je m'explique
Posté 11 octobre 2008 - 15:38
en fait, j'ai eu un gros pépin de santé en juin (grosse infection et embolie pulmonaire); 1 semaine d'hôpital après être passé par les urgences; + 1 mois et demi d'arrêt.
ensuite grosse gamberge, car aujourd'hui, tout va bien, avec traitement anti coagulant et suivi médical.
:
ce truc m'est arrivé connement : en jouant au badminton, je me suis claqué ; derrière une phlebite avec remontée du caillot au niveau du poumon droit; par dessus (inexpliquée) une grosse infection pulmonaire
voilà pourquoi je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit; j'ai psychoté un max; dès que j'avais un pet de travers, je me revoyais mal
si tout va bien, j'arrête les anticoagulants en fin d'année
alors plus que jamais carpe diem (et allez l'asm quand même)
Posté 11 octobre 2008 - 15:39
récupère bien et je comprends que ça fasse relativiser.
Bon courage
Posté 11 octobre 2008 - 15:45
ça me fait quand même ch... le résultat de cet après-midi
Posté 11 octobre 2008 - 15:50
certains d'entre-vous ont peut-être remarqué que je ne passais plus très souvent
en fait, j'ai eu un gros pépin de santé en juin (grosse infection et embolie pulmonaire); 1 semaine d'hôpital après être passé par les urgences; + 1 mois et demi d'arrêt.
ensuite grosse gamberge, car aujourd'hui, tout va bien, avec traitement anti coagulant et suivi médical.
:
ce truc m'est arrivé connement : en jouant au badminton, je me suis claqué ; derrière une phlebite avec remontée du caillot au niveau du poumon droit; par dessus (inexpliquée) une grosse infection pulmonaire
voilà pourquoi je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit; j'ai psychoté un max; dès que j'avais un pet de travers, je me revoyais mal
si tout va bien, j'arrête les anticoagulants en fin d'année
alors plus que jamais carpe diem (et allez l'asm quand même)
Ben merde alors mon petit Arverne, bien content que tu reviennes et que ça aille mieux. Faut dire ausi les sports de Hollandais, c'est des trucs exotiques qu'il vaut mieux éviter, rien que la balle elle est trop bizarre pour que ça ne cache pas quelque chose!
Allez bon rétablissement mon gars!
Posté 11 octobre 2008 - 15:52
Pinaise, ça fait flipper ton truc.
Posté 11 octobre 2008 - 15:53
ça c' est pas grave, la santé compte...et l' apéro tu peux le reprendre quand pour récupérer des couleursmerci
ça me fait quand même ch... le résultat de cet après-midi
Posté 11 octobre 2008 - 16:13
Posté 11 octobre 2008 - 16:17
mollo pour l'apéro (à cause du traitement), mais ça revient doucement
Posté 11 octobre 2008 - 16:21
donc de tout cœur avec toi
Porte toi bien, et bon courage
Posté 11 octobre 2008 - 16:37
Content de te relire
Posté 11 octobre 2008 - 18:27
Posté 11 octobre 2008 - 18:33
Je te souhaite de vite retrouver la peche
Posté 11 octobre 2008 - 19:34
Alors oui, vivons chaque jour comme le dernier pa pa pa pammmm!
La patate va revenir, surtout avec un joli titre en H-Cup
Welcome back (ça se dit en anglais ça ?)
Posté 11 octobre 2008 - 20:28
ça fait chaud au coeur
Posté 11 octobre 2008 - 20:33