Aller au contenu

Photo
- - - - -

[hcup] asm-sale l'apres_match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
310 réponses à ce sujet

#301 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 056 messages

Posté 14 octobre 2008 - 07:57

le midol relate un fait de jeu que je n'avais pas relié à un autre : le 2nd essai de Sale vient de la touche perdue par l'ASM (mauvaise entente Ledesma - Pierre), laquelle touche aurait dû être préalablement jouée rapidement par Floch vers Nalaga sans la réception de volée du petit ramasseur de balle (lequel n'est pas à blâmer, le pauvre).

mais quand rien ne tourne rond...

#302 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2008 - 08:05

laquelle touche aurait dû être préalablement jouée rapidement par Floch vers Nalaga sans la réception de volée du petit ramasseur de balle (lequel n'est pas à blâmer, le pauvre).

« Quand on a pas de bonne pour garder ses chiards, eh bien on en fait pas. » :w00t:

#303 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 14 octobre 2008 - 08:37

le midol relate un fait de jeu que je n'avais pas relié à un autre : le 2nd essai de Sale vient de la touche perdue par l'ASM (mauvaise entente Ledesma - Pierre), laquelle touche aurait dû être préalablement jouée rapidement par Floch vers Nalaga sans la réception de volée du petit ramasseur de balle (lequel n'est pas à blâmer, le pauvre).

mais quand rien ne tourne rond...

Bayle l'avait noté en direct et je peux te dire que devant la télé, je faisais des bons ! Mais c'est sur ce genre de "détail" que l'on voit que ce match était vraiment marqué par la poisse. Malgré cela et avec toutes les erreurs que nous commettons, à la 75° on était encore en vie... :huh:

#304 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2008 - 09:16

Bayle l'avait noté en direct et je peux te dire que devant la télé, je faisais des bons ! Mais c'est sur ce genre de "détail" que l'on voit que ce match était vraiment marqué par la poisse. Malgré cela et avec toutes les erreurs que nous commettons, à la 75° on était encore en vie... :huh:

Le grand moment de solitude de ce petit ramasseur de balle... Il a dû raser les murs en retournant au collège ou au lycée, hier. Heureusement, Floch, qui est un joueur de classe, ne l'a pas pourri en live - faut dire qu'en parrainant l'UNICEF, c'est délicat d'incendier un gosse... Canal, qui a un peu moins de classe, s'est empressé de faire un gros plan sur sa mine défaite. C'est ça, l'esprit rugby. De toutes façons, on retient ce genre de détails (ou les errements avérés de l'arbitrage) à cause de la défaite. Mais celle-ci ne s'est pas jouée là, tout le monde le sait - espérons que de bonnes âmes l'expliqueront au ramasseur de balle.

#305 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 14 octobre 2008 - 09:31

Le grand moment de solitude de ce petit ramasseur de balle... Il a dû raser les murs en retournant au collège ou au lycée, hier. Heureusement, Floch, qui est un joueur de classe, ne l'a pas pourri en live - faut dire qu'en parrainant l'UNICEF, c'est délicat d'incendier un gosse... Canal, qui a un peu moins de classe, s'est empressé de faire un gros plan sur sa mine défaite. C'est ça, l'esprit rugby. De toutes façons, on retient ce genre de détails (ou les errements avérés de l'arbitrage) à cause de la défaite. Mais celle-ci ne s'est pas jouée là, tout le monde le sait - espérons que de bonnes âmes l'expliqueront au ramasseur de balle.

Tu as raison, je n'aurais pas voulu être à la place de ce petit gars qui se faisait certainement une grande joie et une grande fierté d'être là. Et bien évidemment, la défaite ne se joue pas là mais plutôt sur le troisième essai. C'était juste pour dire que malgré le fait que pratiquement tout est allé de travers samedi, nous ne sommes pas passés si loin que le score semble le dire. On se console comme on peu...

#306 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 14 octobre 2008 - 09:35

C'était juste pour dire que malgré le fait que pratiquement tout est allé de travers samedi, nous ne sommes pas passés si loin que le score semble le dire. On se console comme on peu...

le plus grave c'est qu'on a simplement pas senti l'équipe capable d'inverser la tendance :bush:

On aurait dit un remake du célèbre film du 28 juin: "Jamais 9 sans 10" :(

#307 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 octobre 2008 - 09:46

Encore heureux, ce serait franchement minable d'incendier un gosse qui voulait bien faire. Et puis quand on perd 32-15 chez soi en prenant 4 essais et en se créant aucune occasion franche, il faut chercher ailleurs les raisons de la défaite...

Ce gamin, c'est quand même pas Steve Bartman (RIP).

De toutes façons, je suis sûr que cette pensée n'a même pas effleuré Anthony.

#308 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 14 octobre 2008 - 13:54

Ce gamin, c'est quand même pas Steve Bartman (RIP).

C'est le premier truc qui m'est venu en tête en regardant le match.

#309 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 14 octobre 2008 - 14:23

Tu as raison, je n'aurais pas voulu être à la place de ce petit gars qui se faisait certainement une grande joie et une grande fierté d'être là. Et bien évidemment, la défaite ne se joue pas là mais plutôt sur le troisième essai. C'était juste pour dire que malgré le fait que pratiquement tout est allé de travers samedi, nous ne sommes pas passés si loin que le score semble le dire. On se console comme on peu...

Toutes les fois ou j'ai été en pesage j'ai trouvé les ramasseur de bal assez desinvolte et nonchalent, comme si sa les faisait chier.

Et puis je me suis dis qu'après tout il a le droit de pas aprecier le spectacle comme nous.

Je reviens sur Nalaga et son "erreur" de défense. J'etait juste devant quand c'est arrivé lors du 3eme (ou 4eme?) essai. Moi j'aurai plutot parler d'un belle attaque de Sale qui à parfaitement fixé le defenseur. Si on l'avait fait on aurai crier au génie q:

#310 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 14 octobre 2008 - 14:35

"Notre capitaine nous a dit d’aller de l’avant en jouant toutes les balles comme des charognards. Nous y avons mis toute notre âme et notre cœur. »

Paroles de Scott Murray après le match Munster-Montauban.

Le capitaine en question c'est Marc Raynaud...

#311 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 14 octobre 2008 - 14:58

"Notre capitaine nous a dit d’aller de l’avant en jouant toutes les balles comme des charognards. Nous y avons mis toute notre âme et notre cœur. »

Paroles de Scott Murray après le match Munster-Montauban.

Le capitaine en question c'est Marc Raynaud...

Ouais, c'est vrait que Montauban s'est sorti les tripes là-bas et y a pas à dire, quand on va au combat à ce jeu, et bien le plus souvent, ça paye... Jamie, faut revenir et VITE !!!