anticipons...2009/2010
Posté 02 novembre 2008 - 13:45
Posté 02 novembre 2008 - 15:19
il faudrait aussi savoir quels sont les joueurs qui vont partir.
- Ledesma arrêt ou fait -il jouer sa clause pour une prolongation d'un an?
- Etien ou Alexandre il y en a surement un des deux qui va partir avec Lapandry qui confirme et l'arrivé d'un autre troisième ligne perforateur.
- Si on recrute un deuxième ligne, va t-on garder Jacquet( auteur d'un très bon match hier et qui représente l'avenir) vu que tous les autres seront encore sous contrat.
- Et derrière, Senio (qui n'a rien montré), Esterhuizen, Garcia devraient partir. Que va t-on faire de Combezou? Et Floch va t-il rester (je l'espère)?
Posté 02 novembre 2008 - 15:30
Jacquet, il faut le garder !!! Surtout si c'est pour qu'il parte pour Paris... ras le bol des bons joueurs formés au club ou passés à Clermont qui partent à Paris (Messina, Vigouroux, ...)
Senio, il est pas assez bon pour faire doublure de Mignoni... Soit disant, Parra serait en pourparlers avec clermont... info ou intox???
Garcia, il a prolongé l'an dernier jusqu'en 2010.
Floch, il faut tout faire pour le garder, surtout si c'est pour qu'il parte dans un club comme perpignan.
Quant à Combezou, pas évident pour lui d'avoir du temps de jeu
Posté 02 novembre 2008 - 15:41
Problème d'argent? Non pas de ça chez nous messieurs!!!
Il nous faut des joueurs de qualité en quantité pour faire tourner et espérer quelque chose dans au moins une des deux compétitions.
Posté 02 novembre 2008 - 15:41
surtout si on ne lui en donne pas..!Quant à Combezou, pas évident pour lui d'avoir du temps de jeu
parce que franchement les prestations de nos centres actuels sont plutot irregulieres et monotones
en plus...
maintenant si c est pour le faire jouer pour des rencontres qui comptent pour de la margarine allegee,
autant le laisser partir !
mais ca serait bete !
Posté 02 novembre 2008 - 15:47
surtout si on ne lui en donne pas..!
parce que franchement les prestations de nos centres actuels sont plutot irregulieres et monotones
en plus...
maintenant si c est pour le faire jouer pour des rencontres qui comptent pour de la margarine allegee,
autant le laisser partir !
mais ca serait bete !
on aurait du cette saison avec lui comme avec Samson, le prêter à un club de Pro D2 pour qu'il est du temps de jeu et qu'il progresse au lieu de le faire jouer en espoir.
Posté 02 novembre 2008 - 15:49
on devrait surtout le faire jouer !on aurait du cette saison avec lui comme avec Samson, le prêter à un club de Pro D2 pour qu'il est du temps de jeu et qu'il progresse au lieu de le faire jouer en espoir.
parce que franchement.....
le ST lui ose...et que dire de Montpellier !
Posté 02 novembre 2008 - 16:11
Jacquet, il faut le garder !!! Surtout si c'est pour qu'il parte pour Paris... ras le bol des bons joueurs formés au club ou passés à Clermont qui partent à Paris (Messina, Vigouroux, ...)
ou alors Jules veut le fixer en troisième ligne d'où la necessité de recruter un deuxième ligne
Posté 03 novembre 2008 - 13:07
Pierre, Privat, Cudmore (2ème ou 3ème si besoin), Jacquet (2ème, à tester en 3ème?), Samson : c'est pafait non ?
Posté 03 novembre 2008 - 13:32
on devrait surtout le faire jouer !
parce que franchement.....
le ST lui ose...et que dire de Montpellier !
Et que dire pour Mignardi et Garcia...sous contrat jusqu'en 2010
Posté 03 novembre 2008 - 13:42
j'ai pas compris pourquoi on a besoin d'un 2ème ligne en plus?
Pierre, Privat, Cudmore (2ème ou 3ème si besoin), Jacquet (2ème, à tester en 3ème?), Samson : c'est pafait non ?
Ben peut etre parce qu'il va y avoir du mouvement à ce poste ?
Posté 03 novembre 2008 - 14:41
j'ai pas compris pourquoi on a besoin d'un 2ème ligne en plus?
Pierre Ok
Cudmore Ok
Privat ??? (je pense qu'il va partir)
Jacquet ? (vient de lever sa clause pour reconduction automatique jusqu'en 2010!!!!!) mais à mon avis il ne faut pas s'affoler car il l'a levé pour surmmenet mieux négocier une hausse de salaire. C'est le jeu.
Samson ? (j'en sais rien)
les autres:
Je pense qu'Audebert va nous quitter et retourner dans son club formateur le Racing
Baby: d'aprés le merdol, le BO a fait une proposition mais le ST lui en aurait fait une aussi (au passage merci de l'avoir remis sur pied physiquement et psychologiquement mais à vrai dire je n'attends rien de ce milieu professionnel impitoyable et cela ne me surprendrait pas de le voir partir. Si j'étais lui si Floch se barre à l'USAP, la place de 15 est définitivement pour lui. Au ST, seul une place en 1er centre lui offrirait une place de titulaire car je le vois mal en concurrence avec les 2 guignols frimeurs en 15)
Toujours d'aprés le merdol, l'ASM se serait renseigné sur Servat (entre Kayser et lui, mon choix va au premier sans hésiter)
Posté 03 novembre 2008 - 15:05
Posté 03 novembre 2008 - 15:26
P.E. Garcia jusqu'en 2010... C'est une plaisanterie, j'espère...
non, il a resigné cet été pour deux ans, Combezou pour un je crois et Mignardi pour 2 +1...
Pour Jacquet, il a mille fois raisons de lever son année optionnelle, pour mieux renégocier son contrat ici
Pour Privat, il est sous contrat jusqu'en 2010, si mes souvenirs sont exacts...
Posté 03 novembre 2008 - 15:35
Pierre Ok
Cudmore Ok
Privat ??? (je pense qu'il va partir)
Jacquet ? (vient de lever sa clause pour reconduction automatique jusqu'en 2010!!!!!) mais à mon avis il ne faut pas s'affoler car il l'a levé pour surmmenet mieux négocier une hausse de salaire. C'est le jeu.
Samson ? (j'en sais rien)
les autres:
Je pense qu'Audebert va nous quitter et retourner dans son club formateur le Racing
Baby: d'aprés le merdol, le BO a fait une proposition mais le ST lui en aurait fait une aussi (au passage merci de l'avoir remis sur pied physiquement et psychologiquement mais à vrai dire je n'attends rien de ce milieu professionnel impitoyable et cela ne me surprendrait pas de le voir partir. Si j'étais lui si Floch se barre à l'USAP, la place de 15 est définitivement pour lui. Au ST, seul une place en 1er centre lui offrirait une place de titulaire car je le vois mal en concurrence avec les 2 guignols frimeurs en 15)
Toujours d'aprés le merdol, l'ASM se serait renseigné sur Servat (entre Kayser et lui, mon choix va au premier sans hésiter)
ça c'est pas bon pas ça pue la gomme d'un avion d'EADS
POUR la clause levée tu as plus d'info ???? (source , certitude etc...)
POUR SERVAT c'est un grand ami de BABY et là ça sent la bonne gomme d'un pneu michelin