers:
Pour moi il a l'âme d'un futur capitaine...car il représente vraiment les valeurs que veut véhiculer le club (du moins je crois)...En plus il s'exprime trés bien !
Voilà rien de plus à ajouter si ce n'est : Accroche toi Loic ! ce n'est pas parce que tu n'es pas sur la feuille de match qu'on t'oublie !

voici des news de loic, qui à pris du galon depuis hier, à savoir des deuxièmes lignes qui se font respecter, le jamie a du lui donner quelques leçons de boxe, donc le loic va bien et va devenir un "petit voyou" comme on aime bien à le dire :flowers:

#41 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 02 November 2008 - 17:51 PM

voici des news de loic, qui à pris du galon depuis hier, à savoir des deuxièmes lignes qui se font respecter, le jamie a du lui donner quelques leçons de boxe, donc le loic va bien et va devenir un "petit voyou" comme on aime bien à le dire :flowers:

Je l'espère... Je pense que nous n'avons plus longtemps à attendre, désormais...

#42 arnstethi

arnstethi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 02 November 2008 - 18:00 PM

Pourquoi ? il a signé là-bas ?
Ca me gonfle au plus haut point les gens qui balancent des "jaquet cherche un appart à toulouse", "machin passe le week-end à biarritz", "bidule se marie avec une dacquoise" sans rien assumer derrière !
Sois vous dites ce que fait jaquet exactement en cherchant un appart à toulouse, soit vous gardez vos conneries pour vous !

il y a quelques mois floch devait partir à perpignan....

#43 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 November 2008 - 19:39 PM

j'ai toujours pensé que St-André fera une pige d'entraineur-manager à l'ASM.

Et un duo Chabal-Vermeulen en 8 je serai pas contre. Il a vraiment l'air d'un mec bien le chabalou

Dans la catégorie "Rumeurs et chuchotements" (bis), on aurait vu Hernandez au stade Michelin samedi après-midi. Les bandes de vidéo-surveillance de Canal + ont été saisies, mais l'image est fugace et l'individu ne serait pas reconnaissable.

#44 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 02 November 2008 - 19:54 PM

Ca fait du bien du revoir certains posts , certains cybers doivent avoir le cul bien merdeux :

Vite du Lotus bien moelleux ....

#45 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 02 November 2008 - 20:04 PM

************************************************...rumeur ou info :ermm: