Aller au contenu

Photo
- - - - -

Monsieur Fontes : Recrutement

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:23

a monsieur FONTES ,les fideles supprters sont avec vous ,Amen

Tout en gardant un oeil critique quand meme.

#17 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:24

Président ,

on vous l'a certainement pas dit, mais il est préférable de recruter et renforcer un Groupe qui marche , que recruter dans l'urgence un Groupe dans le rouge

Question: Pourquoi avoir attendu les mauvais résultats pour agir ???

L'an dernier, votre Manager principal, expliquait à une Journaliste, qu'il était plus facile de recruter quand l'Equipe avait des bons résultats ?? Qu'en sera t il l'an prochain???

Qu'attendez vous ?? Que Vermeulen se casse ?? Que Audebert se casse ?? Que Zirack soit définitevement out? Que Privat et Emmanuelli soit dans le rouge ??? Que James en puisse plus ?? Que Floch ne trouve pas d'autre solution que de signer dans un autre Club ?? Que Baby soit si perturbé aprés avoir été un coup 15, un coup 10 et un coup au centre ??? Que Vern se fache et se tire ???

Heu, donnez des leçons de rugby à M. Fontès, je veux bien mais quand on connaît son parcours professionnel, lui donner des leçons de management, ben moi j'éviterais...

#18 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 825 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:26

Heu, donnez des leçons de rugby à M. Fontès, je veux bien mais quand on connaît son parcours professionnel, lui donner des leçons de management, ben moi j'éviterais...

lol

#19 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:30

Tout dépend de ce qu'on appelle leçon.

Y a le professoral et le coup de pied au derche.

Au choix.

:fume:

#20 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:41

Le toutou de julien et robinet d'eau tiède dans le même thread, grande est ma joie :sleeping:

#21 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:42

quand on tombe sur plus fort que soi, il y'a qu'une chose à faire c'est se retrousser les manches et bosser ce que ne manqueront pas de faire le staff, président compris et les joueurs.

Maintenant arretons de tirer sur l'ambulance surtout après un match comme celui-ci où l'adversaire a été meilleur. Si effectivement après TOULON, BAYONNE ou CASTRES on pouvais légitimement raler, ce soir il me semble qu'il ne sert à rien d'enfoncer qui que ce soit.

Maintenant, si certains ont les poches remplies et bien qu'ils en fassent profiter l'ASM pour le recrutement.

Parce que c'est bien connu avec l'argent des autres, on fait toujours mieux que ces derniers.

#22 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:46

bon les gars , lundi achetez la presse ou écoutez la radio ou encore regardez le site off ....vous serez content :original:

c'est pas bien de faire saliver.
A moins que ce ne soit que de l'intox ?
je vois la réponse de là : Tu verras lundi

#23 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:59

Bonsoir,

La forme du post est brute, soit mais le fond...............

Ne nous cachons pas la vérité aujourd'hui l'équipe repose beaucoup sur notre 10 et je ne pense pas qu'un seul homme puisse tenir la baraque pendant 3 ans sans avoir de coup de moins bien.

De plus au niveau des centres on voit que les remplaçant sont trop loin du niveau des titulaires. Resultat : aujourd'hui pas de balles à l'aile.

Enfin il manque 1 ou 2 leader : Elvis a été exemplaire dans son jeu, mais a t il su par ses mots remettre ses coequipiers dans le match comme l'a fait le capitaine de Sale......

Je trouve les joueurs bien seuls sur le terrain, et c'est seul qu'ils veulent sauver le match, comme au plus mauvaises heures de l'ASM.

#24 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:03

au fait, BJ n'a pas prévu de retourner 15 jours en Australie bientôt??

l'air du pays lui avait fait grand bien l'an dernier.

#25 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:05

Il va falloir recruter en conséquences si l'on veut encore espérer quelque chose :sleeping:

Oh !!!! je suis là,salut les gars,avec moi c'est du lourd :fume:

Image IPB

#26 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 394 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:21

Ne nous cachons pas la vérité aujourd'hui l'équipe repose beaucoup sur notre 10 et je ne pense pas qu'un seul homme puisse tenir la baraque pendant 3 ans sans avoir de coup de moins bien.

J'aimerai beaucoup qu'on arrête de tirer sur James (je parle pas pour toi Ovalie) dés qu'on a un mauvais résultat, pour tout ce qu'il nous apporte même si il est pas "toujours" parfait.
Le 10 est quand même vachement tributaire du rendement du reste de l'équipe.

#27 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 982 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:24

Président ,

on vous l'a certainement pas dit, mais il est préférable de recruter et renforcer un Groupe qui marche , que recruter dans l'urgence un Groupe dans le rouge

Question: Pourquoi avoir attendu les mauvais résultats pour agir ???

L'an dernier, votre Manager principal, expliquait à une Journaliste, qu'il était plus facile de recruter quand l'Equipe avait des bons résultats ?? Qu'en sera t il l'an prochain???

Qu'attendez vous ?? Que Vermeulen se casse ?? Que Audebert se casse ?? Que Zirack soit définitevement out? Que Privat et Emmanuelli soit dans le rouge ??? Que James en puisse plus ?? Que Floch ne trouve pas d'autre solution que de signer dans un autre Club ?? Que Baby soit si perturbé aprés avoir été un coup 15, un coup 10 et un coup au centre ??? Que Vern se fache et se tire ???

Je crois qu'on s'habitue vite aux excellents résultats et qu'on en redemande encore et encore. Simplement, le staff lui aussi doit avoir la même envie. A mon humble avis, le Président R. Fontes doit avoir une marche de manoeuvre malgré tout limitée et un budget non extensible. Salaires, projets d'investissements et d'agrandissement du stade, amélioration de la communication, des infrastructures etc...
Il a fait beaucoup depuis qu'il est là, on a envie que ça marche encore mieux, lui aussi, je pense. Vouloir structurer un club comme l'ASM demande certainement des efforts de tous les instants et une volonté sans faille pour aboutir. Lui faire un tel procès d'intention, c'est ne pas respecter ce qu'il a fait depuis 4 ans.

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:28

J'aimerai beaucoup qu'on arrête de tirer sur James (je parle pas pour toi Ovalie) dés qu'on a un mauvais résultat, pour tout ce qu'il nous apporte même si il est pas "toujours" parfait.
Le 10 est quand même vachement tributaire du rendement du reste de l'équipe.

le probleme est bien là dés que james rate un match (et il en le droit) et bin on est nul

#29 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 950 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:31

Je crois qu'on s'habitue vite aux excellents résultats et qu'on en redemande encore et encore. Simplement, le staff lui aussi doit avoir la même envie. A mon humble avis, le Président R. Fontes doit avoir une marche de manoeuvre malgré tout limitée et un budget non extensible. Salaires, projets d'investissements et d'agrandissement du stade, amélioration de la communication, des infrastructures etc...
Il a fait beaucoup depuis qu'il est là, on a envie que ça marche encore mieux, lui aussi, je pense. Vouloir structurer un club comme l'ASM demande certainement des efforts de tous les instants et une volonté sans faille pour aboutir. Lui faire un tel procès d'intention, c'est ne pas respecter ce qu'il a fait depuis 4 ans.

+100000000000 :flowers:

#30 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 394 messages

Posté 11 octobre 2008 - 20:32

le probleme est bien là dés que james rate un match (et il en le droit) et bin on est nul

C'est clair, mais les autres aussi existent sur le terrain non ?
Comme si James devait avoir toutes les solutions à lui tout seul.