et en prime Jooste et Frier ....
Raschi et Cecillon aussi non?
Jooste n'a pas une grande technique et Frier est en fin de carrière, alors pour du lourd attendu, je te trouve un peu à côté de la plaque sur ce coup-là
Posté 17 octobre 2008 - 17:50
et en prime Jooste et Frier ....
Posté 17 octobre 2008 - 17:55
Posté 17 octobre 2008 - 18:28
la stabilite prônée par JML...?
entièrement d'accord pour David.Sinon, une recrue importante serait Yann David au centre, sachant que des joueurs comme Esterhuizen ou Garcia ne sont pas très utiles et utilisés la majeur partie du temps ! 1 arrivée au centre pour 2 départ pourrait coller, en pensant à la plus value qualitative qu'entrainerait la venue de ce joueur ! Aux ailes, nous voila à nouveau avec 4 joueurs de bon niveau (Russel à confirmer mais c'est du tout bon), avec un ailier autre que du type Grand/Puissant, tout en appuis et à même de passer un cad'deb dans une cabine téléphonique... Bref, en résumé, mignoni/pienar/rado/James/Nalaga/Malzieu/Rougerie/Russell/Canale/Joubert/Bai/Mignardi/David/Baby/Floch ça aurait grandement de la gueule pour jouer sur les 2 tableaux TOP14/HCUP !! Devant, il semblerait d'après l'article publié cette semaine sur roux sur le siteOff ainsi que sa titularisation que ce joueur est un vrai + en terme de puissance , de motivation et peut-etre plus qui sait ! Un 8 en complément de Vermeulen et un Talon en plus si Mario arrête et on devrait être assez solides en 2009/2010 ! GOGOGO
Posté 17 octobre 2008 - 21:18
alors un stage en altitude fera amplement l affaireStabilité veut dire ne pas chambouler l'équipe d'une année sur l'autre.Mais la ,il faut une régénération.
Posté 17 octobre 2008 - 21:29
alors un stage en altitude fera amplement l affaire
et question budget y a pas photo!
Posté 18 octobre 2008 - 06:30
par les temps qui courrentRaschi et Cecillon aussi non?
Jooste n'a pas une grande technique et Frier est en fin de carrière, alors pour du lourd attendu, je te trouve un peu à côté de la plaque sur ce coup-là
Posté 18 octobre 2008 - 07:12
respirez..je ne crois pas hélas que les vertus de l'air des cimes seront suffisantes.
Posté 18 octobre 2008 - 10:50
mignoni/pienar/rado/James/Nalaga/Malzieu/Rougerie/Russell/Canale/Joubert/Bai/Mignardi/David/Baby/Floch
Posté 18 octobre 2008 - 10:55
+ Dato, CABELLO, COMBEZOU ?Whaou!!!
Garcia et Esterhuizen dehors?
Domingo, Emanuelli, Debaty, Scelzo, Roux, Davison
Lozupone, ???
Pierre, Privat, Sanson, Jacquet
Audebert, Bonnaire, Cudmore, Etien, Alexandre, Lapandry
Vermeulen, ???
Mignoni, Pienar, Rado
James
Malzieu, Nalaga, Rougerie
Canale, Joubert, Mignardi, David
Floch
Polyvalents
Baby: 10, 12, 13, 15
Russell: 10, 11, 14, 15
Bai: 10, 12, 13, 15
Avec les arrivées d'un talon et d'un 8 ça ferait 35 contrats!
Posté 18 octobre 2008 - 16:33
Si on devait aller faire de nouveau quelques emplettes du côté de Bourgoin, lui et Parra devraient être des cibles prioritaires.
Du sang neuf et 2 joueurs très prometteurs, ce serait un recrutement parfait pour l'avenir.
Posté 18 octobre 2008 - 17:52
Posté 18 octobre 2008 - 18:35
Je serai dirigeant,je ferai le forcing pour ces 2 joueursDavid et Parra seront en effet sur le marché l'an prochain.
Ce seraient deux bonnes pioches, notemment dans l'optique de la fin de carrière de mignoni dans un ou deux ans.
Mais les enchères seront élevées... M'est d'avis que Paris et Toulouse ne laisseront pas passer des oiseaux comme ça sans batailler.
Posté 18 octobre 2008 - 18:53
Il y a pas mal de joueurs qui arrivent en fin de contrat et il serait souhaitable que la majorité prolonge.
Posté 18 octobre 2008 - 20:11
Je serai dirigeant,je ferai le forcing pour ces 2 joueurs
Posté 18 octobre 2008 - 22:04