Dépression post traumatique...
l'Exil je te remercie pour ton bel effort et pour ton accompagnement dans mes troubles psychologiques
Monsieur Fontes : Recrutement
Posté 14 octobre 2008 - 08:28
Posté 14 octobre 2008 - 08:34
l'Exil je te remercie pour ton bel effort et pour ton accompagnement dans mes troubles psychologiques
il faut bien se serrer les coudes
Posté 14 octobre 2008 - 09:51
oui, de plus un certain "Claude Vorilhon" dit Raêl intègre l'encadrement l'année prochaine....pas besoin de recrutement et là on sera sûr d'avoir deux quinze de même niveau...
![]()
![]()
on n'est pas sorti de l'auberge.
Posté 14 octobre 2008 - 09:57
surtout de la rouge..!on n'est pas sorti de l'auberge.
Posté 14 octobre 2008 - 12:00
Le problème du recrutement n'est pas de faire venir un, deux ou trois joueurs, mais de prendre un, deux ou trois capables de venir prendre la place à Mignoni, James, Vermeulen, Bonnaire ou Ledesma. Si c'est pour faire le nombre autant finir la saison avec le groupe actuel et faire le bilan en fin de saison.
![]()
L'équipe a besoin de très bons joueurs pour venir titiller les stars de l'équipe afin que ça rebooste l'ensemble.
Or à cette époque, je ne sais pas s'il reste beaucoup de cadors à récupérer dans l'hémisphère sud. Prenez Waddenburg, il n'était même pas dans le squad des 25 pour la demie en Curry Cup contre les Lions.
euh oui c'est normal a priori puisqu'il joue au bulls et a donc eu une demi contre les cheetas
a priori dans le squad mais pas entre, remplacent de spies
a propo vous avez vue l'essai du nouvelle ailier sud aff, kankoski contre les lions
les 3 ligne centre, maintenant sa cavale aussi vite que les abanna, 3 metre d'avance sur l'aillier dans ses 22, 3 metre apres la ligne. il signe lui ou spie quand ils veulent
bon allez ont se contentera de wannenburg, mois rapide mais plus demenageur, moi je trouve que sa nous manque
Posté 14 octobre 2008 - 12:30
J'attends de voir, néanmoins mon postulat premier consiste toujours à penser, qu'il faut du lourd capable de mettre une véritable pression et offrir une véritable alternance sur des postes clefs (talonneur, troisième ligne et charnière).
Pour le moment un pilier droit costaud mais sans grandes références pour 3 mois.
et Russel, un polyvalent trois quart, plein de talent mais qui est plus ailier/arrière qu'ouvreur.
Il manque toujours un troisième ligne puissant, et un profil 9/10...
En ce qui concerne Kankoski, j'ai découvert ce joueur des Sharks cette année dans le super 14, et c'est évident que c'est un tout bon
Posté 14 octobre 2008 - 15:26
Oups I did it again !!! désolé
, n'empêche qu'il n'est que remplaçant dans son équipe (je me rattrape comme je peux...
).
J'attends de voir, néanmoins mon postulat premier consiste toujours à penser, qu'il faut du lourd capable de mettre une véritable pression et offrir une véritable alternance sur des postes clefs (talonneur, troisième ligne et charnière).
Pour le moment un pilier droit costaud mais sans grandes références pour 3 mois.
et Russel, un polyvalent trois quart, plein de talent mais qui est plus ailier/arrière qu'ouvreur.
Il manque toujours un troisième ligne puissant, et un profil 9/10...
En ce qui concerne Kankoski, j'ai découvert ce joueur des Sharks cette année dans le super 14, et c'est évident que c'est un tout bon
si la venue d'un troisième ligne centre ne se concrétise pas,jamie ,lors de son retour sera surement plus utilisé en troisième ligne comme perforateur.
Mais j'espère quand meme le recrutement d'un vrai troisième ligne centre.
Posté 15 octobre 2008 - 08:22
il joue plus souvant 7 avec les bulls car il est de tradition chez les sud aff de presenté une troisieme ligne ou les flanqueur sont des monstre grateur perforateur et le 8 un sauteur courreur plein de technique et gare de triaillage a ballon genre sowerbie
mais attention c'est quand meme des sud aff donc gaillard
Posté 15 octobre 2008 - 10:16
mouf !!!wanneburg n'est pas vraiment remplacent mais a ete blessé legerement lors du dernier match de poule et a été préservé pour la final
il joue plus souvant 7 avec les bulls car il est de tradition chez les sud aff de presenté une troisieme ligne ou les flanqueur sont des monstre grateur perforateur et le 8 un sauteur courreur plein de technique et gare de triaillage a ballon genre sowerbie
mais attention c'est quand meme des sud aff donc gaillard
Posté 15 octobre 2008 - 12:41
mouf !!!
tu voulais certainement dire "mouof"...
Posté 15 octobre 2008 - 13:58
yestu voulais certainement dire "mouof"...
deux infos de sport 24.com : Luke Watson 3e ligne au "fort caractère"
eddie jones pense que Ruan piennaar devrait jouer 10 tiens....
et sud africains... 2e tiens
Posté 15 octobre 2008 - 16:13
ça a le mérite d'être clair.yes
copier
c'est vilain.....
![]()
![]()
deux infos de sport 24.com : Luke Watson 3e ligne au "fort caractère"pense s'expatrier suite à de récentes déclarations
![]()
....
eddie jones pense que Ruan piennaar devrait jouer 10 tiens....,et parle d'échanges entre clubs anglais
et sud africains... 2e tiens![]()
![]()
![]()
pour préparer l'avenir ...
![]()
Rien d'alarmant mais à réfléxion...3e tiens
Si un modo voulait mettre les articles en ligne? traduits surtout le second.
Posté 15 octobre 2008 - 16:24
Ruan piennaar devrait jouer 10
Je croyais qu'il avait signé chez nous pour 2010
Posté 15 octobre 2008 - 17:22
Je croyais qu'il avait signé chez nous pour 2010
on nous aurait menti
c'est ce qui avait été annoncé,mais peut etre prématurément.
pieenar peut jouer à l'ouverture,mais il préfère le poste de demi de mélée.
Posté 15 octobre 2008 - 19:07
je crois que ce sera la solution.Faut recruter un recruteur
j' AJOUTE QUE PHILIPPE S' ANDRE ferait mieux le travail.je crois que ce sera la solution.