Le meme que toi.Et toi c'est qui l'idiot qui t'a recruté sur le forum ?
Monsieur Fontes : Recrutement
Posted 21 October 2008 - 08:17 AM
Posted 21 October 2008 - 08:52 AM
Posted 21 October 2008 - 09:00 AM
Posted 21 October 2008 - 09:11 AM
Si c'est pour se retrouver que tous les 2, ça vaut pas le coup mon pauvre Fred!
groink !
Posted 21 October 2008 - 09:21 AM
un peu comme en Thailande pour passer le permis de conduireon ne devait pas faire passer des tests d'évaluation avant d'accepter de nouveaux arrivants sur le forum ?
deux epreuves ..distinguer la couleur verte de la couleur rouge et en cas de reussite...
remplir un questionnaire sur le code de la route uniquement en thai qu une fonctionnaire zelee se fera un plaisir de faire a votre place moyennant une depense de 100 baths environ 2 euros
le goujat n est pas oblige de donner un tip...
patienter 6 heures au guichet ou 2 minutes si vous avez donne le tip...
voila
et si la fonctionnaire est canon il y en a..n oubliez pas de lui demander son numero de tel..d ailleurs elle vous le donne avant....
la nuit est a vous
Posted 21 October 2008 - 21:38 PM
Hé ho, on se calme, j'ai encore rien dit moi
Dis donc Alex, c'est quoi la photo que tu montres, j'ai pas mes lunettes ce soir .......... ?
Amitiés à tous et ALLEZ L'ASM !!!!!!
Posted 27 October 2008 - 14:40 PM
Posted 27 October 2008 - 19:34 PM
Tous les 2 comme ça
M'enfin Stef pour ça -vincent-
Posted 27 October 2008 - 20:16 PM
Posted 27 October 2008 - 23:19 PM
En tout cas, en cas d'échec contre paris, le(s) responsable(s) de la politique de recrutement du club devront en tirer les consequences et assumer leur responsabilité...
... en quittant définitivement le milieu du rugby (et pourquoi pas en partant sur l'île de Ré)
Posted 28 October 2008 - 01:14 AM
un vrai guerrier ce julien, dommage il fait pas du rugby.
Posted 28 October 2008 - 04:18 AM
Crois-tu que le staff lit les commentaires que les cybervulcans font?Sinon je suis d'accord avec toi ils vont tous se casser.Maintenant que nous avons de mauvais résultats et ça va continuer! comment allons nous recruter?pour attirer de bons joueurs il faut etre Europeen et ça....!Président ,
on vous l'a certainement pas dit, mais il est préférable de recruter et renforcer un Groupe qui marche , que recruter dans l'urgence un Groupe dans le rouge
Question: Pourquoi avoir attendu les mauvais résultats pour agir ???
L'an dernier, votre Manager principal, expliquait à une Journaliste, qu'il était plus facile de recruter quand l'Equipe avait des bons résultats ?? Qu'en sera t il l'an prochain???
Qu'attendez vous ?? Que Vermeulen se casse ?? Que Audebert se casse ?? Que Zirack soit définitevement out? Que Privat et Emmanuelli soit dans le rouge ??? Que James en puisse plus ?? Que Floch ne trouve pas d'autre solution que de signer dans un autre Club ?? Que Baby soit si perturbé aprés avoir été un coup 15, un coup 10 et un coup au centre ??? Que Vern se fache et se tire ???
Posted 28 October 2008 - 07:01 AM
Crois-tu que le staff lit les commentaires que les cybervulcans font?Sinon je suis d'accord avec toi ils vont tous se casser.Maintenant que nous avons de mauvais résultats et ça va continuer! comment allons nous recruter?pour attirer de bons joueurs il faut etre Europeen et ça....!
T' as raison Ramon !!
On voit bien que Brive, Bayonne et d' autres que j' oublie ont été incapables de recruter , vu qu' ils n' étaient pas en HCup !!
T' as vraiment raison Ramon ....................Seul le projet sportif, ambitieux attire les grands joueurs professionnels...........T' as raison Ramon..............
Posted 28 October 2008 - 07:36 AM
dans un paradis fiscal bourre de gonzesses a poil en plus...... en quittant définitivement le milieu du rugby (et pourquoi pas en partant sur l'île de Ré)
non non non ...sur l ile de la tentation
Posted 28 October 2008 - 11:10 AM
Lionnel sort de ce corps... en quittant définitivement le milieu du rugby (et pourquoi pas en partant sur l'île de Ré)