Monsieur Fontes : Recrutement
Posted 15 October 2008 - 19:22 PM
J' ajoute que PHILIPPE S' ANDRE ferait mieux le travail.[/quote]
[quote name='ramon' date='15 October 2008 à 21:07' post='560207']
[quote name='ramon' date='15 October 2008 à 21:07' post='560207']
Posted 16 October 2008 - 12:14 PM
yes
copier
c'est vilain.....
![]()
![]()
deux infos de sport 24.com : Luke Watson 3e ligne au "fort caractère"pense s'expatrier suite à de récentes déclarations
![]()
....
eddie jones pense que Ruan piennaar devrait jouer 10 tiens....,et parle d'échanges entre clubs anglais
et sud africains... 2e tiens![]()
![]()
![]()
pour préparer l'avenir ...
![]()
Rien d'alarmant mais à réfléxion...3e tiens
Si un modo voulait mettre les articles en ligne? traduits surtout le second.
promo sur les smileys ?
Posted 16 October 2008 - 12:30 PM
c'est quoi ???promo sur les smileys ?
Posted 16 October 2008 - 15:50 PM
il joue egalement en 10
Posted 19 October 2008 - 16:26 PM
je suis à la mi-temps du match, je suis parti en colere je ne retrouve pas clermont, c'est la cata complete . Plus de jeu? question? qui recrute? dvidson, debaty, cabello que font-t-ilsIlfaut croire que le recruteur connait bien le rugby pour recuperer des joueurs de seconde zone. Prenons l'exemple sur toulouse, qui lui recrute intelligememt.Depuis longtemps on sait que lhermet n'est pas bon dans ce poste qu'attend Mr FONTES pour le remplacer.sur le forum, va falloir dégraisser par contre !!!
Posted 19 October 2008 - 17:20 PM
je suis à la mi-temps du match, je suis parti en colere je ne retrouve pas clermont, c'est la cata complete . Plus de jeu? question? qui recrute? dvidson, debaty, cabello que font-t-ilsIlfaut croire que le recruteur connait bien le rugby pour recuperer des joueurs de seconde zone. Prenons l'exemple sur toulouse, qui lui recrute intelligememt.Depuis longtemps on sait que lhermet n'est pas bon dans ce poste qu'attend Mr FONTES pour le remplacer.
Wouah...
Envoies ton CV, parce que là, manifestement, y aurait du mieux.
Reste qu'en effet, le reccrutement de l'année n'est pas bon.
Posted 19 October 2008 - 21:37 PM
candidature refusee dans l interet du forum et du rugby..Wouah...
Envoies ton CV, parce que là, manifestement, y aurait du mieux.
Reste qu'en effet, le reccrutement de l'année n'est pas bon.
reste que effectivement le reccrutement n est pas bon...
le recrutement non plus mais est il vraiment termine ?
Posted 19 October 2008 - 21:43 PM
je suis à la mi-temps du match, je suis parti en colere je ne retrouve pas clermont, c'est la cata complete . Plus de jeu? question? qui recrute? dvidson, debaty, cabello que font-t-ilsIlfaut croire que le recruteur connait bien le rugby pour recuperer des joueurs de seconde zone. Prenons l'exemple sur toulouse, qui lui recrute intelligememt.Depuis longtemps on sait que lhermet n'est pas bon dans ce poste qu'attend Mr FONTES pour le remplacer.
fontes et lhermet mauvais recruteur!!!
c'est pas eux qui ont fait venir nalaga?!!
cette année, le recrutement n'est pas bon mais les deux saisons précédentes, je ne crois pas qu'ils aient fait du mauvais boulot niveau recrutement.
Posted 19 October 2008 - 22:34 PM
peut etre serait il interessant de se rafraichir la memoirefontes et lhermet mauvais recruteur!!!
c'est pas eux qui ont fait venir nalaga?!!
cette année, le recrutement n'est pas bon mais les deux saisons précédentes, je ne crois pas qu'ils aient fait du mauvais boulot niveau recrutement.
qui ont ete recrutés ces 2 dernieres saisons et qui sont encore au club ?
n y voyez aucune sorte de polemique,c est juste comme ca, pour voir.
merci
Posted 19 October 2008 - 23:55 PM
peut etre serait il interessant de se rafraichir la memoire
qui ont ete recrutés ces 2 dernieres saisons et qui sont encore au club ?
n y voyez aucune sorte de polemique,c est juste comme ca, pour voir.
merci
James Nalaga Joubert Baby
Et les autres.
Posted 20 October 2008 - 05:56 AM
James Nalaga Joubert Baby
Et les autres.
![]()
![]()
bonnaire..... samson
Posted 20 October 2008 - 07:14 AM
reponse absolument insuffisante..James Nalaga Joubert Baby
Et les autres.
![]()
![]()
eleve inattentif
travail bacle
le voyage au Munster incluant evidemment la visite des pubs est FORTEMENT COMPROMISE ...
un serieuse remise en question s impose donc!
j ai demande toutes les recrue de ces 2 derniers saisons,TOUTES ! ,pas seulememt les bonnes............
et egalement celles qui sont partis ..( BONS et MAUVAIS AUSSI )
JB03 corrigera la copie et sanctionnera severement , exemplairement et si besoin massivement, indéfectiblment , imputresciblement et légendairement.
Posted 20 October 2008 - 07:28 AM
reponse absolument insuffisante..
eleve inattentif
travail bacle
le voyage au Munster incluant evidemment la visite des pubs est FORTEMENT COMPROMISE ...![]()
un serieuse remise en question s impose donc!
j ai demande toutes les recrue de ces 2 derniers saisons,TOUTES ! ,pas seulememt les bonnes............
et egalement celles qui sont partis ..( BONS et MAUVAIS AUSSI )
JB03 corrigera la copie et sanctionnera severement , exemplairement et si besoin massivement, indéfectiblment , imputresciblement et légendairement.
indubitablement Sir Alex !!!
Posted 20 October 2008 - 08:57 AM
Et toi c'est qui l'idiot qui t'a recruté sur le forum ?
Posted 20 October 2008 - 09:11 AM
Et puis c'est vrai, Toulouse ne fait jamais, mais vraiment jamais d'"erreur de recrutement" (Swanepoel, Vernet Basualdo, Montès, etc...).