[hcup] asm-sale l'apres_match
Posted 11 October 2008 - 19:22 PM
Posted 11 October 2008 - 19:28 PM
Honnêtement non ! Je n'ai jamais senti l'ASM capable de renverser la tendance et marquer un essai. C'est ce sentiment d'impuissance qui est le plus inquiétant.
Marquer un essai, non mais j'avoue alors que Sale commençait à enchaîner les pénalités que nous pourrions passer devant sur les pénalités, nous étions à -5 à 10 minutes, ça pouvait le faire.
Posted 11 October 2008 - 19:30 PM
un début de match raté traîné ensuite comme un boulet : 2 essais donnés... C'était trop pour une équipe bien contrée au large comme dans l'axe et manquant cruellement de puissance (devant et au centre).
La H cup est quasi finie dès le début...
mauvais coup sur la calebasse.
Scelzo, Cudmore, Rougerie, Canale, Joubert + Smit et Broomhall : trop de solutions en moins dans cette équipe par rapport à l'an passé pour rivaliser face à une grosse équipe de Sale qui mérite sa victoire.
On ne pouvait pas faire pire sur le plan comptable.
ceci dit tes commentaires sont à chier Vertbleu.
joubert?? toi qui ne l'aime pas tu pourras admettre que quand il est pas la ca se voit et c'est surement pas baby qui peut le remplacer
Posted 11 October 2008 - 19:30 PM
sauf que le carnet de chèque c'est toi qui va le sortir quand tu vas voir +20% sur ton abonnement. Pas sûr que le souci vienne d'un gros chèque ou alors tout est simple
mon abonnement "partenaires" a déjà augmenté de 20% cette année donc entre cela, les déclarations de fontès après la finale et le départ de grands joueurs bien payés (bromhall, smit et delasau), j'attendais vraiment un recrutement beaucoup plus riche...enfin, il parait qu'il n'est pas fini donc on attend encore
Posted 11 October 2008 - 19:33 PM
mon abonnement "partenaires" a déjà augmenté de 20% cette année donc entre cela, les déclarations de fontès après la finale et le départ de grands joueurs bien payés (bromhall, smit et delasau), j'attendais vraiment un recrutement beaucoup plus riche...enfin, il parait qu'il n'est pas fini donc on attend encore
Arf...
Le blues du partenaire.
Exigeons de Mr René qu'il nous donne une pillule de Prozac dés l'entrée dans la tribune Sud.
Posted 11 October 2008 - 19:39 PM
Pour franchir un pallier décisif il était nécessaire d'avoir des joueurs qui auraient permis de franchir ce pallier. Or le jeunes actuels ne l'ont pas fait (mais pour eux c'est pas grave ils ne vont que progresser) quant au recrutement... quel joueur à apporté un plus qualitatif?
La réponse est, hélas, évidente! Et comme dans le même temps certains joueurs clés ne sont plus là (partis ou blessés) tel que Smitt, Cudmore, Scelzo (entre autre) et bien aprés tous les résultats sont somme toute logiques, hélas.
Messieurs les dirigeants le recrutement n'a pas été du tout à la hauteur des espérances que vous avez fait naitre!
Erreur de votre part, manque de moyens financiers (hum...) ou refus de ces joueurs clés à venir à l'ASM?
Vous seuls avez la réponse.
Posted 11 October 2008 - 19:40 PM
La défense et l'agressivité de Canale et Joubert ont manqué certes mais les attaques sont trop prévisibles derrière.
Dans les rucks on est trop tendre, pourtant Pierre et Privat font un bon match et se laissent pas marcher dessus.
Je pense pas Scelzo et Cudmore aurait changé beaucoup de chose.
Il faut inventer quelque-chose de neuf, derrière ( Laparra revient ! ) et se faire plus respecter devant.
La défense a pas été à la hauteur et contre une grosse machine, en plus motivée comme jamais. Les petites erreurs (touches, placage manqué) çà se paye cache...
Enfin tout çà, c'est facile à dire.
De là à dire que ce groupe est mort.
Allez les joueurs, ne baissez pas les bras !
Posted 11 October 2008 - 19:41 PM
Pour l'instant, je l'ai surtout vu dézinguer James après la finale. Fontès, c'est lui qui aurait besoin du psy.Connaissant un peu Fontès, je pense que s'il faut trancher, ça tranchera (...) S'il faut dézinguer des gaziers qui profitent, il le fera, on peut lui faire confiance là-dessus.
Posted 11 October 2008 - 19:42 PM
La paire de centres Baï/Baby, que certains imaginaient être l'association idéale, ne m'a absolument pas convaincu... Plus que jamais, je vote Joubert/Canale lorsqu'ils seront rétablis.
Deuxième match catastrophique d'affilée de Floch... Moi, Baby en 15, cela ne m'a jamais choqué...
La HCup est terminée, il va falloir faire souffler les cadres...
a part que baby s'est pas attrapé une chandelle et que je n'est jamais vu un mec aussi irrégulier
Je maintiens floch même si il a raté son match
Posted 11 October 2008 - 19:42 PM
Moi je pense tout simplement que l'équipe des 2 dernières année a atteint son plafond en arrivant en finale.
Pour franchir un pallier décisif il était nécessaire d'avoir des joueurs qui auraient permis de franchir ce pallier. Or le jeunes actuels ne l'ont pas fait (mais pour eux c'est pas grave ils ne vont que progresser) quant au recrutement... quel joueur à apporté un plus qualitatif?
La réponse est, hélas, évidente! Et comme dans le même temps certains joueurs clés ne sont plus là (partis ou blessés) tel que Smitt, Cudmore, Scelzo (entre autre) et bien aprés tous les résultats sont somme toute logiques, hélas.
Messieurs les dirigeants le recrutement n'a pas été du tout à la hauteur des espérances que vous avez fait naitre!
Erreur de votre part, manque de moyens financiers (hum...) ou refus de ces joueurs clés à venir à l'ASM?
+1
cela résume bien ma pensée
j'espère que nous garderons une dynamique positive malgré une baisse de niveau par rapport aux meilleurs clubs afin que nos jeunes justement explosent (encore un ou 2 ans)
Posted 11 October 2008 - 19:43 PM
Comment veux-tu qu'ils franchissent un pallier alors qu'ils ne jouent pas hors période trouble genre tournoi ?
Enfin maintenant que la HK est dans le Lac autant les faire jouer quitte à se prendre des grosses taules. Enfin ca changera pas...
Posted 11 October 2008 - 19:43 PM
Pour l'instant, je l'ai surtout vu dézinguer James après la finale. Fontès, c'est lui qui aurait besoin du psy.
Faut pas dire n'importe quoi non plus cher ami, cette attaque est aussi facile que ridicule...
Posted 11 October 2008 - 19:46 PM
Moi je pense tout simplement que l'équipe des 2 dernières année a atteint son plafond en arrivant en finale.
J'aime bien ton raisonnement, je le trouve assez juste.
Posted 11 October 2008 - 19:51 PM
n'importe quoi lol
smith n'a joué que 3 match comme titulaires , scelzo s'est blessé quand ? non; non
j'ai l'impression que tout le monde quand on parle de recrutement parle de keller, mais il n'y en a qu'un (je crois) toulouse a tirer le gros lot, nous on a eu nalaga l'an passé , alors recruter gros ok mais qui ?
on a connu les affres d' un club avec des stars surpayées et des tensions inhérentes, non fontés a raison dans son management