Aller au contenu

Photo
- - - - -

anticipons...2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
183 réponses à ce sujet

#181 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:58

Kayser, Suta, Parra ou Vergallo, Wilkinson, Regan King : je rêve un peu mais cela me conviendrait très bien...

Vergallo, je l'ai vu jouer 2 fois et l'ai trouvé très bon... 2 fois. J'ai aussi été impressionné par le 8 de Dax, un SudAf nommé Borman.
Concernant Wilkinson, l'avantage est que le Michelin jouxte à la fois le Centre République et le futur Hôpital d'Estaing...

#182 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2008 - 19:05

Vergallo, je l'ai vu jouer 2 fois et l'ai trouvé très bon... 2 fois. J'ai aussi été impressionné par le 8 de Dax, un SudAf nommé Borman.
Concernant Wilkinson, l'avantage est que le Michelin jouxte à la fois le Centre République et le futur Hôpital d'Estaing...

:D :lol:
en meme temps pour l'hopital d'estaing ça aurait de la gueule " WILKINSON le 1 er et le plus fidele client"

#183 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 08 novembre 2008 - 18:26

cette info est quand même a prendre avec des pincettes , mais c'est clair que si le ST le veut et parallèlement il n'est pas beaucoup utilisé à l'ASM , alors je vois pas pourquoi il resterait ...

La banquette est elle meilleur au Stade toulousain parce qu'avec Albacete, Milo, Ledevedec et Lamboley plus un ou deux jeunes, il n'est pas sur de jouer l'ami jacquet au ST. :original:

#184 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 09 novembre 2008 - 13:54

:D :lol:
en meme temps pour l'hopital d'estaing ça aurait de la gueule " WILKINSON le 1 er et le plus fidele client"

il n'ira pas à d'estaing,l'orthopédie reste au chu,