a monsieur FONTES ,les fideles supprters sont avec vous ,Amen
Tout en gardant un oeil critique quand meme.
Posté 11 octobre 2008 - 19:23
a monsieur FONTES ,les fideles supprters sont avec vous ,Amen
Posté 11 octobre 2008 - 19:24
Président ,
on vous l'a certainement pas dit, mais il est préférable de recruter et renforcer un Groupe qui marche , que recruter dans l'urgence un Groupe dans le rouge
Question: Pourquoi avoir attendu les mauvais résultats pour agir ???
L'an dernier, votre Manager principal, expliquait à une Journaliste, qu'il était plus facile de recruter quand l'Equipe avait des bons résultats ?? Qu'en sera t il l'an prochain???
Qu'attendez vous ?? Que Vermeulen se casse ?? Que Audebert se casse ?? Que Zirack soit définitevement out? Que Privat et Emmanuelli soit dans le rouge ??? Que James en puisse plus ?? Que Floch ne trouve pas d'autre solution que de signer dans un autre Club ?? Que Baby soit si perturbé aprés avoir été un coup 15, un coup 10 et un coup au centre ??? Que Vern se fache et se tire ???
Posté 11 octobre 2008 - 19:26
Heu, donnez des leçons de rugby à M. Fontès, je veux bien mais quand on connaît son parcours professionnel, lui donner des leçons de management, ben moi j'éviterais...
Posté 11 octobre 2008 - 19:30
Heu, donnez des leçons de rugby à M. Fontès, je veux bien mais quand on connaît son parcours professionnel, lui donner des leçons de management, ben moi j'éviterais...
Posté 11 octobre 2008 - 19:41
Posté 11 octobre 2008 - 19:42
Posté 11 octobre 2008 - 19:46
bon les gars , lundi achetez la presse ou écoutez la radio ou encore regardez le site off ....vous serez content
Posté 11 octobre 2008 - 19:59
Posté 11 octobre 2008 - 20:03
Posté 11 octobre 2008 - 20:21
Ne nous cachons pas la vérité aujourd'hui l'équipe repose beaucoup sur notre 10 et je ne pense pas qu'un seul homme puisse tenir la baraque pendant 3 ans sans avoir de coup de moins bien.
Posté 11 octobre 2008 - 20:24
Président ,
on vous l'a certainement pas dit, mais il est préférable de recruter et renforcer un Groupe qui marche , que recruter dans l'urgence un Groupe dans le rouge
Question: Pourquoi avoir attendu les mauvais résultats pour agir ???
L'an dernier, votre Manager principal, expliquait à une Journaliste, qu'il était plus facile de recruter quand l'Equipe avait des bons résultats ?? Qu'en sera t il l'an prochain???
Qu'attendez vous ?? Que Vermeulen se casse ?? Que Audebert se casse ?? Que Zirack soit définitevement out? Que Privat et Emmanuelli soit dans le rouge ??? Que James en puisse plus ?? Que Floch ne trouve pas d'autre solution que de signer dans un autre Club ?? Que Baby soit si perturbé aprés avoir été un coup 15, un coup 10 et un coup au centre ??? Que Vern se fache et se tire ???
Posté 11 octobre 2008 - 20:28
J'aimerai beaucoup qu'on arrête de tirer sur James (je parle pas pour toi Ovalie) dés qu'on a un mauvais résultat, pour tout ce qu'il nous apporte même si il est pas "toujours" parfait.
Le 10 est quand même vachement tributaire du rendement du reste de l'équipe.
Posté 11 octobre 2008 - 20:31
Je crois qu'on s'habitue vite aux excellents résultats et qu'on en redemande encore et encore. Simplement, le staff lui aussi doit avoir la même envie. A mon humble avis, le Président R. Fontes doit avoir une marche de manoeuvre malgré tout limitée et un budget non extensible. Salaires, projets d'investissements et d'agrandissement du stade, amélioration de la communication, des infrastructures etc...
Il a fait beaucoup depuis qu'il est là, on a envie que ça marche encore mieux, lui aussi, je pense. Vouloir structurer un club comme l'ASM demande certainement des efforts de tous les instants et une volonté sans faille pour aboutir. Lui faire un tel procès d'intention, c'est ne pas respecter ce qu'il a fait depuis 4 ans.
Posté 11 octobre 2008 - 20:32
le probleme est bien là dés que james rate un match (et il en le droit) et bin on est nul