Jump to content

Photo
- - - - -

Monsieur Fontes : Recrutement

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
202 replies to this topic

#181 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,600 posts

Posted 28 October 2008 - 14:40 PM

T' as raison Ramon !!
On voit bien que Brive, Bayonne et d' autres que j' oublie ont été incapables de recruter , vu qu' ils n' étaient pas en HCup !!

T' as vraiment raison Ramon ....................Seul le projet sportif, ambitieux attire les grands joueurs professionnels...........T' as raison Ramon..............

Sauf ton respect Titus, tu as effectivement oublié Castres et Toulon, quoique dans ce dernier cas, les joueurs du sud sont venus pour avoir l'honneur de porter le maillot Toulonnais :whistling:

#182 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 30 October 2008 - 05:23 AM

T' as raison Ramon !!
On voit bien que Brive, Bayonne et d' autres que j' oublie ont été incapables de recruter , vu qu' ils n' étaient pas en HCup !!

T' as vraiment raison Ramon ....................Seul le projet sportif, ambitieux attire les grands joueurs professionnels...........T' as raison Ramon..............

Mon cher TITUS tu sais bien que l'ASM ne fait pas n'importe quoi au niveau tarif ( regarde MARTIN est allez à bayonne VOSLOO à brive etc.....)

#183 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,506 posts

Posted 30 October 2008 - 07:43 AM

Mon cher TITUS tu sais bien que l'ASM ne fait pas n'importe quoi au niveau tarif ( regarde MARTIN est allez à bayonne VOSLOO à brive etc.....)

Mon cher Ramon, il n'y a que sur la playstation qu'on achète tous les meilleurs joueurs en claquant des doigts.

Peut être que Martin ou autres ne veulent pas venir à l'ASM, peut être que leurs prétentions salariales feraient exlposer un grille des salaires avec des disparités préjudiciables.

#184 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 30 October 2008 - 09:03 AM

Peut être que Martin ou autres ne veulent pas venir à l'ASM, peut être que leurs prétentions salariales feraient exlposer un grille des salaires avec des disparités préjudiciables.
[/quote]

Peut être mais il va bien falloir qu'ils mettent la main au porte monnaie si l'année prochaine on veut exister.

#185 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 30 October 2008 - 09:40 AM

Peut être mais il va bien falloir qu'ils mettent la main au porte monnaie si l'année prochaine on veut exister.

Bonjour

Le plus dur c'est pas de trouver des bons joueurs : le plus dur c'est de trouver des joueurs qui ont les caractéristiques techniques et mentales pour évoluer dans le systéme de jeu que tu veux mettre en place , mais plus dur encore est de faire jouer les joueurs ensemble .
Trouver des bons joueurs est à la portée de tout le monde .
Les intégrer dans ton systéme de jeu devient moins facile .
Et faire jouer autant de "bons joueurs" ensemble afin que chacun mette son égo au service du collectif , là est la véritable mission de l'entraineur et aussi son chemin de croix .
Que le "je" devienne le "nous" ,que chacun "s'asseoit" sur son envie de briller pour faire briller ,là est le paramétre clé d'une grande équipe .

Kiss

#186 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 30 October 2008 - 12:32 PM

Bonjour

Le plus dur c'est pas de trouver des bons joueurs : le plus dur c'est de trouver des joueurs qui ont les caractéristiques techniques et mentales pour évoluer dans le systéme de jeu que tu veux mettre en place , mais plus dur encore est de faire jouer les joueurs ensemble .
Trouver des bons joueurs est à la portée de tout le monde .
Les intégrer dans ton systéme de jeu devient moins facile .
Et faire jouer autant de "bons joueurs" ensemble afin que chacun mette son égo au service du collectif , là est la véritable mission de l'entraineur et aussi son chemin de croix .
Que le "je" devienne le "nous" ,que chacun "s'asseoit" sur son envie de briller pour faire briller ,là est le paramétre clé d'une grande équipe .

Kiss

parce qu'il y en a qui n'ont pas compris ça?

#187 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 30 October 2008 - 12:40 PM

parce qu'il y en a qui n'ont pas compris ça?

Bonjour

Bonne question !
La réponse je ne l'ai pas mais on peut la poser je pense ..

Par contre toi tu t'en fous ,sur un vélo pas de problémes lol
Et ces cuisses ça avance ?? Bois pas trop ça va tout gacher et Mister F va te transformer en secrétaire des anciens alcooliques anonymes lol p:!

Kiss

#188 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 31 October 2008 - 08:42 AM

Ben moi je ne changerais pas notre groupe de loosers veillissants contre les magnifiques recrues de Toulon, Brive et Castres... ;)

#189 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,187 posts

Posted 31 October 2008 - 08:50 AM

Ben moi je ne changerais pas notre groupe de loosers veillissants contre les magnifiques recrues de Toulon, Brive et Castres...

Vosloo, il ferait pas de mal dans le groupe actuel...

#190 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 31 October 2008 - 09:01 AM

Vosloo, il ferait pas de mal dans le groupe actuel...

Le groupe a bcp plus de valeur que l'individu susceptible de venir le renforcer, c'est là l'essentiel...surtt qu'à ce poste nous sommes bien equipes...

L'asm a besoin de cohesion, pas de solistes flamboyants...

#191 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 31 October 2008 - 09:08 AM

Ben moi je ne changerais pas notre groupe de loosers veillissants contre les magnifiques recrues de Toulon, Brive et Castres... ;)

Ce que je veux dire c'est qu'il faudra aller chercher des pointures, pas des joueurs qui n'ont rien à faire du club qui sont là pour le fun.

#192 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,477 posts

Posted 31 October 2008 - 09:11 AM

Le groupe a bcp plus de valeur que l'individu susceptible de venir le renforcer, c'est là l'essentiel...surtt qu'à ce poste nous sommes bien equipes...

L'asm a besoin de cohesion, pas de solistes flamboyants...

pourquoi l'individu ne peut pas apporter sa valeur ? en quoi Vosloo est il exclusivement un soliste flamboyant ?
ce n'est pas parcequ'il n'est pas au club au moins ? des joueurs de sa trempe sont quand meme aptes à tirer le groupe vers le haut non ? au meme titre que Vermeulen, Rougerie, Ledesma, Privat, James,Mignoni ou d'autres.

#193 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,187 posts

Posted 31 October 2008 - 09:27 AM

Il manque quand même un troisième ligne puissant dans l'effectif...

#194 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 31 October 2008 - 10:04 AM

D'accord avec toi mais surtout quelqu'un pour suppléer Elvis mais Cudmore manque énormement à l'équipe.

#195 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 31 October 2008 - 18:14 PM

OUI mais un 8 puissant et manieur de ballon...