Pour ma part, sachant que toute régression est collective, je dirais que :
1) Question effectif on est encore bien lotis, on doit faire mieux que ce qu'on fait (meme si... OK, mais le mal est fait pour cette année question reccrues)
2° Question infrastructures, on est au TOP
3° Question staff technique, on a pas des branquignols.
4° Le président Fontes a trés bien su amorçer la pompe.
5° Le centre de formation tourne à plein régime et fourni plus d'internationaux qu'aucun autre.
Donc, faites vos déductions. Appelez ça "folie", "joie d'etre ensemble", "merde aux conventions", bref, appelez ça comme vous voulez, "stop aux armées mexicaines qui en coulisse essaient de gerder la plus grosse part du gateau" ou autres, mais là, force est de constater que le mal est ailleurs que sur la pelouse. La pelouse reste la partie visible de l'iceberg.
Ceci n'étant que mon avis trés personnel que je me forge au fur et à mesure que je découvre certaines faces de l'ASM que je ne soupçonnais pas. Y a des signes qui ne trompent pas, ou alors pas longtemps.
Rien n'est perdu, mais il faut réagir efficacement et si besoin est trancher dans le lard.
Connaissant un peu Fontès, je pense que s'il faut trancher, ça tranchera parce que c'est vrai que lorsque l'on regarde les faits, au-delà de ce match raté, le club progresse et bien. S'il faut dézinguer des gaziers qui profitent, il le fera, on peut lui faire confiance là-dessus.