Julien Pierre, depuis mon canapé, m'a semblé pas trop mal non plus ..
C'est vrai. Le seul renfort de l'intersaison...
Posted 11 October 2008 - 18:15 PM
Posted 11 October 2008 - 18:16 PM
Posted 11 October 2008 - 18:17 PM
Bien d'accord
Posted 11 October 2008 - 18:17 PM
Posted 11 October 2008 - 18:18 PM
Posted 11 October 2008 - 18:19 PM
quelqu'un a vu les stats ?
Possession, et occupation,
Posted 11 October 2008 - 18:20 PM
Je ne serais pas si catégorique mais c'est vrai qu'il faut pouvoir faire souffler James et avoir une alternative qui va bien à l'ouverture. Maintenant, le club n'a pas encore l'aura nécessaire pour attirer des joueurs du calibre de Mc Alister. Chabal l'a bien dit en début de retransmission : l'ASM outre manche, on ne connaît pas trop, alors aux antipodes...
Posted 11 October 2008 - 18:23 PM
Posted 11 October 2008 - 18:25 PM
Posted 11 October 2008 - 18:25 PM
Pas vraiment, je dirais avantage ASM, mais logique quand tu cours derrière le score.
Par contre, la stat finale est claire.
Posted 11 October 2008 - 18:29 PM
ASM 15 Sale 32
Grosse déception cette après-midi au Michelin où Sale s'impose avec le bonus offensif face à une équipe de l'ASM qui a malheureusement confirmé toutes les craintes qu'elle avait suscitée depuis le début de saison.
Cette après-midi l'ASM avait retrouvé un pack mais elle a perdu tout le reste et en particulier ce jeu si agréable qu'elle proposait depuis 2 ans pour laisser place à une équipe amorphe , sans talent , sans intelligence tactique et allant buter 80 minutes sur une équipe de Sale bien organisée mais loin d'être géniale à l'exception du All-Black Mc Allister.
Tout au long de la rencontre , on a jamais senti l'ASM capable de déséquilibrer la défense anglaise et incapable surtout de s'adapter à une nouvelle tactique qui aurait pu peut-être pertuber les mancuniens.
On pourra toujours se retrancher derrière les nombreuses absences , on peut surtout constater que cette équipe ne peut compter que sur un effectif de faible quantité et de qualité bien moindre à celle de l'an dernier...et dans lequel quelquechose s'est incontestablement cassé le 28 Juin dernier.
L'ASM a déjà perdu toutes ses illusions européennes et l'on ne peut que craindre qu'il ne s'agisse que du début d'une saison bien compliquée qui va génerer plus de désillusions que de satisfaction.
Quand on ne se donne pas les moyens sportifs de réussir , quad on privilégie l'aspect économique au détriment du sportif , on arrive à ce triste spectacle où une bonne équipe anglaise domine logiquement une équipe de milieu de tableau du top 14...
La saison va être longue , très longue.
à vu d'oeil je dirais comme toi, lol
sinon le mélange de la défense a l'anglaise et le jeu de contre style goret est redoutable.
le rugby en phase classique ne gagne pas ou peu; la vérité vient de la prise de risque quand le jeu est désordonné
Sale ne posséde que peu de ballons mais quelle efficacité sur les ballons de récup
Posted 11 October 2008 - 18:31 PM