la stabilite prônée par JML...?en fin de saison,il devrait y avoir un renouvellement assez conséquent de l'équipe.
anticipons...2009/2010
Posted 16 October 2008 - 10:38 AM
Posted 16 October 2008 - 10:40 AM
un des gros chantiers de l'an prochain risque de concerner le poste de talonneur.. Je ne vois pas Ledesma repartir pour une saison supplémentaire :il en a les moyens mais l'envie risque un jour de ne plus être à la hauteur.
En tout cas, pour passer derrière un tel monument, il faudra du lourd et du qui s'installe...
je pense comme toi que cette saison sera la dernière de mario.
pour l'avenir,Lo zupone apporte quelques garanties,mais je ne crois pas trop en Cabello;
alors oui,un talonneur de bon niveau devrait arriver.
Posted 16 October 2008 - 10:45 AM
Posted 16 October 2008 - 11:50 AM
Il l'a annoncé ou se sont des suppositions?
pour l'instant ce ne sont que des suppositions de bon sens;
Cette saison est normalement sa dernière au club.
.L'an prochain ce serait une année optionnelle;qui ne sera sans doute pas honorée en tenant conte de l'age du joueur,de la lassitude et de (ça on n'y peut rien) de la baisse de performances due justement à l'age .
Maintenant rien n'est figé et il se peut que mario,veuille remettre le couvert,maintenant le club sera t il d'accord?
Posted 16 October 2008 - 11:59 AM
Quant à son éventuel remplaçant, un talonneur de haut niveau, si possible français (pour qu'il reste), libre l'an prochain et appelé à devenir incontournable, ça ne court pas les rues....
Kayser ?
Posted 16 October 2008 - 17:54 PM
en fin de saison,il devrait y avoir un renouvellement assez conséquent de l'équipe.
Je crois en effet qu'il y aura du lourd en arrivage, mais il faut bien finir cette saison déjà et pourquoi pas quand on ne s'y attend pas....
Posted 16 October 2008 - 18:49 PM
oui ça reste une supposition.
Quant à son éventuel remplaçant, un talonneur de haut niveau, si possible français (pour qu'il reste), libre l'an prochain et appelé à devenir incontournable, ça ne court pas les rues....
Kayser ?
pourquoi pas.Il a dit il n'y a pas très longtemps que son retour en France pourrait etre envisagé.
Posted 16 October 2008 - 18:52 PM
En recrutant Cabello JML veut en faire le remplaçant de Ledesma.oui ça reste une supposition.
Kayser ?
Posted 16 October 2008 - 20:16 PM
En recrutant Cabello JML veut en faire le remplaçant de Ledesma.
et ben j'espère que c'est une blague car cabello est un bon joueur mais n'a pas le volume de jeu d'un ledesma
Or pour avoir une très bonne équipe il faut avoir des joueurs de niveau internationnal au poste 2 8 9 10 15
Posted 16 October 2008 - 20:36 PM
Non, d'après JML ce n'est pas une blague .et ben j'espère que c'est une blague car cabello est un bon joueur mais n'a pas le volume de jeu d'un ledesma
Or pour avoir une très bonne équipe il faut avoir des joueurs de niveau internationnal au poste 2 8 9 10 15
Posted 16 October 2008 - 20:57 PM
Posted 17 October 2008 - 07:25 AM
Pas question de "casser "Cabello,mais je crains que physiquement il ne fasse pas la maille.Certes nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour apprécier ses qualités,mais j'ai quand meme un gros doute.
c'est exactement ce que je pense pas assez fort en mélée et a l'impact.
Posted 17 October 2008 - 14:51 PM
Posted 17 October 2008 - 15:29 PM
Sinon, une recrue importante serait Yann David au centre
Si on devait aller faire de nouveau quelques emplettes du côté de Bourgoin, lui et Parra devraient être des cibles prioritaires.
Du sang neuf et 2 joueurs très prometteurs, ce serait un recrutement parfait pour l'avenir.
Posted 17 October 2008 - 16:25 PM
et en prime Jooste et Frier ....Si on devait aller faire de nouveau quelques emplettes du côté de Bourgoin, lui et Parra devraient être des cibles prioritaires.
Du sang neuf et 2 joueurs très prometteurs, ce serait un recrutement parfait pour l'avenir.