Efficacité , organisation remarquable ...mais cette équipe ne joue pas , je me suis copieusement ennuyé à voir monter des chandelles et des arrêts de jeu incessants de cette équipe .
certe,mais elle gagne....
Posted 11 October 2008 - 18:31 PM
Efficacité , organisation remarquable ...mais cette équipe ne joue pas , je me suis copieusement ennuyé à voir monter des chandelles et des arrêts de jeu incessants de cette équipe .
Posted 11 October 2008 - 18:34 PM
Il y a pas mal de gens sur ce forum qui se disent supporter mais qui cassent pas mal l'asm dès que cela va moins bien. Toutes les équipes ont des hauts et des bas, et ce dans tous les sports. Il faut savoir l'accepter même si l'on a le droit d'être un peu décu, c'est normal. mais quand je lis certains, c'est un peu écoeurant. J'espère que l'on saura faire preuve d'un peu de sagesse et de philosophie.,
certe,mais elle gagne....
Posted 11 October 2008 - 18:35 PM
Posted 11 October 2008 - 18:36 PM
PANORAMICPosted 11 October 2008 - 18:36 PM
Ce qui est agaçant et me met en colére c'est l'incapacité de ce club à aligner 3 saison d'affilée de haut niveau. Deux bonnes saisons et tout le monde veut avoir son mot à dire dans le club et dans la sphére proche...On voit le résultat. La resignature de Cotter me laisse espérer que celui-çi va récupérer les pleins pouvoirs qu'il n'a plus à l'heure actuelle , mais pour cette saison c'est déjà trop tard.
Posted 11 October 2008 - 18:36 PM
Ce qui est agaçant et me met en colére c'est l'incapacité de ce club à aligner 3 saison d'affilée de haut niveau. Deux bonnes saisons et tout le monde veut avoir son mot à dire dans le club et dans la sphére proche...On voit le résultat. La resignature de Cotter me laisse espérer que celui-çi va récupérer les pleins pouvoirs qu'il n'a plus à l'heure actuelle , mais pour cette saison c'est déjà trop tard.
face à une équipe moyenne et sans intelligence tactique oui , face à plus forte opposition ce sera autre chose.
Posted 11 October 2008 - 18:37 PM
Posted 11 October 2008 - 18:38 PM
Pour ma part, sachant que toute régression est collective, je dirais que :
1) Question effectif on est encore bien lotis, on doit faire mieux que ce qu'on fait (meme si... OK, mais le mal est fait pour cette année question reccrues)
2° Question infrastructures, on est au TOP
3° Question staff technique, on a pas des branquignols.
4° Le président Fontes a trés bien su amorçer la pompe.
5° Le centre de formation tourne à plein régime et fourni plus d'internationaux qu'aucun autre.
Donc, faites vos déductions. Appelez ça "folie", "joie d'etre ensemble", "merde aux conventions", bref, appelez ça comme vous voulez, "stop aux armées mexicaines qui en coulisse essaient de gerder la plus grosse part du gateau" ou autres, mais là, force est de constater que le mal est ailleurs que sur la pelouse. La pelouse reste la partie visible de l'iceberg.
Ceci n'étant que mon avis trés personnel que je me forge au fur et à mesure que je découvre certaines faces de l'ASM que je ne soupçonnais pas. Y a des signes qui ne trompent pas, ou alors pas longtemps.
Rien n'est perdu, mais il faut réagir efficacement et si besoin est trancher dans le lard.
Posted 11 October 2008 - 18:38 PM
Fidéle à toi le pourfendeur des mauvaises intentions des dirigents du club qui ont attendu que tu leur dise pour se rendre compte des difficultées que le club éprouve cette saison, tu craches ta bille sur qui tu peux quant tu peux. Tu es franchement un grosCe qui est agaçant et me met en colére c'est l'incapacité de ce club à aligner 3 saison d'affilée de haut niveau. Deux bonnes saisons et tout le monde veut avoir son mot à dire dans le club et dans la sphére proche...On voit le résultat. La resignature de Cotter me laisse espérer que celui-çi va récupérer les pleins pouvoirs qu'il n'a plus à l'heure actuelle , mais pour cette saison c'est déjà trop tard.
face à une équipe moyenne et sans intelligence tactique oui , face à plus forte opposition ce sera autre chose.
Posted 11 October 2008 - 18:40 PM
Les dirigeants ont clairement fait le choix de l'économique sur le sportif , un choix que peut se permettre un club qui a un palmarés et peut accepter une saison blanche , pas nous.
J'ai dit et redit que Fontés avait fait de l'excellent travail à la tête de ce club mais là il se trompe.
Posted 11 October 2008 - 18:42 PM
Je trouvais tes commentaires plutôt mesurés et cela faisait du bien mais le naturel revient au galop...
C'est trop tard pour la HCUP, je pense que oui, mais pas pour le TOP14. Visons les demies sans autre ambition et ensuite on verra bien. L'objectif de Lhermet est clair : entrer régulièrement dans le dernier carré. Je persiste à penser que c'est toujours possible.
C'est sur,mais en attendant le prix des abonnements ne baisse pas lui.Vous avez tous l'air de penser que l'ASM a à sa disposition un sac sans fond remplis de billet? Peut-être n'as-t-on tout simplement pas les moyens d'attirer les joueurs de très haut niveau nécessaire pour évoluer. Surtout compte tenu de notre fort déficit d'image.
C'est un business délicat puisque la santé financière du club est plus ou moins lié à sa réussite sportive. Comme cette dernière est au mieux aléatoire (quelle entreprise parierai la dessus pour se developper? ca serai du suicide), on est contraint de jouer l'économie.
Sur-investir dans des joueurs pour tenter de renverser la vapeur au risque de cramer definitivement? J'avoue que l'idée me plait. Mais peut d'entrepreneur tenteraient un truc pareil.
Posted 11 October 2008 - 18:46 PM
Qu'est ce que tu veux dire ? il y aurait des aliens en coulisses ?
vous etes toujours chaud pour mettre 500 euros pour aller en irland
Posted 11 October 2008 - 18:47 PM
des crampes pour Zirakashvili à 1ere vue. En revanche pour Baby entorse genou droit et cheville gauche.
On se cache derrière quoi aujourd'hui? Il y a eu Toulon , Bayonne , Castres et maintenant Sale qui n'a pas montré grand chose en plus.
On a un effectif de milieu de tableau de top 14 , pas mieux.
J'ai pronostiqué entre la 6e et la 10e place , je reste malheureusement sur ce prono.
Posted 11 October 2008 - 18:47 PM
Posted 11 October 2008 - 18:50 PM
nicaud je croyais que l'on devait se respcter sur se forum