n empeche que les Doors sans Jim Morrison c est plus ca ..Le groupe a bcp plus de valeur que l'individu susceptible de venir le renforcer, c'est là l'essentiel...surtt qu'à ce poste nous sommes bien equipes...
L'asm a besoin de cohesion, pas de solistes flamboyants...
Monsieur Fontes : Recrutement
Posted 31 October 2008 - 22:54 PM
Posted 31 October 2008 - 23:07 PM
faut lui offrir un Porsche Cayenne S avec des pneus Michelin tous neufs.Vosloo, il ferait pas de mal dans le groupe actuel...
Posted 01 November 2008 - 08:49 AM
C'est vrai que Delasau, on voit ce qu'il donne.................9 essais.................
Posted 01 November 2008 - 08:58 AM
Encore une erreure criante de recrutement au niveau des ailiers : Rougerie out(ou en selection), Malzieu en selection, reste nalaga qui jongle entre le 14 et le 11.
C'est vrai que Delasau, on voit ce qu'il donne.................9 essais.................![]()
![]()
il fallait garder Delasau contre son gré ? l'attacher pour ne pas qu'il aille s'épanouir ailleurs ?
le jour ou ton employeur ne te convient plus et que tu trouves une belle opportunité ailleurs, comment ça se passe ?
Posted 01 November 2008 - 09:28 AM
Encore une erreure criante de recrutement au niveau des ailiers : Rougerie out(ou en selection), Malzieu en selection, reste nalaga qui jongle entre le 14 et le 11.
C'est vrai que Delasau, on voit ce qu'il donne.................9 essais.................![]()
![]()
parler de recrutement pour rougerie, malzieu et nalaga c'est plus qu'enorme !!
Posted 01 November 2008 - 12:13 PM
![]()
D'un coté ou lui proposait au mieux de cirer le banc et de jouer 6 ou 7 matchs par an, de l'autre une place de titulaire avec un salaire plus que doublé.
A sa place, je fais la meme chose que lui, je pars.
Posted 01 November 2008 - 13:12 PM
D'un coté ou lui proposait au mieux de cirer le banc et de jouer 6 ou 7 matchs par an, de l'autre une place de titulaire avec un salaire plus que doublé.
A sa place, je fais la meme chose que lui, je pars.
surtout si c'est dieu qui te le dit
Posted 01 November 2008 - 14:18 PM
surtout si c'est dieu qui te le dit
Ouais, en plus, mais meme sans lui, ça ne faisait guère de doute.
Peut etre que si Judas...
N'empèche, Dieu ne s'était pas beaucoup trompé pour Delasau.