[hcup] asm-sale l'apres_match
Posted 11 October 2008 - 15:32 PM
«Si j'aurais arrêté Mc Allister dans ses rushs devastateurs? Oui, je crois que je l'aurait fait.»
Posted 11 October 2008 - 15:33 PM
il faudra s'imposer et voir ce qui se passe en meme temps à Sale...il peut encore se passer bien des choses ds cette poule...
mais avec autant de dechets en touche, pas possible d'aller plus loin...et pas la peine de chercher d'autres raisons à la defaite (meme constat qu'en finale l'an dernier, plus lourdement encore), qd on n'a pas de ballons on se fait contrer , il n'y a rien à faire, quelques soient les joueurs sur la pelouse...
Posted 11 October 2008 - 15:34 PM
Oui c'est vrai qu'il a juste pris 6 buts contre le barca enfin son équipe je sais pas si c'était lui le gardien...no commenteGrégory Coupet, présent dans les tribunes aurait déclaré:
«Si j'aurais arrêté Mc Allister dans ses rushs devastateurs? Oui, je crois que je l'aurait fait.»
Posted 11 October 2008 - 15:34 PM
Posted 11 October 2008 - 15:35 PM
je suis d' accord avec toi, et puis aucune évolution dans notre jeu, désolé, coach mais là on est trop prévisible, et puis on a l' impression que chaque joueur veut faire la différence, cette équipe doute, et puis les joueurs pouvant vraiment faire la différence ne sont pas là , ou on les a pas...difficile a dire. Sur ce match, sale est clairement au dessus physiquement. Ils sont très réalistes et marquent dès qu'ils peuvent.
Je crois qd même qu'il manque quelque chose au groupe asémiste cette saison. Peut etre un peu de fraicheur, ainsi qu'un ou deux leaders.![]()
La saison est encore longue, mais globalement, l'asm, je trouve, manque de fraicheur.
Posted 11 October 2008 - 15:37 PM
La H cup est quasi finie dès le début...
mauvais coup sur la calebasse.
Scelzo, Cudmore, Rougerie, Canale, Joubert + Smit et Broomhall : trop de solutions en moins dans cette équipe par rapport à l'an passé pour rivaliser face à une grosse équipe de Sale qui mérite sa victoire.
On ne pouvait pas faire pire sur le plan comptable.
ceci dit tes commentaires sont à chier Vertbleu.
Posted 11 October 2008 - 15:38 PM
Bon le mieux je pense qu'il faut que tu supporte Toulon, tu as la meme mantalité que leur supporters...Et si tu arrive à te calmer de cette défaite lit le commantaire de rueducourage...Ils nous prennent vraiment pour des clowns ces joueurs merde on va viser quoi ? Le maintien .... on a fait pitié aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
Honte a cette équipe de pisseux
Posted 11 October 2008 - 15:38 PM
Ils nous prennent vraiment pour des clowns ces joueurs merde on va viser quoi ? Le maintien .... on a fait pitié aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
Honte a cette équipe de pisseux
Et surtout honte à toi, espèce de gros *** !
Posted 11 October 2008 - 15:39 PM
tu te prends pour qui de parler comme ça, c' est insupportable d' entendre des supporters se comporter ainsi
et si tu vzeux les glands on va te les présenter tu leurs dira
Trouve moi du positif alors avant de me reprocher quoique ce soit
Posted 11 October 2008 - 15:40 PM
Y a Michalak qui joue ce soir.
Et surtout honte à toi, espèce de gros *** !
![]()
Ton seul moyen de réponse c'est l'insulte ouvre les yeux mon grand
Scelzo, Cudmore, Rougerie, Canale, Joubert + Smit et Broomhall
Je suis intièrement d'accord. Et je crois que nous avons la confirmation que le groupe est moins fort que l'an passé.
Posted 11 October 2008 - 15:41 PM
le positif c'est que tu vas bientôt dégager
Posted 11 October 2008 - 15:41 PM
Ton seul moyen de réponse c'est l'insulte ouvre les yeux mon grand
Parce que toi tu as fait quoi à part insulter ????
Posted 11 October 2008 - 15:42 PM
Ceci étant dit meme à 14 je pense que les anglais aurait continuer à défendre : c'est vrai que notre jeu était une denrée périssable car dorénavant les équipes nous conaissent mieux que nous même.
Ca sent un peu le pourri tout ça, et loin de moi l'idée de basculer dans le catastrophisme mais je pense que notre cycle est passé et qu'il faudra pas mal de remise en cause pour être capable de gagner quelque chose.
Toujours est il qu'on a était dignes dans la défaite et qu'avec le jeu pratiqué ces 2 dernières années cela me sufffit à être fier de mon équipe comme je suis fier de les avoir suivi depuis plus de trente ans déjà.
Allez les Jaune et Bleu