n'importe quoi lol
smith n'a joué que 3 match comme titulaires , scelzo s'est blessé quand ? non; non
j'ai l'impression que tout le monde quand on parle de recrutement parle de keller, mais il n'y en a qu'un (je crois) toulouse a tirer le gros lot, nous on a eu nalaga l'an passé , alors recruter gros ok mais qui ?
on a connu les affres d' un club avec des stars surpayées et des tensions inhérentes, non fontés a raison dans son management 
Pourquoi n'importe quoi?
Ce n'est pas parce que Smith n'a joué que 3 matchs comme titulaire qu'il n'a pas apporté un plus qu'aucun des gens recrutés cette année n'ont apportés? Il n'y a pas (plus) que les 15 titulaires qui apportent énormément à l'équipe.
Quant à Nalaga, évidemment que je ne le critiquerai pas, mais lors de la finale qu'a-t-il fait d'extraordinaire ce jour là? Par contre Kelleher...
Certes il ne s'agit pas de recruter pour recruter, mais quel intérêt de le faire si les joueurs n'apportent pas un plus qualitatif? Ils apportent évidemment un + en quantité, mais il apparaît évident que si l'ASM veut enfin gagner son Brennus il faudra que cettte équipe franchisse un palier, et à mon sens y a pas 50 façons de le faire: Par les joueurs en place (et notamment les jeunes) qui doivent énormément progresser (politique à moyen ou long terme), ou alors recruter (court terme).
C'est un choix et il faut le faire ou ne pas le faire, mais pas le faire à moitié comme ça été fait cette année, il me semble...
Et puis il y a aussi la possibilité de recruter en fonction des impondérables que sont les blessés, mais là aussi cela a-t-il été fait, je te laisse seul juge.
Et puis d'ailleurs à propos des jeunes, je pense que si c'est pour tirer des matchs de ce calibre, c'est eux qu'il faut titulariser, ils sont l'avenir du club, en faisant gaffe à ne pas les griller bien sûr!