Petite question: Bonnaire était-il sur la pelouse? Bien installé en Tribune Auvergne Centrale, je ne l'ai personnellement pas vu... Mais peut-être sont-ce des troubles de la vision qui commencent à se manifester...
Hélas...
J'étais au match et il me semble qu'il existe une classe d'écart entre Sale et nous. L'ASM a joué à son niveau, fait preuve de courage (notamment devant) mais cela est trop stéréotypé ( cela fait un moment que ça dure!), trop "gentillet" ( il faut montrer qu'on joue à domicile dans les regroupements lorsque certains anglais se permettent certains agissements...). Je partage totalement l'analyse de Crazybib sur ce match: Cotter a du boulot!
Je rajouterais que la charnière ne m'a du tout plu dans ces choix ( ils jouent vite des coups francs, jeu au pied énigmatique ) mais il faut vraiment saluer Elvis, quel joueur!
L'effectif ne me parait vraiment pas en mesure de courir plusieurs lièvres à la fois, voire même un seul malheureusement...
La marque de fabrique de l'ASM semble, dans les matchs très importants, de donner des ballons à l'adversaire à des moments cruciaux, d'admettre de se faire marcher dessus (au propre et au figuré): bref de perdre un peu les pédales.
C'est vraiment dommage.
Dernière chose: j'ai été surpris par cette très belle équipe de Sale: ultra organisée, solide devant, rapide derrière: c'est du lourd.