Jump to content

Photo
- - - - -

[hcup] asm-sale l'apres_match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
310 replies to this topic

#46 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,035 posts

Posted 11 October 2008 - 15:47 PM

Je suis intièrement d'accord. Et je crois que nous avons la confirmation que le groupe est moins fort que l'an passé.

mais plus fort que l'an prochain :original:

#47 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 11 October 2008 - 15:47 PM

et soyons honnêtes sans aller dans lejusquauboutisme julienique, et en leur conservant une estime toute légitime, le banc n'apporte pas de solution de rechange et n'amène pas une plus value nécessaire dans ce type de match.

:crying: mais :original:

re +1 :crying:

#48 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 11 October 2008 - 15:48 PM

on a quand même dominé en mêlée mais on a été catastrophiques sur les touches et match sans de James (2 touches directes, une touche non trouvée sur pénalité). Sale ultra réalistes, bon défenseurs qui gèrent la deuxième mi-temps à l'anglaise.

#49 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,708 posts

Posted 11 October 2008 - 15:49 PM

Rien n'est joué, l'asm passe au travers de ce match et repart a zero à Montauban, qui, avec son point bonus au Munster fait dejà figure d'epouvantail !...

il faudra s'imposer et voir ce qui se passe en meme temps à Sale...il peut encore se passer bien des choses ds cette poule...

mais avec autant de dechets en touche, pas possible d'aller plus loin...et pas la peine de chercher d'autres raisons à la defaite (meme constat qu'en finale l'an dernier, plus lourdement encore), qd on n'a pas de ballons on se fait contrer , il n'y a rien à faire, quelques soient les joueurs sur la pelouse...

Il n'y aura pas de meilleur second issu de cette poule donc il faut terminer 1er avec certainement 20 points... Tu as raison rien n'est joué!.......... :rolleyes:

#50 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts

Posted 11 October 2008 - 15:50 PM

Il faut étre réaliste l'ASM a perdu de sa superbe :(

#51 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 11 October 2008 - 15:50 PM

C'est un avis extérieur mais St André a une part importante dans cette victoire en ayant particulièrement bien préparé le match (qualité de la défense, qualité des offensives qui scorent toujours au même endroit :whistling: )

Ce qui me frappe personnellement, c'est la difficulté de Clermont de se remettre dans le bon sens quand elle est, certes très fortement, contestée.

#52 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 October 2008 - 15:51 PM

La paire de centres Baï/Baby, que certains imaginaient être l'association idéale, ne m'a absolument pas convaincu... Plus que jamais, je vote Joubert/Canale lorsqu'ils seront rétablis.
Deuxième match catastrophique d'affilée de Floch... Moi, Baby en 15, cela ne m'a jamais choqué...
La HCup est terminée, il va falloir faire souffler les cadres...

#53 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 posts

Posted 11 October 2008 - 15:53 PM

Totalement d'accord avec tout ton commentaire !

Et ben on est au moins 2 à partager la même analyse parce quand je lis certains commentaires sur le forum je comprends que les renards
, tom et vince ne le fréquentent plus et je me dis qu c'est pas avec ces pseudos supporters qu'on méritera de gagner quelque chose (en bois par exemple)
A+ Ultimate :flowers:

#54 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Un match mauvais: un arbitre mauvais, un jeu au pied vraiment pas bon aujourdui ( on a du mal avec les nouvelles régles je crois et james tres fébril), en touce pas trees bon
Le positif est la mélée, vermeulen qui avance bien, et je trouve que malzieu et baby font un bon match.

#55 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 posts

Match sans aujourd'hui mais c'était un peu prévisible car depuis le début de la saison l'équipe fait le yoyo. Un bon match, on croit que c'est lancé et puis la semaine d'après, rien.
je pense que le recrutement n'a pas été à la hauteur sur le plan mental pour surmonter les difficultés de l'après-défaite en finale.
Il nous aurait fallut un ou deux grands joueurs de renommée mondiale (comme Kelleher à Toulouse)

#56 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 posts

C'est le début de la fin. Allez, l'an prochain on sera les meilleurs en Pro D2.

Equipe catastrophique on pourra viser le maintien en championnat je pense quelle équipe de glands :cartonrouge: :censure: :mellow:

Faut arrêter de dire des conneries, vous êtes supporter ou non ? C'est sûr quand tout va bien et que l'on gagne tout le monde est derrière l'équipe, mais en cas de défaite beaucoup vomissent sur l'équipe. Si ça ne vous conviens pas allez leur dire aux joueurs ! :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#57 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 October 2008 - 15:54 PM

La paire de centres Baï/Baby, que certains imaginaient être l'association idéale, ne m'a absolument pas convaincu... Plus que jamais, je vote Joubert/Canale lorsqu'ils seront rétablis.
Deuxième match catastrophique d'affilée de Floch... Moi, Baby en 15, cela ne m'a jamais choqué...
La HCup est terminée, il va falloir faire souffler les cadres...

ben, disons que les juger sur le seul match qu'ils font ensemble au centrem, le 1er que fait BB depuis longtemps, c'est un peu court je pense...

cela dit je ne pensais pas que c'est sur un match comme ça, qu'on essaierait Baby au centre 

#58 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts

Posted 11 October 2008 - 15:54 PM

Mettons l'équipe B a chaque match de H Cup désormais on aura peut étre une chance d'arriver en finale du championnat :rolleyes:

#59 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 11 October 2008 - 15:55 PM

rien à dire aujourd'hui, le meilleur à gagner.

l'ASM a tenté de mettre du rythme et de l'engagement mais est tombé sur une équipe trés bien organisée défensivement, toujours à la limite et trés réaliste sur ses ballons et surtout beaucoup plus véloce.

Il me semble que l'ASM manque d'impact physique, à part ELVIS. On a beaucoup souffert dans les rucks, ce qui avait été préparé avec l'aide de la vidéo selon CHABALOU.

Et puis, ce qui me marque le plus depuis le début de saison, c'est ce jeu stéréotypé où l'on a beaucoup de mal à sortir des schémas établis. Chaque match, j'ai l'impression que lorsque l'on est pris défensivement, on n'a pas de joueur capable de prendre d'initiatives et d'improviser. A la télé, on a toujours l'impression de voir la même chose.

maintenant rien n'est fini et tout est possible. Il n'y qu'a voir le point pris par MONTAUBAN à Limerick pour s'en persuader. Pour cela une victoire à MONTAUBAN est impérative.

Allez les jaunes et bleus, la saison est encore longue.

#60 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 11 October 2008 - 15:58 PM

A moins de gagner les 5 matchs qui restent, la H-CUP c'est fini!
je serais pas étonné de voir la plupart des cadres au repos à Montauban.